Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense changer mon vieux N900 par le LG Nexus 4 en 8GB à 299€. Il a l'air très bon pour le prix donné.
    Des avis sur ce mobile ?

    Commentaire


    • bon j'ai craqué pour le samsung G.Note 2 (j'aurai pas du aller en vacances en Corée du sud)
      dodonpachi résurrection

      rapide fin (un peu grand) multitask et une autonomie de dingue
      le surf sur le net est très agréable

      seul bémol la finition en plastique...

      pour le LG Nexus 4
      c'est un excellent téléphone qui possède un bel écran / jelly beam dernière version de android
      il est très véloce et possède suffisamment de ram pour lancer de gros jeux ou applications gourmandes en mémoire
      un très bon achat

      test ici
      Sans mettre son prix dans la balance, le Nexus 4 constitue déjà un terminal d'excellente facture. Il faut simplement pouvoir se contenter d'un Android dépouillé de tout artifice, parfois utile, que l'on peut trouver dans les surcouches faisant leur vie avec l'OS de Google. Le Nexus 4, c'est aussi...
      Dernière modification par nnnns, 18 novembre 2012, 12h49.

      Commentaire


      • Hop je cherche des conseils pour un bon smartphone entre 50€ et 100€ d'occase ou même mieux si vous en avez un à vendre

        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

        Commentaire


        • Putain, sur les deux HTC HD7 achetés le même jour, la mise à jour en WP7.8 n'est dispo que pour l'un, et c'est pas le mien

          Les bâtards, soit ça dépend du forfait (j'ai le moins coûteux) ou soit le déploiement se fait au fur et à mesure des numéros de série, je sais pas, c'est un grand mystère

          Commentaire


          • Ca dépend aussi de l'opérateur. C'est le meme ?

            Commentaire


            • Le meme, multi-pack SFR, sauf que sur l'autre y a l'international 6Go, il doit etre prioritaire sinon c'est le constructeur, enfin, j'y connais rien...

              Par contre j'ai fait un tuto sur comment ne pas se faire (trop) avoir par les opérateurs si vous choisissez malgré tout ce que ca implique d'acheter un téléphone via l'engagement, si ca vous interesse...

              Commentaire


              • Bon, fini les conneries, je prends un iPhone 5

                Comment ai-je pu douter d'Apple aussi longtemps, honte à moi, pardon Steve...

                Quelqu'un sait si on peut trouver le fond d'écran du menu "tâches de fond" en résolution native, pour l'utiliser comme fond d'écran principal, avec un seul écran d'applications, like a Sir(i) ?

                Commentaire


                • Tu veux pas te tenter un dernier né de chez Samsung ou HTC avant ? :(

                  Commentaire


                  • lol, non...

                    Commentaire


                    • Fini les conneries

                      Commentaire


                      • Tu parles de jouets, Chapp a bien résumé le truc...

                        Commentaire


                        • fatir, j'ai bien peur que tu ne deviennes ghey.

                          Commentaire


                          • neogeofans passe super bien sur un écran retina

                            Je m'en sors super bien pour écrire en plus, grâce à l'écran plus long, c'est magnifique, rien a dire, à part la virgule, un peu casse-couille à aller chercher...

                            Je suis totalement convaincu et conquis

                            Je vais me prendre le mien, le poing a parlé !

                            Commentaire


                            • fatir, comment peux-tu tantôt te promener sur le chemin de la classe et dans ce topic faire du hors piste dans les pâturages de la banalité du mauvais gout ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • il fait partie des gens qui peuvent (la deuxième partie en l'espèce)
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X