Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la faute à Yano s'il est parti
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'arrive pas à croire que VolKoF, avec des dossiers sur tout le monde, mais genre tout le monde, nous dise que les gens savaient pas que Mathieu truc était gay
      Tu remplaces le mot "gay" par "juif" ou "communiste", c'est le même débat.

      Commentaire


      • Envoyé par duke fleed Voir le message

        pis arrête de baiser tes soeurs et tes cousines parce que les 2 gamines derrière toi elles ont des têtes trop chelou
        ptdr j'avais pas remarqué

        Commentaire


        • Je pense pas qu'ANgI- soit parti

          Je comprend par contre qu'il ne poste pas, vu qu'il n'y a rien à relever, et qu'il n'a pas mon ambition de passer juste pour utiliser les toilettes

          Commentaire


          • Envoyé par Amano J Voir le message
            C'est la faute à Yano s'il est parti
            C'est à cause de nogo et de sa baguette de pain.

            Commentaire


            • Il a tranché :(

              Commentaire


              • Attention chérie, ça va trancher.

                Commentaire


                • Les petits loups, on va pas se cacher que le forum tourne un peu en rond. Alors on peut passer 1 fois par semaine sans trop se sentir dépassé

                  Ça fait quelques temps qu'on n'a pas eu un topic qui génèrait 10 pages par jour.

                  Angi on t'aime.
                  Dernière modification par anzymus, 08 juin 2017, 07h40.

                  Commentaire


                  • Je suis rassuré alors.

                    Commentaire


                    • Il paraît que Chapp a traité Adolfrance de "grosse tapette de fullsetteur de mes couilles".
                      C'est Tarma qui en avait parlé à chacha, qui s'en est empressé de le raconter à Marsupouse, qui lui, s'est trompé de destinataire en m'envoyant un MP hier soir...
                      Destinataire avec lequel il entretient une relation depuis 2007.
                      Dernière modification par koalabear, 08 juin 2017, 12h54.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Sortir d'une gueule de bois de plusieurs années pour se rendre compte que j'ai été con de vendre des jeux neo pour une bouché de pain et qui côte à présent en milliers d'euros ...

                          La corde est tendue , mon cou autour du noeud , ta soeur m'astiquant le mien avant de pousser la chaise ...

                          GAME OVER

                          Commentaire


                          • Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                            La corde est tendue , mon cou autour du noeud , ta soeur m'astiquant le mien avant de pousser la chaise ...

                            GAME OVER
                            David Carradine?
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                              Sortir d'une gueule de bois de plusieurs années pour se rendre compte que j'ai été con de vendre des jeux neo pour une bouché de pain et qui côte à présent en milliers d'euros ...

                              La corde est tendue , mon cou autour du noeud , ta soeur m'astiquant le mien avant de pousser la chaise ...

                              GAME OVER
                              t'as avalé la corde?
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                Les petits loups, on va pas se cacher que le forum tourne un peu en rond. Alors on peut passer 1 fois par semaine sans trop se sentir dépassé

                                Ça fait quelques temps qu'on n'a pas eu un topic qui génèrait 10 pages par jour.

                                Angi on t'aime.
                                C'est clair. Même un sujet de fond, comme mon topic sur la coupe mulet, ne fait plus recette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X