Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Comme ça ?


    Sacrément exotique ! Autant du FC et du SFC on en voit mais là... Puis la taille de la boite quoi

    Commentaire


    • Quelqu'un sait comment s'appelle ce jeu ?

      CLICK!

      Commentaire


      • Bikkuri man World
        Dernière modification par Jorgio, 11 février 2013, 01h26. Motif: Ortho
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • Wonderboy donc ! Merci Jorgio.

          En fait, j'ai remporté l'enchère sans chercher à savoir quel était ce jeu.
          Il m'en fallait une, c'est chose faite à présent.

          Commentaire


          • Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • pas cheros du tout !!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Envoyé par Get Voir le message
                Wonderboy donc ! Merci Jorgio.

                En fait, j'ai remporté l'enchère sans chercher à savoir quel était ce jeu.
                Il m'en fallait une, c'est chose faite à présent.
                D'autres jeux en vues prochainement ??

                Commentaire


                • Non pas cher du tout ce petit lot, environ 50€ frais de port in. Sachant qu'en plus cette PCE se branche en RCA et non en antenne, c'est pratique. Même si je pense la modifier en RGB par la suite.
                  J'espère juste le recevoir sans souci ( le vendeur se situe à Hong-Kong ).

                  @ NeoJin :

                  Oui, sûrement un shoot pour commencer, peut-être un Super Star Soldier ou un Raiden, une valeur sûre en définitive.
                  Je vais y aller mollo au début. Et puis bon, malheureusement je vais devoir patienter encore un peu avant de la recevoir...
                  Dernière modification par Get, 11 février 2013, 15h06.

                  Commentaire


                  • Je te recommande Super Star Soldier, direct. Un de mes 5 shoots préféré toutes consoles confondue ( à l'exception de la Saturn ).

                    Commentaire


                    • Tu tombais à pic alors ! je valide le choix du Super Star Soldier en premier shoot PCE.
                      J'ai une petite photo à poster ici d'ailleurs, au sujet d'une Saturn justement. J'essaierai de la poster d'ici ce soir.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Get Voir le message
                        Tu tombais à pic alors ! je valide le choix du Super Star Soldier en premier shoot PCE.
                        Gunhed bourdel !!!!!

                        Commentaire


                        • Gunhed il me reste en travers de la gorge, probablement parce que je n'ai pas réussi à le finir

                          Deux classique de toute manière, mais je lui préfère SSS, plus nerveux et intuitif que son illustre prédécesseur.

                          Commentaire


                          • Ouf Gunhed ...

                            Commentaire


                            • Je bande je viens de gagner aux enchères mon Saint Graal

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X