Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nouveau score ce jour :

    441700



    buté au niveau 4,5....

    A savoir le boss "bonus je te pète la tronche du niveau 4, le gros Tank qui tire partout".

    Commentaire


    • #47
      Up du score :

      571.300



      Buté au boss du niveau 5.

      Bon le TGS c'est par manque de temps (de dextérité)

      Commentaire


      • #48
        Nouveau petit score:

        231.400

        Mort au niveau 3

        Commentaire


        • #49
          Tu as le feu au cul mec
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 janvier 2011, 20h40.

          Commentaire


          • #50


            Comprend pas

            Commentaire


            • #51
              une boutade, je crois que je vais te planter bientot sur le tableau des scores

              Commentaire


              • #52
                Ah ok

                Ouais, c'est fort possible, vu les scores de malades que tu tapes à Viewpoint, ASOII, Magician Lord,etc

                Commentaire


                • #53
                  Mais bon je me permets car tu sais que je
                  Belgium Power (Huy en force)

                  Commentaire


                  • #54
                    263.200 mort au stage 3

                    Je me suis chopé 2 boss "cachés" (l'espèce de tank avec des pinces et le camion de pompier), du coup j'ai fait un peu plus de points mais ils m'ont enlevé une vie chacun ces enculés...

                    C'est quoi les conditions pour les affronter ou pas? c'est aléatoire?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par NeoBob Voir le message
                      C'est aléatoire?
                      Oui !

                      Commentaire


                      • #56
                        ouais ils sont chiant ces boss
                        mais si on les assure bien y a du scoring à faire.
                        le plus casse couille c'est le camion qui envoit les gaz je trouve (quoi que le tank du niveau 4 est pas mal non plus).

                        Commentaire


                        • #57
                          Petite amélioration: 280.900, mort au stage 3

                          J'ai juste afronté le 2ème boss caché (camion de pompier) mais j'ai choppé un bonus de 10.000pts en tirant sur l'avion du niveau 3

                          Commentaire


                          • #58
                            Bravo, ça avance!

                            Justement je viens de faire une partie et je vérifiais mon score.

                            570.700 mort début du niveau 6.

                            Je n'ai eu aucun boss caché et du coup je fais moins que mon Hi-Score tout en allant plus loin.

                            Les boss cachés c'est la vie quoi !!
                            Il faut prier pour les avoir si on veut Hi-Scorer !!

                            Ils sont tous assez jouables en faisant bien gaffe. Il n'y a que le tank du 4e niveau qui est chaud (enfin je trouve).
                            Le camion de pompier faut défoncer la remorque d'abord pour éviter les gaz. Les rouleaux je shoote d'abord celui du centre et ensuite c'est assez easy de se flinguer les 2 autres.

                            Bref faudrait indiquer la présence de boss ou pas pour info.

                            Ce jeu est
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 janvier 2011, 20h29.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le premier boss caché je le nique à tous les coups maintenant

                              Le camion de pompier, je vide mon stock de grenades sur la remorque et puis je l'achève à la mitrailleuse mais il arrive souvent à me prendre une vie ce con

                              Les rouleaux je les affrontés pour la première fois hier et il me restait plus de vie donc ils m'ont niqué

                              Sinon c'est clair que c'est important pour le score de les affronter, dommage qu'on ne puisse pas "choisir" de les affronter ou pas...

                              Commentaire


                              • #60
                                Amusez-vous mais n'allez pas trop loin c'est le seul jeu ou chuis en tête au high score .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X