Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais je veux un nouveau téléphone, qui soit rapide, réactif, avec des applications natives qui fonctionnent et surtout, je veux qu'il soit du genre rapide et réactif...

    Après, c'est sur, il a des défauts, il manque pas mal de raccourcis, bien pratiques sous Android mais on est jamais à plus de 2 manipulations d'une fonction, et puis c'est propre, quand t'as rangé ton accueil, c'est vraiment rangé, dans des petites boites toutes propres, que tu ouvres de manière instinctive, pas des menus Star Trek...

    J'avoue être aussi partisan de ne pas faire comme tout le monde, mais là j'ai pas trop le choix, y a pas d'alternative sérieuse à ce téléphone qui remplit à merveille les fonction téléphone, SMS, mail, surf et cloud de manière rapide et réactive...

    Je suis pas fou non plus, j'ai fait des comparatifs, et je vais sûrement regretter plein de trucs, mais en fait non, je sortirai mon téléphone quand j'aurais besoin d'utiliser les principales fonctions pour lesquelles il est conçu et je vais kiffer être réactif...

    De toute façon, pour moi, le summum du mauvais goût c'est les interfaces Android, HTC s'en sort plus ou moins bien mais ça reste très moche...

    Mon choix 2 c'est WP8 pour l'interface tiles qui est vraiment visual et bien pensée, mais que j'entre dans les applications, l'interface métro me fait gerber... Je peux plus...

    J'ai dit qu'Android c'était moche ?

    Commentaire


    • Android c'est 70% du parc smartphone... C'est mainstream
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • fatir, t'as passé le cap du non recyclable.

        Je ne peux plus rien pour toi. :(


        (les menus ronds c'est trop classe... en 1993]
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je suis en train de chercher les menus ronds sur l'iPhone 5 depuis tout à l'heure, je trouve pas...

          Non, ce n'est pas l'Enterprise

          Commentaire


          • Galaxy Note 2 pour ma part!

            Commentaire


            • Gros zizi = Gros téléphone

              Commentaire


              • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                Galaxy Note 2 pour ma part!
                Moi aussi (smoke)

                Commentaire


                • Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Gros zizi = Gros téléphone
                  je confirme

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Je suis encore en phase de réflexion... Il me faudrait ça :

                      Une application qui me permette de définir des groupes de filtres distincts sur les appels entrant, exemple concret :

                      Je suis avec A, je souhaite filtrer B et C (preset 1)
                      Quand je suis avec B, je veux filtrer A et C (preset 2)
                      Quand je suis avec C, et je veux filtrer A et B (preset 3)
                      Et enfin, quand je suis tout seul, je veux recevoir tous les appels (preset 4 ou inactif)

                      Existe-il une application comme ça sur l'un des OS mobiles ?

                      Commentaire


                      • Le nouveau HTC One a l'air méchamment bonnard, et puis la gueule du tel -> Y en qui l'ont essayé ?

                        Commentaire


                        • Mon cousin a craqué pour L'Xperia Z et pour le moment il est en très content.

                          Perso je trouve l'écran un peu trop grand ce qui influe sur la prise en main.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Android ?

                            Commentaire


                            • Oui

                              Commentaire


                              • Le dernier HTC One M8 il a l'air violentissime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X