Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Arngrim
    Les rumeurs disent que ca serait sur Xbox première du nom, pas la 360.

    Sinon Outrun 2 (SP) en multi ca craint quand l'handicap n'est pas désactivé :(
    ah? sur xbox...hmm intéressant...

    sinon en ligne il y a aussi des tricheurs...(mouais)
    .l..

    Commentaire


    • #17
      à Outrun?
      Vas-y, explique, je suis curieux

      Commentaire


      • #18
        Bon je l'ai préco, on verra bien.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #19
          Perso je la prends avec 3 jeux, pgr3 + pdz et j'hésite pour kameo, j'ai du mal à me faire une idée dessu, j'arrive pas trop à situer le genre du jeu...
          McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de fabaway
            Bon je l'ai préco, on verra bien.
            bah les mecs qui ont l'action replay ils ont des temps infaisables...
            .l..

            Commentaire


            • #21
              pack premium pour moi avec pdz (je voulais d'abord une valeur sure).

              J ai peur de pas accrocher kameo ou d'etre trop vite saoulé par pgr3

              sinon j'ai pas compris yori ton terme "replay value" tu peux expliquer ?

              En fait pour ma part je suis tres hesitant sur tous les titres qui sont multi plateformes, je m'explique.

              un fifa 2006 sortira sur toutes les plateformes de la ps2 à la 360 mais honnettement y aura pas une enorme difference entre toutes les versions, ce sera le meme moteur 3d le meme nombre de polygones...etc, ils vont refaire entierement un titre pour la 360 ! Qu'en pensez vous ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                La replay value,c'est quand tu remets la galette dans la console après avoir terminé le jeu.Par exemple,j'ai saigné god of war 4 fois de suite.Dans un autre registre,une fois fini Jak 3 ne sort plus de sa boîte.
                Le dilemme se pose pour King Kong ou Call of Duty 2 qui ont tout l'air d'être fabuleux.A 70€ pour 10 heures de jeu,je suis un chouilla hésitant.
                Un titre comme NFS most wanted,s'il suit son prédécesseur risque de proposer un challenge assez long.

                Concernant la qualité graphique pour les jeux multi supports,je suis d'accord avec toi.Les jeux console sont développés en priorité pour la PS2.Les autres consoles remanient cette version avec plus ou moins de succès.(mouais)

                Commentaire


                • #23
                  Bon, pareil que Fab, j'ai reservé ma 360.


                  C'est mon étagère qui va être content le 2
                  .........
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    ok merci pour cette explication yori en traduisant le terme j'avais compris en gros "durée de vie", j'étais pas loin.

                    Un titre comme Pgr3 est techniquement impressionnant, mais dans sa profondeur on est loin d'un gran turismo pour la simu ou burn out pour le fun...C le jeu typique qui va se vendre pour ses prouesses techniques plus que pour le jeu en lui meme, bref une fois le "whhhaaa c beau passé, j'ai peur que ce genre de titre est une replay value tres limite...)

                    à 60/70 euro le jeu faut etre sur de ses choix, un jeu comme fifa 2006 ça sort aussi sur ps2 ça vaut pas le coup de claquer 70 euro dans une version 360 pour avoir un graph legerement plus fin

                    Pour les titres qui ont peu de replay value faut te dire que d'ici un mois tu les trouvera en occaz sans difficulté
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      moi aussi j'ai préco la console pas plus tard qu'hier
                      vivement le 2 (smoke)

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de fboy
                        Un titre comme Pgr3 est techniquement impressionnant, mais dans sa profondeur on est loin d'un gran turismo pour la simu ou burn out pour le fun...C le jeu typique qui va se vendre pour ses prouesses techniques plus que pour le jeu en lui meme, bref une fois le "whhhaaa c beau passé, j'ai peur que ce genre de titre est une replay value tres limite...)
                        Rien que pour le live PGR3 aura très certainement une replay value bien supérieure à un GT. Tout comme ses prédecesseurs quoi.

                        Sinon, coté simu.... Gran Turismo..... vala quoi
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #27
                          ce qui m'embete dans tout ca c'est le prix de la console.

                          400 euros ,c'est bien cher je trouve surtout qd on compare a une gamecube par ex.

                          tout le monde va pas l'avoir devant son arbre de noel surtout que 70 euros un jeu c'est vraiment abusé et ensuite il faut les accessoires

                          microsoft lance une console pour "riche" la.

                          sinon finir god of war 4 fois ,je veux bien mais apres ca depend des gouts.
                          je ne trouve pas que ce jeu represente une tuerie ,c'est peut etre beau "pour de la ps2" mais par rapport a certains jeux xbox ya pas de quoi etre impressionné.


                          pgr3 a l'air d'en mettre plein la vue,seul reproche j'ai l'impression que l'animation est loin d'etre super fluide.

                          alors j'attends la sortie et apres je vois

                          qd a l'annonce pourrie "il n'y en aura pas pour tout le monde"c'est du pipo.

                          ils disent ca a chaque fois ,rappellez vous pour la gamecube.
                          je cherche

                          Commentaire


                          • #28
                            euh... je ne vois pas ce que le mot "simulation" fait à coté du nom du jeu Gran Turismo
                            .l..

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de gochama
                              ce qui m'embete dans tout ca c'est le prix de la console.

                              400 euros ,c'est bien cher je trouve surtout qd on compare a une gamecube par ex.

                              tout le monde va pas l'avoir devant son arbre de noel surtout que 70 euros un jeu c'est vraiment abusé et ensuite il faut les accessoires

                              microsoft lance une console pour "riche" la.

                              sinon finir god of war 4 fois ,je veux bien mais apres ca depend des gouts.
                              je ne trouve pas que ce jeu represente une tuerie ,c'est peut etre beau "pour de la ps2" mais par rapport a certains jeux xbox ya pas de quoi etre impressionné.


                              pgr3 a l'air d'en mettre plein la vue,seul reproche j'ai l'impression que l'animation est loin d'etre super fluide.

                              alors j'attends la sortie et apres je vois

                              qd a l'annonce pourrie "il n'y en aura pas pour tout le monde"c'est du pipo.

                              ils disent ca a chaque fois ,rappellez vous pour la gamecube.

                              Rien à voir avec une game cube, compare la avec la box à sa sortie tu verras que c'est pas cher, ou simplement à une carte graphique équivalente sur pc. Combien coutait une snes à sa sortie.....1690 fr, une play 1 1990, une saturne 2490. Faut comparer ce qui est comparable
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #30
                                je vois juste que pour jouer a la x360 avec 2 manettes et 1 jeu ,faut debourser 3500 balles.

                                desole mais on peut pas appeler ca un prix attractif
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X