Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçu hier:

    Guilty Gear XRD Sign (je l'avais juste en démat)
    Nitroplus Blasterz
    Dead or Alive Xtreme 3

    Et j'attends Blade Arcus from Shinning EX.

    Maintenant, il va falloir coucher tôt les gosses et la femme (voir même les chiens), si je veux avoir du temps pour tester tout ça.

    Commentaire


    • Envoyé par ledada666 Voir le message
      Caladrius Blaze annoncée au Japon pour le mois de juin.
      ça sent très bon tout ça, le shoot à l'air d'être assez nerveux, à voir comparé à un dodonpachi

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Alors alors ?
        Bon, aujourd'hui je bosse en partie à la maison.
        Donc j'ai aussi pu jouer à Doom TMTS.

        Visuellement et à tous niveaux en terme de réalisation, rien de spécial.
        On est maintenant habitué à ce niveau de qualité sur les consoles actuelles, mais l'ambiance Doom est tout de même réussie.

        Par contre, pour le reste...
        Glauque, efficace, nerveux, skillé, cynique, ironique, bourrin, tendu...

        Exit les FPS sous Prozac, Doom est de retour. (smoke)
        Je ne sais pas encore si ça repose essentiellement sur le capital sympathique que j'ai pour la série ou sur la réelle qualité du titre, mais j'adore.

        Voilà.

        Commentaire


        • Vu le live sur GT Sport hier soir, Sony et polyphony n'ont toujours pas retenu la leçon, toujours pas de météo dynamique et toujours pas de dégats réel alors que la concurrence le propose depuis presque une décennie.

          Tout ce bordel pour voir une course en live sur un oval de nascar et devoir se taper les commentaires des 2 présentateurs qui repartiront avec du nutella made in sony autour de la bouche.

          Bref la licence est morte depuis longtemps et ne risque pas de sortir de la tombe qu'elle s'est creusé.


          Sur ce, je retourne sur project cars
          Dernière modification par blondin, 20 mai 2016, 12h23.
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

          Commentaire


          • Pour ceux qui aiment prendre des photos sous les jupes des demoiselles, il y a ce jeu.
            Sorti exclusivement au Japon!!



            Ils sont vraiment forts ces Nippons

            Commentaire


            • Bon. Je suis allé un peu plus loin dans Doom ce week-end.

              Passée l'euphorie du début et malgré les louanges du jeu à droite à gauche, malheureusement, l'effet que j'appréhendais il y a quelques pages se concrétise :
              Bon alors là je suis emmerdé. [...]
              Gros bémols, à 2-3 détails près, tout va du plus classique au déjà-vu. Ok ok c'est Doom, mais quand même, on dirait du Quake 3 skinné.
              L'alpha était limitée en ce sens, mais je pensais que c'était dû à l'alpha justement. Mais en fait non, y'a presque rien de nouveau.
              J'appréhende le même effet qu'avec Diablo 3. La hype de la nostalgie rénovée... et finalement, au bout de quelques heures, le triste constat d'un gameplay que j'ai surdosé il y a 15 ans mais qui a pris un coup de vieux pour moi aujourd'hui.
              Le jeu est excellent, y'a rien à dire. Mais bon, je sais déjà que la magie n'opèrera plus et les jeux à doser sont téllement nombreux...

              Hop, déjà sur la baie. Next.

              Ou plutôt retour à l'immortel Witcher 3.
              Au gré d'une discussion avec Kuk, j'ai pu aller regarder combien j'avais d'heure sur ce jeu... Plus de 100.

              Je crois que la dernière que j'ai pu passer autant de temps sur un jeu remonte à 15 ans...
              Dernière modification par ANgI-, 22 mai 2016, 19h12.

              Commentaire


              • ANgI-, je me suis remis à Witcher 3 là aussi. Pour préparer l'extension qui arrive prochainement.

                Je continue d'aller sur les ? de la map, à la découverte des trésors, je me suis refait une liste de courses pour finir de crafter les potions/huiles ... Je vois qu'il me faut des mutagènes de monstre particulier, il faudra que je trouve où se cachent les succubes par exemple.

                Bref, ce jeu, cette ambiance, ces dialogues, on y revient toujours.

                Doom aurait pu me tenter mais avec ton retour ... je passe mon tour.

                J'attends avec impatience l'E3 pour voir ce qui va arriver sur XONE.

                Concernant la PS4, j'attends la sortie de KOF XIV, si le jeu est bon ET si la PS4K est sortie, alors je passe sur PS4 en septembre !

                Commentaire


                • Allez les gars, à partir de mardi go sur Overwatch, c'est du FPS où plus on y joue plus on accroche

                  Du fait des persos différents, chaque partie est différente, et même une partie où tu te fais gérer peut être retournée, même au dernier moment et là c'est le plus jouissif.

                  Comme l'explique un mec si bien, c'est comme la réalité virtuelle : il faut le vivre, impossible à montrer, car en apparence le jeu a l'air complexe alors qu'il ne l'est pas, chaque héros n'a que 3 coups et un ulti.

                  Commentaire


                  • Yop,

                    Attention, Doom reste excellent hein, pas de méprise. Si j'avais du temps, je le jouerai bien.
                    Mais j'avoue que me concernant la magie n'y est plus et surtout qu'il faut choisir, donc...

                    Pour overwatch, je veux bien te croire Kasper. Facile d'accès mais complexe à maîtriser, c'est récurrent chez Blizzard.
                    Mais je sais pas... Je suis sceptique... Je sens un peu le truc mou et surcôté.

                    Sinon apparemment le Shadow of the Beast est plutôt naze... :(

                    Enfin et comme évoqué sur le topic des T-RPG, si quelqu'un connait Valkyria Chronicles, j'veux bien un avis.

                    Commentaire


                    • Bah je te ferai tester sur mon PC, j'ai joué 100h en bêta (c'est rare que je joue autant à un jeu) et c'est pas prêt de s'arrêter =). Comme je dis, plus j'y joue ( plus ça donne envie de jouer (et beaucoup disent la même).
                      Les objectifs sont là pour obliger de jouer les uns contre les autres et éviter que y'ait du camping.

                      Et les persos ne vont pas à la même vitesse, du gameplay et de la vitesse y'en a pour tout le monde venant de tous les FPS, des CoD (que je n'arrive pas à jouer car je trouve trop "mou" comme tu dis) aux Quakers en passant par les snipers.
                      Y'a des héros pour ceux qui aiment jouer du perso mou ou rapide, agressif, défensif, équilibré, y'en a pour tous, et comme tu peux changer de perso en cours de jeu à ta mort, tu peux changer le rythme.
                      C'est la première fois que je vois un fps réconcilier quakers et autres joueurs plus récents, côte à côte dans les combats.


                      Il est allé largement au delà de mes espérances, 1000x mieux que ce que j'en pensais C'est le Meilleur FPS auquel j'ai joué jusqu'ici ! (désolé Quake )


                      Ca reste quand même mieux d'y jouer au moins à 2-3, pas forcément à 6 =) (pour rappel c'est du 6v6)
                      Dernière modification par KaspeR, 22 mai 2016, 21h28.

                      Commentaire


                      • Envoyé par blondin Voir le message
                        Vu le live sur GT Sport hier soir, Sony et polyphony n'ont toujours pas retenu la leçon, toujours pas de météo dynamique et toujours pas de dégats réel alors que la concurrence le propose depuis presque une décennie.

                        Tout ce bordel pour voir une course en live sur un oval de nascar et devoir se taper les commentaires des 2 présentateurs qui repartiront avec du nutella made in sony autour de la bouche.

                        Bref la licence est morte depuis longtemps et ne risque pas de sortir de la tombe qu'elle s'est creusé.


                        Sur ce, je retourne sur project cars

                        Ok,bon bah good bye Gran Turismo.

                        Tu joues avec quel type de caisse sur project cars?

                        Sinon je suis toujours sur Dark souls III.Entre Bloodborne et Dark Souls d'un point de vue gameplay c'est très similaire.Mais toujours aussi plaisant.

                        Commentaire


                        • Franchement, si Gran Turismo faisait la différence avant avec la physique, aujourd'hui c'est juste plus possible ! Et face à la concurrence, ils comblent le vide par le plein justement... Donc plus de bagnoles, plus de pièces, plus de circuits etc...

                          Mais les dégâts et l'IA étaient les plus grandes carences des GT ! Et les joueurs ne rechigneraient pas à ce que celui ci soit amputé d'un certain nombre de voitures pour pouvoir en profiter (pour la météo je sais pas, elle est donnée évolutive sur le 6 dans Wiki.. et j'y ai très peu joué à celui là^^).

                          C'est vrai que le moteur physique a toujours été au top, et pouvoir conduire sa propre voiture un petit plus (quoiqu'on ait plutôt envie de conduire des monstres), mais là ils sont largués ! Pour vraiment faire la différence, il faudrait la quantité et les qualités que GT propose, plus tous les critères que les autres proposent... Et on se demande toujours quand est ce qu'ils franchiront le pas ?

                          Au final, le jeu se vendra, parce que la com autour de celui là sera comme toujours, énorme

                          Commentaire


                          • Envoyé par banzai Voir le message
                            Ok,bon bah good bye Gran Turismo.

                            Tu joues avec quel type de caisse sur project cars?

                            Sinon je suis toujours sur Dark souls III.Entre Bloodborne et Dark Souls d'un point de vue gameplay c'est très similaire.Mais toujours aussi plaisant.
                            J'ai attendu la sortie du goty pour jouer un peu plus sérieusement donc pour l'instant je commence tranquillement avec les petites formules, qui sont assez facile à contrôler.
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Je ne connaissais pas du tout, une bien belle surprise
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X