Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Je doute que le PC en question soit au même prix que ton MacBook Air.

    Ca me fait rire ça: "Ouais mon MacBook Air (à +1.500€) il va mieux que mon Dell (à 600 €)!"

    Encore heureux j'ai envie de dire.

    Mets 1.500 boules dans un PC et t'auras le même niveau de qualité, si pas plus.
    Je dis pas que le Pc était moins puissant. Bien évidement qu'a prix égal la puissance est équivalente, voir plus pour le PC.

    Je parle d'ergonomie, de fiabilité du système s'exploitation...Software en fait.
    Pour moi niveau stabilité, ya pas photo... Fini les prises de tête depuis que je suis sur Mac.
    Et pourtant à l'époque, j'étais bien réticent à passer chez apple, malgré qu'un pote m'en vente les mérites.
    Et puis en changeant d'ordi il y à 5-6 ans, je suis tombé sur une promo à la Fnac sur un macbook pro et je me suis dit allez, je test on verra bien....

    Et depuis...

    Apres depuis le temps, peut être que Windows à évoluer en mieux... mais j'ai pas eu l'occasion de tester.

    Commentaire


    • Je vais acheter des actions Apple.

      Sinon Benharper rien à voir avec toi mais le nombre de gens que j'ai vu vanter les mérites d'Apple alors qu'ils ne savaient absolument pas utiliser leurs machines...

      Genre mon beauf qui faisait le cake avec son nouveau Mac et peinait à lancer un diaporama...

      Ou mon patron qui acheté un Mac "pour faire genre" alors qu'il ne sait pas comment transférer un fichier sur une clé usb...

      Commentaire



      • Nan mais ça je dit pas... il y aura toujours des gens qui achèteront pour faire genre, parce que c'est plus cher que la moyenne.
        Alors qu'il savent même pas ce qu'il achète

        Quelque soit la nature de l'achat d'ailleur...

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          il y aura toujours des gens qui achèteront pour faire genre
          Pour Apple je suis certain que "il y aura toujours des gens qui acheteront pas pour faire genre", donc une minorité, la majorité de la clientele n'est pas dans ce cas. C'est marketing et rien d'autre, point.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            @ Arngrim:

            Ta remarque vaut aussi pour certains utilisateurs d'Android ou Windows, à l'exemple de NeoBob. Et ne change rien à mon expérience d'utilisateur. Je ne me suis pas permis de parler pour des téléphones Windows.
            Oui, sauf que.... je suis pas celui a mis l'argument du nombre d'utilisateur "satisfaits" sur la table.

            Envoyé par KuK Voir le message
            cool j'ai trouvé UN topic ou Chapp n'est pas credible !
            Toi t'as du rater du 16/9ème
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Enfin je compte changer de tel. d'ici quelques mois, je te ferais signe si je rejoins la "secte" Apple.
              Achetes un Xperia Z2 et tu verras qu'il n'a pas à rougir, bien au contraire, face à un Iphone (c'est un Sonyfanboy qui te parle mais tout ceux qui ont des Sony Xperia Z dans mon groupe de classe n'en changeraient pas)

              Commentaire


              • @ KuK:



                Je fais de mon mieux.





                @ Arngrim:



                Sur le topic en question, mon propos dépassait le sujet du format. Mais c'est la postérité qui le démontrera.




                L'argument du nombre de satisfaits a été dévoyé. C'est dommage.

                Commentaire


                • Envoyé par Neox Voir le message
                  Bah ouais, mais pourquoi les concurrents ne font des batteries qui tiennent que 30 minutes aussi.

                  :troll:

                  Sinon, nnnns m'a fait rire en écrivant que Samsung roulait sur la concurrence en terme de téléphonie
                  Si au moins, on avait cité le HTC One plutot qu'un Galaxy Sx
                  veux tu que je te rappelle le CA de samsung des 3 dernieres années
                  MONEY MONEY MONEY

                  au fait le macbook air est passé a 899euros (c'est devenu l'entrée de gamme chez apple)

                  Commentaire


                  • J'viens de craquer.
                    Mon premier smartphone est préco : un LG G3 16go titan (noir quoi).
                    Et au passage, offre limité avec montre G watch, pour 0€ de plus. De grande chance que je la refourgue, ou que je l'offre à un proche.

                    Commentaire


                    • Tu n'aurais demandé, je t'aurais dit "évite LG".

                      Commentaire


                      • Envoyé par luke2fr Voir le message
                        J'viens de craquer.
                        Mon premier smartphone est préco : un LG G3 16go titan (noir quoi).
                        Et au passage, offre limité avec montre G watch, pour 0€ de plus. De grande chance que je la refourgue, ou que je l'offre à un proche.
                        je prends la montre merdi
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

                        Commentaire




                        • What else ^^
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • J'avoue.

                            T'aurais pas une invit' pour un p'tit belge qui voudrait changer de tél.?

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoBob Voir le message
                              J'avoue.

                              T'aurais pas une invit' pour un p'tit belge qui voudrait changer de tél.?
                              Malheureusement je n'en ai pas en stock ... désolé je l'ai filé a Arngrim
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Dommage, j'aurais pu te filer un goodie Cave en échange...

                                Non, sans dec', pas de soucis.

                                Je voudrais changer de tel en septembre mais rien m'emballe vraiment...

                                ...enfin, si, le OnePlus One.

                                Si quelqu'un à un bon plan ou une invit pour le 1+, n'hésitez pas à faire signe, ça ferait plaisir.

                                (Au cas où mon annif c'est le 30/09. )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X