Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomiswave sur naomi !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de mémoire c'est surtou au nivo de la ram que ca diffère

    edit :
    aw :
    Mémoire RAM principale : 32 Mo
    Mémoire vidéo : 16 Mo
    Mémoire sonore : 8 Mo

    naomi:
    Ram : + de 16 Mo
    Ram vidéo : + de 8 Mo
    Ram audio : 8 Mo

    source wikipédia hein donc ...
    Dernière modification par hulk24, 18 octobre 2013, 11h52.


    Commentaire


    • #17
      Confirmation du projet non abandonné : http://64darksoft.blogspot.fr/2013/1...-update-4.html
      Il ferait mieux de donner les tips permettant ce hack ça irait bien plus vite...

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        bah ça serait top

        sérieux trop fustré du Hokuto No Ken soit sorti sur PS2 estampillé SEGA, j'en ai encore mal au cul

        qu'ils en profitent pour faire des portages de illvelo et surtout Planet Harriers
        c'est pas un vrai jeu Sega de toute façon... Sega sait plus aligner des hits comme sur Saturn (et dans une moindre mesure Dreamcast) je trouve... Que ce soit donc PS2 ou DC... au moins la PS2 se destine à etre la meilleure machine des dernieres sorties pour la baston 2D, vu le choix de jeux dispos

        Commentaire


        • #19
          ouais mais mefff' t'es le fanboy sony attitré du forum, donc ton post ne m'étonne même pas... et comme mon post est celui d'un fanboy DC

          mais t'as vu j'ai pas parlé de thunderforce VI, il aurait fait tâche dans la logithèque des shmups officiels DC

          les consoles SEGA ont toujours été plus propres que les consoles Sony au niveau de la sortie video

          sinon je viens de passer un bon moment sur le sega ages 2500 vol.11 d'ailleurs

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            ouais mais mefff' t'es le fanboy sony attitré du forum, donc ton post ne m'étonne même pas... et comme mon post est celui d'un fanboy DC

            mais t'as vu j'ai pas parlé de thunderforce VI, il aurait fait tâche dans la logithèque des shmups officiels DC

            les consoles SEGA ont toujours été plus propres que les consoles Sony au niveau de la sortie video

            sinon je viens de passer un bon moment sur le sega ages 2500 vol.11 d'ailleurs
            Thunderforce, c'etait le 4 ou le 5 sur Saturn? Ils ont ete jusqu'au 6

            J'avoue, beaucoup aime cette licence... Y'a des Thunderforce sur PS2??

            Commentaire


            • #21
              Sur Saturn tu as essentiellement le V (porté aussi sur PlayStation), et deux compilations où tu trouves les II, III et IV de la Mega Drive (plus ThunderForce AC).

              Sur PS2, c'est le VI.
              (qui malheureusement n'aura pas su égaler le fantastique cinquième épisode)

              Commentaire


              • #22
                Merci pour ces précisions... on ne trouve aucun Thunderforce dans la collection Sega Ages sur PS2?

                Commentaire


                • #23
                  Aucun.
                  Le III aurait largement mérité mais peut-être que Technosoft bloquait.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X