Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si, faire de son nom une marque déposée, et vendre des paninis.

    J'avais meme pas vu que t'as inséré l'OM comme si de rien n'était petit filou

    Commentaire


    • Arn m'a tout d'suite démasqué.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • « J'espère que Paris nous succédera, déclarait-il avant le début de l’actuelle saison. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît ! Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul ! Ça doit être terrible. »
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • WAOUW

          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Les Brésiliens...

            Commentaire


            • ceux de PARIS ?


              Lucas Moura : best of 2012 (Sao Paulo) par FanafootUK

              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Ca doit être super varié le sport à la télé brésilienne : foot, futsal, beach soccer, foot féminin, foot handisport, foot pour nains, tennis ballon,...

                Commentaire


                • purée mais le parc il va l'aimer, c'est clair !!! hyper technique, bien dribbleur, des gestes rares !! ça faisait longtemps que j'attendais un gars comme ça, il va faire super mal. Par contre il va se faire casser les jambes en france à dribbler comme ça.

                  Sur la video ce qui me marque le plus c'est sa vitesse, j'avais pas remarqué qu'il allait aussi vite.

                  Sérieux c'est vraiment un bel achat !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Jte laisse deviner , avec un lavezzi de l autre coté, ibra devant avec menez en soutien... Pastore ( bon si il veut bien se retirer le bras qu il a dans l'cul) qui distribue.

                    J ai hate d'etre au match du 23 fevrier...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      C'est bien joli, ça fait une belle vidéo youtube, mais c'est pas très productif ses tours de passe-passe.

                      Commentaire


                      • Nene a indiqué mercredi sur son site internet officiel qu'il voulait quitter le Paris-SG. «J'aime la ville, le PSG et ses fans, qui m'ont toujours traité avec beaucoup de respect. Personnellement et à travers les réseaux sociaux, j'ai reçu de nombreux messages de fans me demandant de rester, affirme l'attaquant brésilien. C'est une décision difficile à prendre, mais je pense qu'il est temps de suivre une nouvelle voie dans ma carrière. (...) Je crois que nous allons parvenir à un accord et que je vais pouvoir être libéré de mon contrat.» 'gé de 31 ans, l'ancien joueur de Monaco n'a plus que six mois de contrat. Il serait sur les tablettes de l'AC Milan, de Galatasaray et de plusieurs clubs brésiliens. Nene avait été écarté du groupe contre Evian et à Valenciennes (victoires parisiennes 4-0) en raison de son attitude sur le banc de touche contre Porto (2-1), le 4 décembre au Parc des Princes en Ligue des champions. Pour la réception de l'OL, le PSG avait avancé qu'il était «blessé». Le joueur, qui n'aurait pas du tout apprécié cela, avait ensuite posté une photo sur son compte instagram avec des patins à glace sur une patinoire du centre de la capitale.

                        Commentaire


                        • Envoyé par poifpoif Voir le message
                          C'est bien joli, ça fait une belle vidéo youtube, mais c'est pas très productif ses tours de passe-passe.
                          C'est exactement ce que j'allais dire. Combien de buts pour combien de balles perdues?

                          Commentaire


                          • le spectacle putain !! le spectacle !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Magnifique !
                              Je vais tenter de mettre le même vendredi au Futsal...ou pas en fait.

                              Nênê aura été un sacré joueur quand même avec son écarte narines hein !

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                le spectacle putain !! le spectacle !
                                Rien a foutre du spectacle. Il faut gagner, point.

                                Ceux qui disent qu'il faut gagner avec la manière ne connaissent rien au foot. Le pire c'est que c'est tout le temps des mecs qui ne savent même pas tirer dans un ballon. Alors bien sur le jeu du barça a ses adeptes et cela reste plaisant à voir (pour d'autres non) mais y'a que le tableau d'affichage qui compte à la fin.

                                Comme ceux qui disent "il gagne tout le temps avec son Ken pourri, il fait tout le temps le même truc!". Et ce sont toujours les sacs qui disent ça
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X