Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha les mots clefs !!
    Mais ça ne donne rien de concluant. Pas grave, je finirais bien par tomber dessus. Il s'en est passé des choses en quelques années !!

    Commentaire


    • Je viens de retrouver le topic du travailleur pauvre : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ailleur+pauvre

      Notre ami Voldemort avait créé ce second compte pour insulter incognito batman qui avait ouvert une boutique de JV en ligne. Histoire de brouiller les pistes, il le faisait depuis l'accès Internet d'un magasin parisien.

      Voilà une partie de l'affaire Voldemort (mais qu'une partie).

      Commentaire


      • Cool, merci pour le lien !
        Et que 22 pages, dès que j'ai une heure devant moi, action !

        Commentaire


        • Comme quoi le déterrage de vieux sujets a parfois du bon (ou pas) : faut que je me trouve le poster AOF "the greatest match ever" qu'on voit dans sur les photos en 1e page. Il a juste la classe.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Tarma, ben en fait... : c'est Harry Potters.
            Un coup avec sa petite baguette magique sur son clavier,
            et il te déterre Voldemort.
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

            Commentaire


            • Envoyé par Redfield1 Voir le message
              mais Lord ValdeMarne, ça ne me dit rien. Un lien ?
              Un peu de lecture :
              Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

              Commentaire


              • On t'a reconnu fils de pute

                Commentaire


                • Envoyé par Mpower Voir le message
                  On t'a reconnu fils de pute
                  Qui c'est Pute ?

                  "Je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois !". Il est de retour, et il n'est pas content. Maintenant, ça va chier !#lesinconnus #sketc...

                  Commentaire


                  • Celui qui n'a pas de p majuscule

                    Juste un pauvre type quoi...


                    Commentaire


                    • Merci, comme ça, j'aurais la totale !!

                      Commentaire


                      • Puisque ça parlait de Samurai Shodown dans les premières pages, j'en profite pour prendre des avis sur le premier volet.

                        J'y ai joué à l'époque sur Megadrive, puis le II fut mon premier épisode sur AES, un gros classique quoi.

                        Je me demande si le premier volet à toujours un intérêt de nos jours, j'ai revu Ninja Scroll aujourd'hui et j'ai une furieuse envie de Samsho'

                        Commentaire


                        • ah ninja scroll quelle claque la 1ere fois que je l ai vu. j avoue qu a l époque oû j avais acheté le samurai 1 a sa sortie ca écrasait tout les autres fighting games mais quand le 2 est sortie je n ai plus jamais joué au 1. le 2 reste pr moi le meilleur de la série.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Puisque ça parlait de Samurai Shodown dans les premières pages, j'en profite pour prendre des avis sur le premier volet.

                            J'y ai joué à l'époque sur Megadrive, puis le II fut mon premier épisode sur AES, un gros classique quoi.

                            Je me demande si le premier volet à toujours un intérêt de nos jours, j'ai revu Ninja Scroll aujourd'hui et j'ai une furieuse envie de Samsho'
                            Ninja scroll se rapproche plus de Ninja Masters, si tu aimes l ambiance un peu dark.

                            Apres le SSIV est aussi a conseiller.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Faut vraiment que je teste ce Ninja Masters à l'occasion, Samsho 4 est une tuerie effectivement.


                              Bon bah ça fera quand même une jolie petite pièce que ce premier volet de Samurai Spirits.

                              Commentaire


                              • Il est un peu austère en comparaison du deuxième, mais vaut assurément le détour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X