Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X Box One / P.S 4: .......?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Knack sera un jeu offert par le PSN+ dans quelques mois
    C'est la seule solution pour qu'il ait un avenir
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47

      Bon ok, j'abdique pour Knack...

      Vous avez acheté vous, ou bien ?
      A 600 boules le tout accessoires + 2/3 jeux compris, j'avoue être un peu frileux.

      Commentaire


      • #48
        Ah non, je pense attendre la sortie de Destiny ou Titan Fall. Et encore, ça se trouve je prendrai Titan Fall sur 360.

        Commentaire


        • #49
          Pour ma part, j'ai bien une PS4 (le pack killzone avec 2 manettes) et assassin's creed 4 (+ les jeux offerts par l'abonnement PSN+).

          Mais je suis une victime de la société de consommation
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #50
            Le conseil que je pourrais te donner c'est d'attendre.

            La PS4 à Killzone d'intéressant avec une jolie claque et NBA2K14...Knack c'est plus un jeu PS3 fin de vie même si il est cool.

            La xboxone elle possède Ryse et Forza qui sorte du lot mais pour peu que tu n'aimes pas les beat'em all répétitifs tu peux oublier RYSE et Forza..... bah Forza c'est un jeu de caisse.

            Titan Fall (seul exclu que tu ne verras pas chez Sony, en tout cas pour le premier épisode) arrive et si il a les mêmes soucis que BF4 tu peux tirer une crois sur le live.

            Donc au final si c'est pour la prendre et jouer à ACIV et FIFA...Tu peux attendre et y jouer sur PS3 ou 360.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #51
              La Wii U y a que ça de vrai.


              Commentaire


              • #52
                Je pensais sincèrement passer rapidement à la PS4/XboxONE, genre début 2014, sans savoir vraiment quelle machine choisir. Pour être honnête je comptais attendre que la ONE passe à 400 euros.

                Mais in fine, quand je vois les jeux proposés, les spécificités des deux machines, et surtout, leurs carences techniques hallucinantes (temps d'installation et de chargement scandaleux, PS4 plus puissante que la ONE, mais bruyante en pleine charge...), je considère très sérieusement rester sur Pécé. Le seul truc qui va me faire changer d'avis, c'est le prochain Naughty Dog et/ou Quantic Dream. Et là je serai obligé d'acheter une des deux machines. Mais j'aurais vraiment tendance à attendre une deuxième vague de production, avec des machines plus stables, plus belles et techniquement un peu plus avancées.

                Donc pour l'instant rien, et pas avant plusieurs mois probablement. Sauf que le Mario sur WiiU apparemment renoue avec le charme des anciens...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par poifpoif Voir le message
                  Mais in fine, quand je vois les jeux proposés, les spécificités des deux machines, et surtout, leurs carences techniques hallucinantes (temps d'installation et de chargement scandaleux, PS4 plus puissante que la ONE, mais bruyante en pleine charge...)
                  Quels carences techniques ?
                  La MaJ s'est faite très rapidement et après avec le PSN +, elles se font toute seules.
                  Quand j'allume la console et installe un jeu, le jeu se lance et s'installe en même temps.
                  Et à bientôt deux mois, pas plus bruyante que la 360 ou la PS3

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Concernant le bruit je vous invite a lire cet article:

                    Après être passée sous notre Caméra thermique et notre wattmètre, la PS4 se donne aujourd'hui à notre sonomètre. Est-elle silencieuse, ou risque-t-elle de perturber vos séances de home cinema, voire vos parties de jeux ? Sony PlayStation 4...
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Quels carences techniques ?
                      La MaJ s'est faite très rapidement et après avec le PSN +, elles se font toute seules.
                      Quand j'allume la console et installe un jeu, le jeu se lance et s'installe en même temps.
                      Et à bientôt deux mois, pas plus bruyante que la 360 ou la PS3
                      Le bruit c'est probablement pas rédhibitoire, mais c'est tout de même pénible. Au casque cependant ça doit passer sans souci. J'ai pas testé. Apparemment, par contre, sur Xbox certaines install prennent plus d'une heure!??? Et en terme de puissance/performances pures, ces deux machines sont l'équivalent d'un pécé milieu de gamme. À l'aube d'une nouvelle génération, c'est un peu flippant.

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne crois pas qu'un PC milieu de gamme puisse faire tourner à l'identique un Ryse ni peut-être même un Forza.

                        Arrêtons ces comparatifs pc-consoles, sous prétextes que les composants sont les mêmes.

                        Perso j'attend des machines plus stables. Ayant la chance d'avoir un bon PC et le manque d'exclues consoles aidant, je ne crois pas pouvoir m'ennuyer dans les mois qui viennent de toute manière
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          Concernant le bruit je vous invite a lire cet article:

                          http://www.lesnumeriques.com/console...s4-n31947.html
                          Le seul soucis, c'est que j'ai l'impression que c'est assez aléatoire.

                          M'enfin, le fait que pas mal d'entre-elles seraient relativement silencieuses est bon signe au long terme, pas de chance pour ceux qui sont tombé sur des bruyantes.

                          Ceci dit, perso j'aurais bien échangé design un peu plus volumineux si on avait pu gagner plus de silence. Dommage.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Possible.

                            Moi j'avoue que la mienne n'est pas silencieuse à environ 2 mètres.
                            J'entends rien ingame, mais durant les moments plus calme (un loading ou un retour au dashboard), elle se fait parfois entendre.

                            C'est en tout cas plus bruyant que ma ps3 ultra-slim ou ma wiiu.
                            En revanche, je la trouve plus silencieuse que ma 360 (j'ai toujours ma premium 20go)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par poifpoif Voir le message
                              Le bruit c'est probablement pas rédhibitoire, mais c'est tout de même pénible. Au casque cependant ça doit passer sans souci. J'ai pas testé. Apparemment, par contre, sur Xbox certaines install prennent plus d'une heure!??? Et en terme de puissance/performances pures, ces deux machines sont l'équivalent d'un pécé milieu de gamme. À l'aube d'une nouvelle génération, c'est un peu flippant.
                              En résumé, au sujet de ces deux consoles qui viennent de sortir, tu te bases sur des ouï-dire pour tirer des conclusions, cela en faisant un crochet par le "pécé milieu de gamme".

                              NSIS

                              Commentaire


                              • #60
                                Sinon, j'ai vu un topic sur NeoGAF disant que la X1 et la ps4 ont rencontré des écoulement de liquide blanc (sticky white stuff pour les fans de Demon Souls )

                                Perso je ne sais pas si c'est sérieux...probablement des fanboy se masturbant et éjaculant dans leur console.

                                Ce post était très intéressant.
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X