Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Takou Voir le message
    Bon, forcément, le résultat est meilleur qu'avec mon DLV-919. La TV HD semble mieux accepter le signal sortant de ce lecteur plus haut de gamme. Au final, les LD sont plus agréable à visionner. Mais pas de upscaling dommage

    Pour le coffret John Woo, il devait être à mon frère, ça doit trainer chez lui à Paname, donc j'ai pas l'info sous la main.
    thanks pour la tchote review.

    'pas 'rave pour le coffret John WOO

    Allez juste pour les noeils :



    Commentaire


    • #47
      Magnifique

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #48
        Han c'te classe !

        Commentaire


        • #49
          Alors déjà maté

          - Cliffhanger
          - A Few Good Men
          - Legends of the Fall

          vraiment trop la classe ce format

          Il me reste encore un peu de réserve, après il faudra à nouveau se battre sur la baie pour les trouver à moins de $200

          Dernière modification par Takou, 14 juillet 2010, 20h59.

          Commentaire


          • #50
            "Retour vers le futur" & "Rencontres du 3ème Type" en Muse (), ça doit dépoter sec...

            Avec ces couleurs de fou furieux et tout....

            Commentaire


            • #51
              Je te redis que j'y suis.
              Pour l'instant, Cliffhanger = #1

              Commentaire


              • #52
                Petite précision pour Darby : Après de nombreux tests, je peux confirmer que l'image obtenue pour un LD normal sur mon Plasma HD est bien meilleur qu'avec mon DVL-919, sensé être le meilleur lecteur du marché européen.

                Donc, en plus du Hi-Vision, le reste de la collection prend un coup de jeune

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Takou Voir le message
                  Petite précision pour Darby : Après de nombreux tests, je peux confirmer que l'image obtenue pour un LD normal sur mon Plasma HD est bien meilleur qu'avec mon DVL-919, sensé être le meilleur lecteur du marché européen.

                  Donc, en plus du Hi-Vision, le reste de la collection prend un coup de jeune
                  C'est clair que les HLD-X0 ou X9 sont les meilleurs,bien devant le DVL-919!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je fais un petit aparté rapide : avec ma TV fullHD, les LDs font un peu la gueule, du coup j'étais tenté de prendre un upscaler (un vrai, pas ceux intégrés dans les TV). Auriez-vous un conseil à me donner comme matériel (par exemple je pensais au scaler / switch DVDO Edge) ?

                    ----------------------------------------------------------------------------
                    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Takou Voir le message
                      Indécent.
                      Vazyla Takou, balance du chiffre !

                      T'as quoi en son du coup ?
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

                      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par jimi Voir le message

                        T'as quoi en son du coup ?
                        Il a du son MPEG-1 et MIDI pour 6100€

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Golgoth Voir le message
                          Je fais un petit aparté rapide : avec ma TV fullHD, les LDs font un peu la gueule, du coup j'étais tenté de prendre un upscaler (un vrai, pas ceux intégrés dans les TV). Auriez-vous un conseil à me donner comme matériel (par exemple je pensais au scaler / switch DVDO Edge) ?
                          Je n'ai que l'expérience du scaler intégré à mon ampli yamaha qui permettait d'avoir un rendu correct, mais pas parfait pour les LD.

                          Tout en passant par le même scaler interne mais en changeant de source (HLDX9 au lieu de DVL919), le résultat est bien meilleur.

                          Tout ceci bien sûr, ne concerne que le NTSC. Je n'ai aucun LD PAL.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par jimi Voir le message
                            T'as quoi en son du coup ?
                            DTS 5.1

                            Pas la place pour le 7.1 ou plus.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Takou Voir le message
                              Je n'ai que l'expérience du scaler intégré à mon ampli yamaha qui permettait d'avoir un rendu correct, mais pas parfait pour les LD.

                              Tout en passant par le même scaler interne mais en changeant de source (HLDX9 au lieu de DVL919), le résultat est bien meilleur.

                              Tout ceci bien sûr, ne concerne que le NTSC. Je n'ai aucun LD PAL.
                              Merci pour ton retour.

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • #60
                                Encore un petit délire, que seuls les fans de LD US peuvent comprendre.
                                Vu le bon rendu avec ma TV HD, je me fais plaizz'

                                Forcément, en photo, dans le noir, c'est moins chouette













                                Qui reconnait ?
                                (ou plutôt, qui ne reconnait pas)

                                Ce film peut tourner en boucle, je ne m'en lasserai jamais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X