Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boulimie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par yoZe Voir le message
    T'as rentré les jeux 1 à 1 dans le moteur de recherche ou il existe un autre moyen moins laborieux ?
    Merci.
    Oui j ai tout rentré un par un. Par contre j'ai programmé un truc pour extraire la liste complete ensuite (gamekult ne propose pas cette fonctionnalité).

    Commentaire


    • Bon, je me faisais chier, je viens de compter.
      Je pensais avoir 1000 jeux, a peu pres.

      Tout supports confondus,

      Je viens d en compter....

      2266

      Sans compter la petite centaine de jeux demat'.

      Je pensais vraiment pas avoir touché autant le fond :megaman:

      N'importe quoi ^^.........

      Premier soir de vacances, soiree JV.
      Je mets bf4 xbox one en reseau: me suis fait chier (traduction: me suis fait frag a donf') J abandonne le truc,
      Je tente un persona 3 fes sur ps2: raté. Je suis ailleurs.

      A l instar de l ecrivain et du syndrome de la page blanche,
      2266 jeux, et j ai pas reussi a me plonger dans un seul! Ça m enerve quand ça fait ça! Lol.

      Pour une fois que je pouvais jouer tranquille. Trop de jeux tuent le jeu!

      1:08, Je crois que j'vais m'tenter un bravely default 3ds, au chaud dans mon lit à coté de ma wife (traduction: j'vais encore lui pourrir son sommeil)

      ....2266..... :fartaz:
      Dernière modification par Duck King, 28 décembre 2013, 00h08.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Ouais mais Duck a une super méthode pour avoir de nouveaux jeux... Il demande à chaque personne qu'il croise de lui offrir un jeu (même pourri)
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • J'achete quasiment plus de jeux sur des coups de tete!

            L'effet d'envie du jeux mais en fait tu play jamais avec m'a vraiment lassé

            Commentaire


            • Duck King, tu commences à comprendre le problème, la seule solution c'est de vendre.

              Commentaire


              • 130 jeux et j'en ai déjà trop...

                Commentaire


                • Environ 180 jeux pour moi, après différentes phases de boulimie/anorexie alternées ces dernières années...

                  Je resterai toujours sous les 200, histoire que tout trouve une bonne place sans charger dans ma nouvelle gameroom en chantier

                  Commentaire


                  • Je dois etre sous la barre des 100 jeux.

                    Une 50ene d'AES
                    Une 15ene de PCB
                    Une 20ene de shoot 360.
                    Une 10ene de jeux Megadrive.

                    C'est déja trop en terme de chiffe a mon gout, mais c'est loin d'etre de la boulimie et surtout c'est ciblé a quelques exceptions pret.

                    Je ne veux surtout pas m'encombrer de truc auxquels je ne jouerai jamais, sauf en cas de nostalgie indécrotable (NeoGeo/MD)
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Faut que je baisse encore mon chiffre, mais j'ai toujours le fullset NEOGEO (AES/MVS) en objectif à long terme. Même si franchement, Legend of Success Joe ... voilà quoi ...

                      Commentaire


                      • Si y'avait que legend of success joe....

                        Y'en a un bon paquet des bouzes sur Neo Geo, sans parler des bouzes uniques au format MVS
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Une bonne centaine de jeux tous supports confondus.
                          Pas mal de PS2 jap et shoot 360.

                          Par contre, je vise le fullset Néo Géo CD. J'en suis loin mais j'ai déjà beaucoup de jeux qui côtent bien. J'ai laisser tomber l'AES pour ça justement car un full AES jap, c'est un zoli compte en banque et moi, je suis un pd de pauvre!

                          Commentaire


                          • fû un temps où j'avais dépassé les 450 jeux ( à peu près ) puis besoin de fric pour compléter la ludothèque AES .

                            maintenant avec 180 jeux j'en ai bien assez ( manque 6/12 jeux pour que ma ludothèque soit parfaite à mes yeux et garder un multiple de 6 sur chaque support )

                            Commentaire


                            • Pfff... D'après mon logiciel de gestion de jeux, j'en ai ... 999 !! Et je ne compte pas les jeux dématérialisés (vraisemblablement une vingtaine en tout). Je compte également les jeux d'arcade (pas uniquement MVS).

                              Il faut dire que je collectionne les différents systèmes (de la VCS2600 à la PS3 - non non pas encore de PS4 / Xbox One).

                              Comme Duck, cela devient vraiment difficile de jouer mais c'est sympa d'avoir les titres "majeurs" par support; mon seul fullset reste néanmoins celui de la SGX !

                              Je pense aussi qu'il s'agit d'un sentiment de "boulimie"; je ressens régulièrement le besoin de "trouver un autre jeu" à ajouter, même si j'ai déjà X jeux en retard ou à refaire... Enfin, chacun ses vices !

                              NB: Pour gérer sa collection, je ne connaissais pas la fonction sur le site de Gamekult. Pour info, il y a également le site Gamepedia, qui propose une fonctionnalité d'export excel.

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • J'ai développé un moyen d'extraire ses jeux de gamekult, donc si vous voulez exceliser je peux le faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X