Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gachi
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Commentaire


      • J'ai bien aimé les Assassin's Creed 2 et Brotherhood on l'on parcourait l'Italie de la Renaissance, ma foi c'était plutôt bien foutu ( surtout du point du vu ballade et visite), le gameplay, quoique sympa et l'histoire c'était autre chose.

        Le 3 était une merde sans nom du coup j'ai même pas fait le 4.

        Quelqu'un a essayé le Unity ? Paris, quand même...

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          The Order pour l'avoir touché est super beau et assez originale pour univers mais faut pas s'attendre à une révolution.
          Sur PS4 NBA2K155555555 si tu aimes le basket, la simu ultime.
          J'ai un pote qui ne jure que par Drive Club en ce moment et attends Projet Cars comme un gosse, moi je le trouve sans plus comme 80% des jeux de caisse, rendez moi Burnout Takedown.
          Wolfenstein n'est pas une exclu mais un très bon titre, Evil Within aussi mais pareil pas au point de se ruer sur une PS4 pour y jouer.
          GTA bah c'est le même que l'an dernier mais en plus beau.
          Last of US a faire impérativement si tu ne l'as pas fait sur PS4.
          C'est triste à dire mais je m'éclate plus sur les petits jeux indés comme
          Pixn the cat ou The Binding of Isaac : Rebirth....T
          T'allumes la console et hop une petite partie de 10 minutes.
          En tout cas niveau attente Bloodborne à l'air dingue ( mais dur), Until Dawn également, The Witcher III Batman en juin et bien sur Uncharted IV.....un jour.
          Sans oublier une grosse annonce en Décembre (ça sent la nouvelle licence Santa Monica).
          ah oui j'avais complétement oublié until dawn...
          décembre se rapproche, un new God of war ? je serais curieux de voir ce que ça peu donner en new gen...a suivre...
          Envoyé par akra Voir le message
          A-t-on besoin d'argumenter pour dire qu'un FPS ça pue du cul?
          un fps console oui effectivement...sur pc ça dépend...perso je trouve que la manette t'offre moins de réactivité que le combo clavier+souris, tu entend un bruit a droite ou a gauche un coup de souris est plus vite donné qu'un coup de manette...

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Je me fais pas d'idee, mais sait on si le pack PS4/GTA5 comporte le jeu en Blu-ray ou si on a droit à un généreux coupon de téléchargement

            Commentaire


            • Jeu en Blu-ray.

              Commentaire




              • Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message


                  ça a l'air prométeur...j'ai été un peu déçu par arkham city...on verra (j'avais beaucoup aimé akham asylum)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • Envoyé par CeL Voir le message
                    encore 10 heures
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • ah ouais 10h
                      j'me suis laissé tenter à 80€ alors qu'a 100€ je ne l'aurait pas fait.

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        ah ouais 10h
                        j'me suis laissé tenter à 80€ alors qu'a 100€ je ne l'aurait pas fait.
                        Disons que sans l'avis de jeuxvideos.com, je me serai bien laisse tenter...
                        A 50€ par contre, je dis pas, en bon sony fanboy

                        Commentaire


                        • Ça sert à quoi exactement? Raccorder la Vita à la TV c'est ça?

                          Commentaire


                          • A ce que j'ai compris :
                            - ça te permet de jouer à tes jeux vita sur TV.
                            - de jouer à des jeux vita (sans posséder de vita) sur sa télé.
                            - De jouer aux jeux ps4 sur un autre écran.

                            Par contre apparemment il faut un bon réseau à la maison, perso je suis en giga partout donc ça me va.

                            Commentaire


                            • Pour les jeux vita, faut pas que les jeux utilisent le tactile... Sinon ca marche pas
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X