Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre jeu préféré le plus vieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le gameplay micro se fait historiquement à 1 bouton, gryzor tu sautes avec le haut du joy. et pour tout dire, gryzor je joue au clavier et je le finis. barbarian idem.

    et la 3D iso au pad c'est pas toujours une réussite. et solstice est vraiment pompé sur les 2 cités plus haut en moins riche. n'oublions pas le français carfton & xunk aussi.

    d'ailleurs les vieux doom-like ça se fait au clavier aussi.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #32
      -la branlette

      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #33
        C'est bien ce que dit, ayant toujours été à fond arcade jouer au clavier ou à la souris c'est juste impossible pour moi.

        L’exception qui confirme la règle c'est les excellentissimes Worms que j’ai toujours préféré sur ordi, sur console j'ai un peux mal à coté.
        Dernière modification par Bestiole, 02 septembre 2013, 20h09.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Bestiole Voir le message
          Tout ça me rappel pourquoi je n’ai jamais aimé les jeux sur ordi, le bon en avant que j’ai eu l'impression de faire une fois passé à la NES ! Le meileur on ne le vois pas mais c’était le paddle qui rendait les jeux mille fois plus jouables, car les joystiques d'ordi.. à moins que j'ai loupé quelques chose...
          C'est marrant parce que moi c'est l'inverse : la NES je trouvais ça CACA! Peut-être le fait qu'elle soit sortie tardivement en France.
          Graph' pas top et "clipping"... la master system était plus impressionnante du point de vue technique (non?).

          (J'ai changé mon fusil d'épaule depuis )


          Sinon il y avait ça :



          En plus ça peut servir à plein de chose...

          Commentaire


          • #35
            Effectivement y avait celui là

            Mais moi j'avais aussi celui ci






            Et je passais de l'un à l'autre suivant les jeux... En fait mon compétition pro était monté sur une planche et je me servais quasiment que de celui là. Et quand pour la première fois j'ai essayé un pad Nes je me suis dit "C'est quoi ce petit truc ridicule"


            Faut savoir qu'en France la Nes est sortie après le 464, et ne connaissant pas la Famicom à l'époque, j'ai eu le temps de faire le tour d'un paquet de titres avant qu'elle n'arrive... D'ailleurs quand elle est arrivée, j'étais déjà passé à l'Amiga 500.. alors la Nes, pfff ....
            Dernière modification par nogo, 02 septembre 2013, 21h08.

            Commentaire


            • #36
              teuh teuh teuh









              j'ai jamais compris comment on pouvait jouer avec un konix speedking ou navigator, anti-ergonomique a fond !!! une honte de brancher cela sur un cpc ou un amiga, mais bon pour un ST ca allait

              Commentaire


              • #37
                De tes 2 tofs Manmax, le premier était très très bon à ce qu'il parait (jamais eu) mais pour le second, j'avais quelque chose d'équivalant il me semble, et c'était parfait pour tous les simulateurs etc...


                C'est vrai, on avait des joystick avec pleins de boutons et un seul servait
                Dernière modification par nogo, 02 septembre 2013, 21h13.

                Commentaire


                • #38
                  si on ne prends en compte que les jeux auxquels on peut encore jouer, je dirais solomons key et streets of rage 2.

                  et votre conversation me fait à ce topic d'utilité public

                  Dernière modification par max330mega, 02 septembre 2013, 21h26.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Manmax Voir le message
                    teuh teuh teuh


                    une petite merveille, quasi-indestructible.

                    le competition pro est pas mal aussi, il a même été réédité il y a qques années, en db9 et en usb.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • #40
                      j'en profite pour préciser qu'à la prochaine RGC il y aura un stand contra avec bien entendu un gryzor cpc.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • #41
                        Je dirais peut-être Burger Time de Data East pour ma part... Faut que je creuse encore un peu pour voir!

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirai ULtra de Loriciel.

                          Commentaire


                          • #43
                            - Les trois premiers Rockman sur Famicom.
                            Ce gameplay, ces musiques, cette cohérence graphique .

                            Commentaire


                            • #44
                              Humm... ils ne sont pas nombreux mais je dirais :

                              - Super Pipeline 2 (CPC)

                              Et cette musique si accrocheuse...



                              - Operation Wolf (CPC)

                              A mon sens, la meilleure conversion arcade sur CPC.
                              Je ne m'en lasse pas. Je l'ai racheté en K7 il y a quelques années.

                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • #45
                                Ultima Underworld

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X