Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vaut vraiment le coup El Viento ?

    Commentaire


    • Hispanic Rim

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Je me suis toujours demander si les jeux euro sur mega cd etait en multilingue?
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • Hé bien hé bien... ça dépend des jeux.

          Happy ?

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Hé bien hé bien... ça dépend des jeux.

            Happy ?
            Ca peut aller lol
            J'ai enfin un avatar

            Commentaire


            • T'as une version plus précise de ta question stp ?

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                T'as une version plus précise de ta question stp ?
                Les 1er jeux qui me viennent en tete sont dune, flashback et prince of persia. Si je les achete sur ebay.co.uk ou ebay.de seront-ils en francais?
                J'ai enfin un avatar

                Commentaire


                • Le zonage des jeux MD/MCD est globalement européen.

                  Si tu prends ces jeux aux UKs ou en DE, pour la majorité d'entre eux, tu auras la même version que si tu l'avais acheté en France.

                  Ce qui ne veut pas dire en français, puisque certains titres ne sont pas du tout traduits autrement qu'en anglais en fait.

                  Donc faut faire un peu de cas par cas car il y a des exceptions, et l'hypothèse de traduction FR dépend du style de jeu comme tu t'en doutes.
                  Mais il y a quand même 9 chances sur 10 qu'une version UK soit aussi une version FR, c'est-à-dire PAL EU en fait.

                  Commentaire


                  • flashback megacd est une exclu usa, tout comme another world (en bundle avec sa "suite").
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Merci a vous :-)
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • Oui pour une réponse plus précise, Dune a été traduit en VF par contre - dialogues et voix inclus. Grande classe.

                        Prince of Persia j'en sais rien, mais ça m'étonnerait.
                        Les menus tout au plus, et encore.

                        Commentaire


                        • Thanks
                          J'ai enfin un avatar

                          Commentaire


                          • Sinon j'ai lu le lien de zouzz ci-dessus.

                            Je ne sais pas qui a décrété que le remake de Oh Mummy et Uwol étaient "géniaux", mais j'aimerais objectivement bien avoir ses arguments.

                            Commentaire


                            • Je connais très mal la série des Shining Force, si ce n'est de réputation ( la honte pour un amoureux de la Megadrive ).

                              Du coup je me demandais quels étaient les épisodes à faire en priorité ? Les deux volets sur MD il me semble, ainsi qu'une suite sur Mega CD ?

                              Il y a aussi eu des épisodes sur Saturn et GBA ?

                              Dernière question, il y a une chronologie ou ça n'a pas d'importance ?

                              merci !

                              Commentaire


                              • si tu parles bien des Shining Force, et non tous leurs dérivés, adonc les Tactics-RPG alors tu as:
                                Shining Force 1 et 2 sur MD
                                Shining Force CD sur Mega CD (compil des 1&2 Game Gear)
                                Shining Force Final Conflict sur GG (pas sorti ailleurs)
                                Shining Force 3 Scenario 1, 2 et 3 sur Saturn (et le Premium Disc qui coute un bras)

                                Le reste ce n'est pas du Tactics-RPG à l'image des épisodes originels, tout ce qui est sorti depuis 15 ans quoi.

                                Le Shining Force GBA c'est le même que le 1 MD.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X