Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui m'importe surtout, c'est que le jeu ait une vraie âme, contrairement aux productions récentes avec peu de stages, pas de boss, pas de contexte, pas de cohérence... Bref, une proposition bien triste.

    Commentaire


    • Envoyé par koalabear Voir le message
      Nan, mais c’est toi qui mérite amplement une place dans le jeu!
      J'ai le mini couteau de survie de Bear Grylls. Ca va chier !

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ce qui m'importe surtout, c'est que le jeu ait une vraie âme, contrairement aux productions récentes avec peu de stages, pas de boss, pas de contexte, pas de cohérence... Bref, une proposition bien triste.
        Même s'il ne remplit les critères que tu cites, SS6 est tout de même sympa avec sa pléthore de persos et ses décors à l'ambiance festive.

        Commentaire


        • Dans les critères dont tu parles, tu fais allusion à récentes ?

          Je suis fan de SS6, que j'ai acheté 3 fois. Oui, monsieur.

          Je faisais allusion à Street V, DBFZ, SC VI... :(

          Commentaire


          • Par "productions récentes", j'avais compris "les derniers Samurai Shodown"

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              DBFZ
              Tu lui reproches quoi sur le côté "sans âme" ?

              A part le gameplay que je trouve trop permissif, côté réalisation j'ai pas grand chose à reprocher. Exactement l'inverse d'un SF5 par ex.

              Commentaire


              • (pardon pour la confusion ^^)

                Pas de boss, mode arcade pourri, pas de fin, on peut pas débloquer des trucs sympa, arènes trop moche, menus affreux...

                Et bien sûr, très peu de stages (pas terribles) et musiques nulles.

                L'écart entre le soin de ouf porté aux graphismes/gameplay (certes critiquable)/animations des perso et le reste est énorme. Les gens sont juste aveuglés par leur fanboyisme.

                Et d'ailleurs, ces mêmes gens ne jouent plus au jeu depuis longtemps.

                J'ai les noms.

                Commentaire


                • Andrew est le meilleur personnage de la licence...

                  Il apparaît dans SamSpi VI...

                  CQFD.

                  Commentaire


                  • Alors, pas de réponse sur la présence d'un mid boss par contre il y aura bien un boss, on lui a dit que c'est l'histoire "à l'ancienne".

                    Le gars a pu jouer contre 4 persos et chacun avait un stage différent mais rien ne dit que ce sera le cas pour tous, c'était peut être juste pour le faire croire.

                    Chronologiquement, l'histoire se passe entre SamSpi0 et SamSpi1, les persos ont un aspect plus jeune.
                    Niveau gameplay, il y a du "pétage de barre" ; donc peut être façon SamSpi4 ?
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Amakusa ? Un petit pack PS4 ou Switch Samurai Shodown et je craque !

                      Commentaire


                      • Aucune info vraiment

                        Mais bon, vu le "retour aux sources", j'imagine mal les voir mettre un boss inconnu à vrai dire. Ils ont l'air d'aller sur du "sûr" donc je mettrais bien une piécette sur Amakusa ou Zankuro
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Mais !
                          Dévoilé il y a tout juste un mois pour le plus grand bonheur des fans de la licence, le nouvel épisode de Samurai Shodown que l'on espérait sans trop se l'avouer, se dévoilait aux yeux des apprenti-samouraïs dans un premier trailer nous laissant entrevoir sa toute nouvelle direction artistique.

                          Commentaire


                          • Dommage que les traces de sang au sol disparaissent... pis c'est quoi cette tenue de Charlotte, c'est une noble pas une tepu !

                            Vivement juin quand meme
                            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                            Commentaire


                            • Le nouveau trailer qui va bien (et qui envoi franchement du bois) :

                              Commentaire


                              • J'adore la DA !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X