Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Malheureusement je n'en ai pas en stock ... désolé je l'ai filé a Arngrim
    Teu teu teu
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire




    • Commentaire


      • Je pense que mon prochain portable sera surement un tel chinois, genre iNew V3 : http://www.to2c.com/phone/inew/inew-v3.html

        Commentaire


        • Prend-toi un OnePlus!

          Pour l'instant on peut uniquement en acheter un sur invitation mais ils devraient abandonner ce système en octobre.

          Des rumeurs sur le OnePlus Two circulent déjà, pour ne pas se laisser devancer par la vague de nouveaux smartphones qui va arriver à partir du mois de septembre (Iphone 6 et Motorolla entre autres)...

          Sinon un pote a acheté un Wiko, vraiment pas mal pour le prix (150€).

          Commentaire


          • Si le OnePlus acceptait la 4G sur la bande des 800 je l'aurais surement pris.

            J'ai bien envie d'attendre le futur Nexus, pour voir.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Et sinon les ZTE vous en pensez quoi ? (j'ai surtout vu leur modèle Firefox OS, c'est pas mal fini je trouve)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire




              • Commentaire


                • Tous ces angles sont user unfriendly.

                  Commentaire


                  • Tu peux personnaliser les icônes, comme pratiquement tout le reste, grâce à Cyanogen Mod 11s.

                    On peut même mettre les icônes des Samsung Galaxy, LG, etc pour ceux que ça intéresse.

                    Sinon, bah le téléphone c'est juste une tuerie.

                    Comme je l'ai dit tout est personnalisable, tu peux lancer plusieurs applis tout en écoutant de la musique, ouvrir 10 onglets internet en même temps, le tél. ne bronche pas.

                    Tu peux même faire des vidéos de tes manip' (avec enregistrement de ta voix) et les uploader qur facebook, Youtube, Google +, etc...

                    Apparemment le OPO serait beaucoup utilisé par les développeurs d'applis androïd.

                    Sinon niveau finitions et design, c'est vraiment le top, du haut de gamme.

                    Même le packaging transpire la classe.

                    Photos, prises à l'arrache avec mon Nokia Lumia:





                    Et tout ça pour "à peine" 299€.

                    Les seuls hics c'est la 4g, toutes les bandes ne sont pas acceptées, et la disponibilité, seulement sur invitation...

                    Cependant pour ce dernier point ça devrait changer courant octobre; ils devraient abandonner le système d'invitations et mettre en place un système de pré-commandes.

                    Faut dire que des bâtards profitent du caractère "exclusif" du téléphone pour se faire du fric en les vendant sur Ebay etc...

                    Pas sûr que le système de pré-commande soit mieux pour les clients cela dit, faut voir concrètement comment ça fonctionnera.

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • L'iPhone 6.

                        Commentaire


                        • A ce point une daube

                          Excellent ils ont reussi à faire une Iwatch encore plus moche que celle de Samsung
                          Dernière modification par neokony, 09 septembre 2014, 19h47.

                          Commentaire


                          • Pourquoi une daube ?

                            Commentaire


                            • Parce que j'aime pas stoo

                              Blague à part, ce n'est pas l'Iphone le problème mais Apple en général

                              Commentaire


                              • L'Apple Watch me plaît. J'ai hâte de pouvoir en essayer une!

                                L'iPhone 6 me paraît un peu grand, surtout dans la version Plus, mais il semble répondre à une demande; à voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X