Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message
    voila, j'ai ma réponse maintenant sur le fait de pourquoi ils n'ont pas fait de version AES
    en fait, ils font que des MVS, et les vendent au prix des AES de last hope, et le tour est joué
    Je ne me rappelais plus que Last Hope était vendu 359 € à sa sortie, au format AES.

    Commentaire




    • qui l'a acheté ce Fast Striker ???

      Commentaire


      • bah perso j'aimerais bien mais aucune info fiable sur le comment faire le prix ...etc
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Je ne me rappelais plus que Last Hope était vendu 359 € à sa sortie, au format AES.
          non à sa sortie il été a 500€ je crois, j'ai la 3eme fournée, et je l'ai payé 500€
          c'était juste une image, voulant dire que c'est quand même assez cher pour du non snk en version MVS

          mais bon, ce n'est que mon avis, ca se trouve, le jeu est très bon et vaut cette somme

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            non à sa sortie il été a 500€ je crois, j'ai la 3eme fournée, et je l'ai payé 500€
            c'était juste une image, voulant dire que c'est quand même assez cher pour du non snk en version MVS

            mais bon, ce n'est que mon avis, ca se trouve, le jeu est très bon et vaut cette somme
            550€ à la sortie, 900€ dès le lendemain chez les escrocs vendeurs tels que retrogameshop, ayato et compagnie.

            Commentaire


            • arrête malheureux, il y en a encore un qui va débarquer pour te faire la morale des charges et de la tva à raquer sur des jeux contre-faits.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Dear customers,

                as we got a lot of requests from customers we decided to accept pre-orders for the AES version of Fast Striker early.

                The "early-bird" pre-order opens 28th January 00:01 AM GMT+1 (midnight) .

                The limitation is for now set at 150 units overall.

                The release for Fast Striker AES is planned for 2 month after the Gunlord AES release.

                You can find the AES versions here:
                NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4


                Due to popular demand and increased costs of the Gunlord development we decided to raise the limitation of Gunlord AES back to the initially planned amount of 150 units. Please understand that it was necessary.

                We will show in February a new trailer of Gunlord with the new features/stages

                The release date of Gunlord MVS/AES/DC will be announced in February.

                Best regards,
                NG: DEV.TEAM
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Oui tiens j'allais poster la même chose Neox.
                  150 exemplaires seulement?

                  Commentaire


                  • Ouais 'fin quand tu lis les lignes d'en dessous, tu te rends compte que ça n'est pas vraiment une promesse gravée dans le marbre.

                    Commentaire


                    • Et quand tu cliques sur le lien de l'annonce, tu vois " ~150 units "


                      Bref, 30 exemplaires en plus... Ca fait toujours + de 12000€ de gratté
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • nan mais c'est surtout pour avoir des tarifs plus bas sur les composants, comme ydisent que le cout de production augemente....

                        Commentaire


                        • La question as déja été posé j'imagine, sans vouloir faire le boulet, mais ils les trouvent où les cartouches pour autant d'exemplaires?

                          Commentaire


                          • 1560 megas .

                            Commentaire


                            • Pour leur 1ère production (Last Hope), il falllait sacrifier des jeux neo.

                              Mais depuis ils font des boitiers et carts homemade... Que personne n'a pu voir pour le moment
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Pour leur 1ère production (Last Hope), il falllait sacrifier des jeux neo.

                                Mais depuis ils font des boitiers et carts homemade... Que personne n'a pu voir pour le moment
                                merci neox, ça m'etonnes car ça doit revenir cher de faire soi même ses cartouches vides.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X