Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ici y'a pas eu tromperie, c'était juste pas la bonne (euphémisme =) )
    Après oui il faut un plan de secours, ou arrêter de se marier, en france un pacs ça règle le problème pour moins cher surtout en cas de désaccord =)

    Sinon pour la pension il vaut mieux la voir à minima et plus tard consentir à plus plutôt que de te retrouver à devoir batailler pour la baisser.


    Edit : Je plussoie avec ce qui est dit en dessous, et le déséquilibre de salaire entre femmes et hommes fait que comme des cons on se dit que oui c'est mieux si c'est nous qui travaillons plus...
    Dernière modification par KaspeR, 15 mars 2017, 11h25.

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Il y a 15 ans, un homme sage m'a dit : "Pour garder une nana, faut la sortir et bien la baiser". Je pense que c est vrai pour une majorité d entre elles.
      Ca commence comme ça. Et pour ça, il faut un peu d'argent.
      Et elle veut des cadeaux, des voyages.
      Et le mec se met à travailler plus pour gagner plus. (Il a voté Sarko )
      Et il rentre de plus en plus tard à la maison.
      Et elle lui reproche de ne pas faire le ménage, de ne pas s'occuper des enfants et encore moins d'elle.
      Lassée par ce quotidien, elle le trompe.
      Et elle dit : "vorce". :(

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Ca commence comme ça. (
        C'est pour ça que je cite le "pour la garder". Pour une majorité de femme, faut toujours continuer à les sortir et bien les baiser pour les garder, ce qui implique ne pas rentrer trop tard et gagner du fric oui (ou être en surendettement).

        Je suis persuadé que si les gens exposent la situation de leur couple avant divorce, on retrouve le combo : on sort plus, il me baise plus.

        Après est-ce une condition nécessaire et suffisante, je pense que oui.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • Vous m'avez fait déprimer avec votre exclusivité amoureuse et sexuelle

          Commentaire


          • incitation au vidage de bourses

            Envoyé par wyoui Voir le message
            C'est pour ça que je cite le "pour la garder". Pour une majorité de femme, faut toujours continuer à les sortir et bien les baiser pour les garder, ce qui implique ne pas rentrer trop tard et gagner du fric oui (ou être en surendettement).

            Je suis persuadé que si les gens exposent la situation de leur couple avant divorce, on retrouve le combo : on sort plus, il me baise plus.

            Après est-ce une condition nécessaire et suffisante, je pense que oui.
            C'est cynique mais je pense aussi que c'est une majorité. :(
            C'est pour cette raison qu'elles préfèrent se barrer avec un vieux friqué. :(

            Commentaire


            • J'ai hâte d'être vieux et friqué!
              Easy baby!

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Mpower Voir le message
                  Personnellement, j'ai trompé la mère de ma fille, mais sans coucher, et je suis parti.

                  On est marié depuis 5 ans
                  Tu fais comment ? Avec un objet ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Bah tout dépend comment tu interpretes le fait de tromper

                    -Trempage de bite ?

                    -Sucer c'est pas tromper ?

                    -Vous voulez un whisky ?
                    Oh, juste un doigt….
                    Vous voulez pas un whisky d'abord ?

                    Commentaire


                    • Tu t'appelles Renault ?

                      Commentaire


                      • Ah non c'est pas moi ça

                        Commentaire


                        • Je plains les pauvres Clio, Megan et Zoe.

                          Commentaire


                          • T'as oublié Logan


                            Sérieux j'aurai préféré que y'ai tromperie dans mon cas, car au moins elle serait pas là à penser à me prendre la tête...
                            Ptain mais pour pas me faire chier je vais me faire chier (!!) à devoir vraiment faire un texto pour chaque appel que je reçois, même pour un truc insignifiant.

                            Edit: 2h de perdues en pleine journée, et j'ai mm pas mangé, comme si j'avais que ça à foutre
                            Dernière modification par KaspeR, 15 mars 2017, 16h15.

                            Commentaire


                            • Mpower, j'ai pas bien compris ton histoire, tu peux reprendre point par point s'il te plait ?

                              Commentaire


                              • ...
                                l'important c'est les trois points

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X