Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayman Legends

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait le Origins sur Wii, bien fun à plusieurs c'est clair

    Celui la du coup jle prendrais bien sur 360... mais c'est vrai ca plus de phases de shoot ?
    C'estp as mon style de jeu mais la c'était vraiment sympa ca diversifiait, et à plusieurs (bis) c'était vraiment sympa !
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #17
      Comme Grigri l'a dit, c'est l'accent porté sur le multi qui me fait peur.
      Ce devrait être un plus, et ne devrait pas être autant mis en avant.
      Un Rayman, pour moi, c'est avant tout une expérience solo à l'ancienne, où t'en chies bien comme il faut si tu veux tout récupérer.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        je trouve les rayman fort joli, tres agréable a regarder, mais tellement CHIANT
        Tout pareil, j'y avais pas mal joué sur Jaguar (surement parce que c’était le seul jeu potable sur cette console donc je n'avais pas le choix) mais ça n'a jamais été la grande passion, trop mou, trop long, manque de rythme... clairement pas mal cam' :(

        Commentaire


        • #19
          Tu devrais peut-être essayer les nouveaux.

          Pour les phases de shoot, j'avais lu une interview de Jean-Michelmachin, qui disait qu'il trouvait que ça s'inscrivait pas trop dans le jeu, que ça cassait le rythme ou chépakoi. Je sais pas ce qu'il en est vraiment, au final.

          Commentaire


          • #20
            Reçu ce jour.
            Pas encore dispo en France ?

            C'est ma femme qui vient de finir Origins qui se réjouit de pouvoir continuer avec Legends.

            Moi j'ai pas la patience pour faire les niveaux un peu maso ou tu dois recommencer 1000 fois pour passer au millimètre.

            Commentaire


            • #21
              1 000 fois c'est beaucoup. ^^
              Je crois qu'il sort entre aujourd'hui et demain suivant si c'est sur Wii U ou pas. Un truc comme ça. 't'façon, les dates de sortie...

              Commentaire


              • #22
                Je sais déjà que je le prendrai, celui-là!
                Pourtant Rayman et moi, ce n'était pas gagné d'avance... je n'avais eu que le 1er sur PS1 et j'avais vite baché, tellement il m'avait gavé. J'ai ensuite fait l'impasse sur toute la série, jusqu'au "Origin" qui est une vraie perle.
                J'y ai joué avec ma fille et elle a aussi adoré.
                AES + MVS + Neo CD =

                Commentaire


                • #23
                  Je vais pas pouvoir y jouer avant dimanche au mieux


                  D'après ce que j'ai compris, y a un niveau exclusif sur Wii U et 5 sur Vita. Ça me saoule toujours un peu ce genre de truc pour des jeux qui sortent en même temps...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est histoire de toucher différents publics, non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas mal.
                      Après faut voir ce qu'apportent ces niveaux...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est certainement car le jeu a été pensé avec l'utilisation du tactile.
                        Certains niveaux ou passage ne peuvent pas être reproduit a l'identique sur certaines consoles.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon je trouve rien de récent sur les phases de shoot...

                          Rayman Origins through never feel frustrating thanks to some great pacing, and the variety of stealth puzzle areas, standard platformer challenges, and shoot-'em-up-inspired gliding stages constantly kept me on my toes and eager to see what came next.
                          Ca parle de shoot em up mais plutot "genre" comme un shoot
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Je compte me le prendre sur Vita bien sur... et je pense que l'ecran de la machine rendra honneur au travail des graphistes

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, rien que le niveau "Baffes'n Rock" basé sur la musique Black Betty vaut le détour

                              Dernière modification par Takou, 31 août 2013, 20h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                pas mieux à dire

                                Autant j'ai moyennement accroché sur le Origins (bon j'y joue sur Vita et la jouabilité me pose problème), autant celui-là m'éclate comme jamais je ne me suis éclaté sur un Rayman

                                Si j'ai bien compris, Murphy sur Wiiu se contrôle totalement ? Sur 360 on lui fait déclencher des actions automatiques et prédéfinies.
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X