Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pour un jeu qui le mérite: Skyrim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Á cause d'un probleme de sauvegarde, j'ai perdu Belethor et Utberth á Blancherive, donc c'est fini, yapu, vu qu'ils respawn pas, je suis deg. :(

    Commentaire


    • #62
      Je viens de finir l'histoire principal de dawnguard, un peu déçu. Je suis rentré dans la garde de l'aube, niveau histoire cela tient la route. Les armes trouvées ne sont pas top, l’arbalète est d'une lenteur affligeante, l'arc d'auriel qui ne sert que contre les vampires, car moins puissante que d'autre arc mais triple les dégâts sur les morts vivants, heureusement que serana relève le niveau avec des commentaires sympa. Maintenant, je vais commencer la trame principale pour me lancer dans dragonborn.
      Dernière modification par just, 12 juin 2013, 17h02.

      Commentaire


      • #63
        Up!

        Acheté l'édition"légendaire" la semaine passée pour faire les dlc que je n'avais pas fait.

        J'ai refait un perso pour l'occasion, Elfe des bois en mode arc/furtivité/vol.

        Malgré que j'ai fais le jeu en long et en large (env. 150h de jeu sur mon autre partie), je découvre encore plein de trucs.

        Là je fais Dawnguard, du côté de la garde de l'aube, j'aime bien pour l'instant.

        Trop bon ce jeu!

        Commentaire


        • #64
          Bon je up le topic pour un probleme concernant ceux qui chassent le succes "Rendre á la Guilde des Voleurs sa gloire d'antan".

          Le but est d'effectuer 4 ou 5 boulots donnés par Vex et Delvin, dans 4 villes de la carte pour se voir offrir une quete spéciale dans chacune d'elles suite á ca.

          Il y a donc en tout 4 quetes spéciales, mais voilá, des fois, pour pas dire tout le temps, la 5e et derniere quete (une nouvelle direction) pour se voir faire introniser chef de la Guilde, ne s'active pas, Brynjolf n'offre rien alors qu'il est supposé le faire. Il faut finir la quete des Rossignols et aller rendre la Clef Squelette á Nocturne au Mausolée du Crépuscule á l'Ouest de Falkreath, sans ca, le processus est bloqué.

          Donc pour palier á ca, deux solutions :

          - Ou vous allez faire les choses requises et charger une sauvegarde précédente (avant la remise de la Clef donc), et continuez avec la Clef tout en ayant eu le succes débloqué.

          - Ou vous rendez la Clef et boostez vos compétences en crochetage pour vous voir acquérir la compétence "Serrurier" qui vous empechera de péter vos crochets.

          Commentaire

          Chargement...
          X