Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box One / P.S 4: .......?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message

    Neoforever, quand tu dis que tu as lâcher la curent gen depuis un moment et que tu nous demande de choisir entre ps4 et xboxone, moi j' aurais tendance à te dire prends toi une PS3 !!!
    Mouai, c'est comme prendre un I phone 4 quand le 5 va sortir.
    Après se prendre les 2 comme j'ai lut, c'est bien pour les collectionneurs. Niveau jeux apparemment les plates formes sont identiques à 80%...

    Y'a quand même pas énormément de différence, c'est comme préférer un samsung galaxy S4 à un I phone 5....A voir comment ça évolue pour se faire une opinion

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par neoforever Voir le message
      Mouai, c'est comme prendre un I phone 4 quand le 5 va sortir.

      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par neoforever Voir le message
        Après se prendre les 2 comme j'ai lut, c'est bien pour les collectionneurs. Niveau jeux apparemment les plates formes sont identiques à 80%...
        Non lá pour le coup, la collection n'a rien á voir. Si t'achete une PS, tu dis au revoir aux licenses comme Gears of War, Halo, aux shmups Cave, etc., inversement si tu t'achete une Xbox, tu dis au revoir aux licenses comme Uncharted, God of War, Killzone, etc.

        Commentaire


        • #19
          des Cave sur Next Gen ?

          Commentaire


          • #20
            si je dis pas de betises (c'est rare), si tu veux privilegier des jeux a tendances arcade, on en trouvais plus facilement sur 360 donc peut etre que la logique voudrai que la xbox one serai ton choix, maintenant on ne sait rien de rien, c'est pas sorti, pas de jeux, et j'ai envie de dire pourquoi acheter une nouvelle console next gen maintenant alors que tu n'as jamais sauté le pas jusqu'a maintenant ?

            Ma seule next gen est une 360, uniquement car les jeux me conviennent plus sur ce support que sur ps3, n'étant pas fan du tout de ce qui se fait aujourd'hui, mais ça, c'est parce que je suis un vieux con
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par psykotine Voir le message
              des Cave sur Next Gen ?
              Je parle pas de la génération á venir, mais de l'actuelle, certes c'était mélangé dans le post.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fboy Voir le message
                Emoi j' aurais tendance à te dire prends toi une PS3 !!!
                Pas mieux. Sérieux tu prends une PS3 ou une XBOX360 y'a masse de bons jeux, et à pas cher.

                C'est sur que c'est tentant de vouloir acheter une console new gen, mais ca vaut pas le cout.

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi, ce ne sera aucune des deux... pour le moment : trop cher, trop gros, trop on-line, trop d'enfants .
                  Et puis je ne connais même pas de nom les 3/4 des jeux sortis sur les anciennes next-gen. Chaque chose en son temps.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • #24
                    quand tu vois ceci impossible de ne pas etre faible...samourai putes musique
                    putin de SEGA bordel...

                    Commentaire


                    • #25
                      pour le moment les gros jeux seront sur ps3-ps4 et les 2 box(assaicins creed - watchdog)

                      Pour moi j'attends un putin de gros HIT (last of us ou autres)uniquement dispo sur nextgen pour l'acheter.

                      Bref une ps3 hackée pour jouer-une 360 jap pour les shoot parce qu' on hack pas les cave stout mec

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement je ne sais pas laquelle choisir à ce stade. Au départ j'étais sûr de prendre la one. Mais les 100€ de différence font très mal, et de principe, je ne dépasserai pas la barre des 400€ pour cette nouvelle génération. Sans parler, pas tant de leur politique d'enfoirés, mais surtout de leurs erreurs répétées de communication. Paraîtrait aussi que la PS4 est plus puissante que la one. Je prédis de toute façon un four de M$ à la sortie, et une Xbox one à moins de 400€ avant le mois de juin 2014. J'en suis quasi sûr. La différence de prix est pour le moment justifiée par la présence du kinect mais en période de récession, personne ne voudra mettre 100€ de plus que pour une PS4.

                        Sur cette génération, j'ai même du mal à trancher entre 360 et PS3. Tout est mieux sur Xbox, l'interface, l'ergonomie, les manettes, le live, le XBLA,... Sauf les exclus! Tous les meilleurs jeux sont sur PS3: Uncharted, the Last of Us, Heavy Rain... Toutes des exclus PS3.

                        En conclusion, je vais attendre 2014 et les premiers retours pour me décider (ou peut-être des packs à Noël).

                        Commentaire


                        • #27
                          Ça va être dure pour cette nouvelle génération.
                          La PS3 et la Xbox 360 sont loin d'être mortes et nous pondent encore des merveilles comme Last of us.

                          A leur époque le passage entre la ps2 et la PS3 ou la 360 était aussi le passage à la HD avec pour bon nombre d'entre nous le changement de téléviseur qui va bien, donc grosse différence technologique entre les deux gen.

                          Là ce n'est pas vraiment le cas, on va garder nos écrans plats à la technologie datée d'une décennie et ce sera donc la qualité intrinsèque des jeux qui justifieront l'achat de la console.


                          Pour l'instant y avait watch dog qui me bottait bien, mais de là à acheter une nouvelle console... En plus il sort également sur curent gen
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par poifpoif Voir le message
                            . Au départ j'étais sûr de prendre la one. Mais les 100€ de différence font très mal, et de principe, je ne dépasserai pas la barre des 400€ pour cette nouvelle génération. .
                            Dans le mille émile http://www.neogeofans.com/leforum/sh...30&postcount=3

                            C'est sur que 400 euros déja, c'est pas donné et qu'une différence de 100 euros n'est pas anodine non plus, surtout pour le porte-feuille...

                            Je trouve ce jeu risqué, y'a eu quelques cas par le passé il me semble à moins que ma mémoire me fasse faux bond, de chute progressive de sociétés, ces dernières qui justement sortaient une machine plus chère, au même moment...
                            Dernière modification par neoforever, 20 septembre 2013, 10h36.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qui est certain en tout cas c'est que tout est en cours pour nous faire basculer au plus vite sur les prochains modeles avec des moteurs de plus en plus lourds. Hier on a tapé du PES avec Akra, les cinématiques saccadent á mort (et j'exagere pas du tout), et en fonction du stade oú l'on joue (qui contient plus ou moins d'animation), on ressent la différence de fluidité au niveau du gameplay, á l'instar de Vista sur PC.

                              En gros, "profitez une derniere année de vos consoles voire encore 6 mois á peine, ensuite, allez vous faire mettre et crachez vos thunes".

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils ont pas abandonné le truc du Kinect obligatoire?

                                Je sais qu'il ne devra pas être connecté obligatoirement mais je ne sais plus s'il sera fournis d'office avec la console.

                                Perso, ce sera la PS4.

                                Pour les exclus Jap et parce que mes potes prendront la ps4 également.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X