Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je vais voir ce que je fait de cette video parceque après matage, il est possible que j'améliore (j'avais dis presque parfait donc...). En plus la ça fait 1.31Go de video pour 1H05 c'est pas mal gros, mais pour le moment me suis pas intéréssé au bazar pour la rendre plus petite.

    Commentaire


    • #62
      J'ai battu mon score je passe à 5 630 420pts mais chui dégouté partie de merde j'ai perdu 2 vies sur ce payday de boss de fin donc j'ai pas le no miss j'ai pas les points des prisoniers ni le great... Et pire que tout en prenant la photo l'enculé de jeu a écris SNK à la place de mon nom l'enfoiré qui m'a pas laissé le temps de prendre la photo et mettre mon nom.

      Enfin je continue à travailler pour ma partie parfaite qui fumera ce nouveau score.

      photo 1
      photo 2

      Commentaire


      • #63
        Haha j'étais content quand j'ai passé les 5 millions...

        Après 1 mois à jouer de temps en temps, un bon paquet de fois à one créditer le jeu et à foutre les vidéos à la poubelle. Voilà la partie parfaite. (en fais non je fait 2 erreurs mais cette fois je suis satisfais)

        Donc ça donne 1H20 de jeu (alors qu'il se fini tellement vite quand on joue pas le score), bien sur un mission all over sans perdre de vie pour :
        5 882 120pts !

        Je défonce des scores de faible genre le MARP ou le mec joue en level 6 pour faire plus de point alors qu'il maitrise même pas le level 4 et rate des trucs. (non je traite mais le mec fait une très belle partie, c'est juste pas suffisant) Le tableau des scores ici... bon faut dire ce qui est je le survole tellement que je le regarde même plus.

        Bon pour clôturer l'instant mégalo les photos :
        photo 1
        photo 2
        Désolé toujours qualité dégueu mais je fais toujours ça avec mon phone. (cette fois j'ai mis mon nom)

        Et pour me remettre à ma place disons que toucher les 6 millions de points me demanderai tellement de boulot que quand je vois que le record mondial est à plus de 7 millions... WOW J'aimerai tellement voir le run. Mais bon peut-être qu'en jouant de temps en temps j'améliorerai un jour en ne faisant pas les 2 erreurs que je fais sur ce run cela dis je toucherai jamais les 6 millions.
        Dernière modification par Auber1083, 14 août 2011, 23h59.

        Commentaire


        • #64
          Balèze, vraiment

          Ca vaudrait quand-même le coup pour la communauté de faire une petite vid. Il doit bien y avoir dans le coin quelqu'un qui a une petite méthode sans prise de tête pour faire une vidéo avec un compromis raisonnable qualité/poids.

          Commentaire


          • #65
            Je me suis mis un peu au scoring, et je progresse tout doucement !
            Je ne poste pas encore de score car j'estime que je dois encore m'améliorer avant ça...
            En tout cas, il est vraiment bon ce Slug X ! Un poil en deça de Metal Slug 3 je trouve, mais quand même super soigné !!

            Les 3 premiers stages sont assez simples, mais ça se corse à partir du 4e !

            Je me suis fait plaisir et je l'ai finit avec des continues, puis sauvegardé quand on me l'a proposé. Et là j'ai eu une bonne surprise en recommençant une partie : le mission select est vraiment super sympa !
            Et en plus je vais pouvoir m'entrainer sur les derniers stages grâce à ça !
            Merci la Memory Card !

            Commentaire


            • #66
              Ha non c'est le meilleurs de tous celui la. (c'est pas le 3)

              Enfin amuse toi bien si tu fais sauter mon score par contre je recravacherai pas de si tôt chui sur un autre titre et y'a pas de topic de score cette fois pour lui. (hors Neo Geo)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Auber1083 Voir le message
                Ha non c'est le meilleurs de tous celui la. (c'est pas le 3
                Ben je préfère le 3 car il y a plusieurs possibilités de parcours, et puis il est plus long... Mais bon, les goûts et les couleurs...

                Envoyé par Auber1083 Voir le message
                Enfin amuse toi bien si tu fais sauter mon score par contre je recravacherai pas de si tôt chui sur un autre titre et y'a pas de topic de score cette fois pour lui. (hors Neo Geo)
                Houla ! Vu comment tu m'as déchiré sur metal Slug 3 (alors que j'y ai passé carrément du temps), je ne pense pas faire sauter ton score (ni celui de Capo...)
                On verra jusqu'à où mon acharnement me portera !

                Commentaire


                • #68
                  Pour le fun je me suis appliqué pour une fois et je suis allé au niveau 5 sans perdre de vie.
                  Ensuite la cata...!!!
                  Enfin voila le score: 2 909 531 pts



                  Bon j'ai merdé en voulant arréter la partie alors j'ai fait pause au moment de l'utilisation du 2e crédits (le joueur est encore en train de tomber).
                  la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Teu teu teu... pas de score avec un 1 au bout

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Fartaz Voir le message
                      Teu teu teu... pas de score avec un 1 au bout
                      Pas mieux !!

                      Commentaire


                      • #71
                        Comment ça pas de 1 au bout???
                        J'ai joué en mvs avec 1 crédit et quand jai perdu toutes mes vies au lieux de rentrer mon nom j'ai validé un autre crédit et fait pause dans la foulée!!
                        (peut-être que quand on utilise un autre crédit il y a un 1 qui s'ajoute au score, enfin j'en sais rien!!).
                        Je suis pas la pour tricher donc si la tof est pas claire (c'est le cas) tant pi pour moi pourtant c'est mon score avec un crédit.
                        Alors mon vrai score serait: 2 909 530 pts
                        Dernière modification par tomil, 31 octobre 2009, 14h55.
                        la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu rauais pu, tout simplement, attendre l'écran des hi-scores.

                          Commentaire


                          • #73
                            Perso, je ne valide pas. Sauf jeux très particuliers où il est nécessaire de shooter avant la fin du jeu pour connaitre le score, (ex: Knights of Valour qui oblige à finir le jeu pour espérer rentrer son nom....) la grande majorité des jeux proposent un récapitulatif des hi scores.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par tomil Voir le message
                              (peut-être que quand on utilise un autre crédit il y a un 1 qui s'ajoute au score, enfin j'en sais rien!!)
                              En effet dans les Metal Slug quand on crame un continue ben contrairement à beaucoup de titres arcade dans lesquels le score est remis à zéro ben dans les Metal Slug on conserve son score mais un "1" est mis en fin de score. (un "2" si on crame 2 crédits et ainsi de suite)
                              Comme c'est sans continue dans les règles ben forcément y'a ce petit "1" sur ton score qui pose problème pour validation...

                              Sinon jolie partie quand même... le stage 5 est le gros tournant du jeu. Le stage le plus tendu mais tout est vrai et battable avec de la technique. Si tu bloque sur un passage et que tu n’es pas du genre à prendre un ému pour tester différentes techniques demande toujours si je peux filler un ou 2 tuyaux pour avancer plus loin je le ferai.

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est juste que j'ai appuyé trop vite par habitude sur start donc de toute façon je pouvais pas attendre l'écran des hi-scores car la on aurait vu un score avec un 1 sans pouvoir justifier l'erreur!!!
                                C'est pour ça que j'ai fait pause dans la foulée (on peut même voir le H qui apparait quand on perds un crédit!)
                                Enfin je comprends "no problem"!!
                                J'espère juste pouvoir à nouveau faire aussi bien.
                                En tous cas merci auber pour la proposition
                                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X