Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Han c'est balo, reste plus qu'à prendre la version arcade si on veut vraiment y jouer alors, ou attendre un éventuel portage qui peut très bien ne jamais se pointer.

    Commentaire


    • Envoyé par Ragnarok Voir le message
      Ah, les joies de Ragna CT, B > C > D > bloodkain > D >D >D >DP xD
      T'as perdu 99% des gens de ce forum, là

      Commentaire


      • Je ne sais pas quoi en penser. SNKp est moribond depuis longtemps.
        A part KOF en 2D, des jeux 3D foireux et des portages à répétitions, il n'y avait de toute façon plus grand chose (Je suis le seul mec au monde à attendre désespérément un Samurai en 2D HD ? KOF c'est bien mais bon ...).
        Est-ce une seconde mort ou la fin d'une inéxorable agonie qui a commencé avec le rachat par Playmore (pour le coup c'est plutôt Playless)?
        Certains parlent d'un rachat (je vais regarder dans ma tirelire) par CAPCOM (NONNNNNNNN pas de Terry en guest dans SSF4 special arcade ultimate banana edition supreme cheese) ou une autre boîte ... Je ne sais pas, je suis lassé ... Acheter ? mais l'âme SNK dans tout ça (dehors vilain petit p de Playmore !) ?
        Le trésor va faire des envieux, c'est sûr. Soyons optimistes ! Pour aller plus bas il faut creuser.
        RIP (Retour Inattendu Prochain)

        Commentaire


        • Envoyé par Rei Voir le message
          ... (Je suis le seul mec au monde à attendre désespérément un Samurai en 2D HD ?...
          Penses tu, pour un Bon Samourai en 2D HD je suis pres a faire tout un cross a poil et a n'utiliser que du stick naturel pour la soirée

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • Envoyé par Rei Voir le message
            Certains parlent d'un rachat (je vais regarder dans ma tirelire) par CAPCOM (NONNNNNNNN pas de Terry en guest dans SSF4 special arcade ultimate banana edition supreme cheese) ou une autre boîte ... Je ne sais pas, je suis lassé ... Acheter ? mais l'âme SNK dans tout ça (dehors vilain petit p de Playmore !) ?
            Le trésor va faire des envieux
            Rachat par EA et là, la grosse claque: la suprématie des jeux de baston 2D par des 'ricains (je plaisant, c'est une petite parenthese par rapport au topic d'Edgarfigaro et les editeurs jap qui tremblent)

            Commentaire


            • Le seul point positif est le suivant :
              S'ils veulent exploite les licences, on peut imaginer que SEGA (au hasard) rachète ou exploite certaines licences et programme ses propres versions de Samurai Shodown, Fatal Fury, KOF ou AOF.
              Perso, je ne vois que quelques grands acteurs du JV comme SEGA, Techmo, ou à la limite Capcom pour perpétuer cet univers qui nous est si cher.

              D'autre part, je ne pense pas que le portage de KOF XIII va tomber à l'eau. Il est sans doute déjà bien avancé. Et tout comme Duke Nuken, un studio va reprendre le boulot là où ils l'ont laissé.

              Commentaire


              • Autre scénario: un des 3 grands constructeurs rafle tout et comme ça, fini les conv' sur tous les supports... et serieux atout pour lui exploiter tout le catalogue et faire venir chez lui de nouveaux acheteurs

                ça fait peur, mais ça pourrait etre... possible...

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Autre scénario: un des 3 grands constructeurs rafle tout et comme ça, fini les conv' sur tous les supports... et serieux atout pour lui exploiter tout le catalogue et faire venir chez lui de nouveaux acheteurs

                  ça fait peur, mais ça pourrait etre... possible...
                  Oui, ce ne serait pas plus mal. Mais il faut vraiment que cela soit un de ces gros là. Une boite sérieuse, qui a connu le jeu 2D d'excellence et qui maîtrise la 3D (c'est pour ça que je pensais aux 3 précités).
                  Il ne faut pas que ces licences soient rachetées par une petite boite de bras cassés sans le sou.

                  Commentaire


                  • Comme SNKP ce n'est pas que KOF, je me fout de savoir qu'il n'y en aura plus, il y en a deja 14. Par contre, plus de Metal Slug, la c'est moins drole, pour du shoot va falloir taper que dans du Cave ou du Touhou, les seuls qui pondent des jeux plus que de raison.

                    Commentaire


                    • SEGA Sammy ou un autre éditeur arcade pour un rachat : pourquoi pas ... mais surtout pas Nintendo ! Surtout pas ! Je n'adhère pas du tout à leur vision du jeu vidéo.

                      Commentaire


                      • Mais que voulez vous qui soit racheté ?

                        Les licences apparemment c'est pas la peine, puisque si j'ai bien compris, ils veulent les garder pour les presser comme des citrons pour leurs pachinkos et autres conversions à deux balles.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Oui, c'est juste un changement de cap. Ou plutôt la confirmation que KOF XIII était juste un jeu pour quelques fans.

                          Si les machinkos ça leur permet de ne pas faire faillite, cela ne me gène pas. Franchement, vous pensez que KOF XII a pesé, commercialement parlant, en tant que jeu de consoles ?

                          Capcom a réussi a revenir avec son Street et à le redécliner. SNK Playmore n'est qu'un figurant très, très secondaire dans le domaine du JV.

                          Bon, peut-être que je me plante car je n'ai pas les chiffres (yori, si tu nous lis...), mais je pense ne pas être loin du vrai.

                          Commentaire


                          • Mouais, si ArcSys arrive à faire son beurre avec ses BlazeBlue, j'ai du mal à voir pourquoi SNK n'y arrive pas. Enfin si, c'est que SNK s'y prennent comme des manches, le problème c'est pas le marché.


                            Le truc qu'ils oublient, c'est le moyen terme. Les jeux de bastons, ça reste la raison d'être de King of Fighters et compagnie (et Shoot pour MS etc.), et surtout, la vecteur qui fanatise.

                            Si plus de jeux de bastons, moins de fan de King et compagnie, moins de personnes susceptibles d'être intéressés par ces merdes de produits dérivés.


                            Ah, la stratégie à court terme pour avoir de beaux bilans annuels vite fait et faire plaisir aux actionnaires
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Avec SNKP qui devient de plus en plus gravos et Hudson qui se fait entièrement bouffer par Konami et risque donc de disparaître, j'ai le moral dans les chaussettes

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Rachat par EA et là, la grosse claque: la suprématie des jeux de baston 2D par des 'ricains (je plaisant, c'est une petite parenthese par rapport au topic d'Edgarfigaro et les editeurs jap qui tremblent)
                                Bah c'est peut-être ce qui peut arriver de mieux
                                JE vois déja Kyo et Iori dans un prochain jeu de catch !!

                                Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 18h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X