Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rapidos, j'ai vu qu'il y allait avoir un pack de maps COD4. Il sort quand?

    Commentaire


    • #47
      Il est sorti ce week end si je ne dis pas de conneries...

      Commentaire


      • #48
        Kretinou, ça fait combien de temps que ta console est retenue en otage en Allemagne?
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • #49
          Ikaruga HD dispo demain, et pour tout le monde!

          Grande nouvelle pour tous les amateurs de shoot'em up et de grands jeux en général : Ikaruga, le shoot qui voit la vie en noir et blanc, arrivera dès demain 9 avril sur Xbox Live Arcade, pour 800 points Microsoft. Un peu moins de dix euros pour ce titre légendaire de la Dreamcast, nanti cette fois d'un mode coop et de classements aussitôt mis à jour en ligne.
          source gamekult

          Commentaire


          • #50
            Déjà que sur une télé 4:3, l'ecran de jeu etait pas gros, mais en 16:9, on pourrait carrement foutre 2 parties en parallèle.

            Enfin, c'est malgrès tout une bonne chose pour tous les malheureux qui ne le possèdent pas encore.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par HxCseb Voir le message
              Kretinou, ça fait combien de temps que ta console est retenue en otage en Allemagne?
              En suisse on a pas le même traitement que le reste de l'europe en fait. Les délais sont plus long et le système de récup. de la console diffère un peu de chez vous. En fait, comme mon abo live se terminait pratiquement en même temps que la série de merdes que j'ai eu sur mon lecteur de cd, j'ai fait un moment la larve avant de prendre les choses en mains (et puis bon, pas de jeux qui m'interessaient dans l'immediat et j'étais à fond dans l'achat de ma borne). maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre. Dès que j'ai ma console de retour -> achat d'une carte live -> COD4 + Halo3!!!!

              Commentaire


              • #52
                D'ailleurs, j'ai une offre pour ma xbox360 à 250€ avec 2 jeux(gow +bfmc). La garantie se termine en mai. Je me demandais si ça vaudrait la peine de la revendre et de me reprendre une avec le fameux port HDMI (je compte la brancher sur ma LCD). Z'en pensez quoi?

                Commentaire


                • #53
                  Le Value Pack avec port hdmi et 2 jeux est à 269 euros, neuf.

                  Donc pour moi c'est tout vu, vends.

                  Commentaire


                  • #54
                    +1, depeche toi d'accepter et de la lui refourguer.

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est clair vend !

                      Bon sinon, une Xmote 360 pour bientôt ?



                      Sorry the video or page cannot be found. The page may have been removed, had its name changed, or is just temporarily unavailable. Please use search or visit our home page. Thank you.

                      Commentaire


                      • #56
                        un poisson à la bourre?

                        Commentaire


                        • #57
                          (et aussi.)
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #58
                            IKARUGA !

                            OMG c'est beau

                            Commentaire


                            • #59
                              Y a que moi qui n'accroche pas aux shoots Treasure ou quoi ?
                              Franchement, leurs shoots sont pas amusants. Très beau et tout ça, mais pas amusants.
                              Pourtant je suis super amateur de shoots mais là, y a rien qui se passe.

                              Commentaire


                              • #60
                                Oni => <= Le reste du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X