Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacha et sa borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si je ne dis pas d’âneries, c'est une "vieille" Mapex Mars.

    J'ai encore la mienne, une Mapex Mars Pro, blanche avec son accastillage noir. Ma troisième et dernière batterie achetée en 94 ou 95. On se fait vieux !

    Commentaire


    • #77
      Je ne sais pas de quand elle date. On me l'a présentée comme très correcte, tant au niveau qualité physique que sonore. Pour une occase et un débutant, ça convient bien .

      J'en suis qu'à mon 4ème cours aussi.

      J'en ai fais pdt un an il y a 14 ans , et j'ai repris depuis un mois, depuis qu'un magasin de musique s'est installé près de chez moi, avec des cours .

      J'ai hésité avec une électronique, pour la facilité au niveau du bruit, mais rien à faire pour moi, ça fait "jouet". Pour avoir une qualité sonore de bonne facture, il faut monter dans des budgets qui ne sont pas les miens . Après installation et essai, ça va, autant pour ma famille que les voisins (ils n'ont pas encore rallé en fait, je l'ai installé hier midi ).

      C'est quand même un bel objet .

      Commentaire


      • #78
        J'ai regardé entre-temps et il s'avère que Mapex semble encore produire cette gamme et comme la finition le laisse penser elle est surement très récente.

        J'avais il y a longtemps essayé les cours, mais en définitive, au bout de 2 ou 3, j'ai compris que ce n'était pas pour moi et j'ai lâché l'affaire. Et ça ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs groupes et de donner quelques séries de concerts !

        J'ai déjà essayé quelques modèle électronique et ce n'est pas pour moi non plus. Je ne sais pas, je n'ai pas le feeling. Et pourtant, pour vivre en appartement depuis 10, je suis sur que ça aurait sauvé ma carrière.

        Sinon, j'ai cherché un moment, et j'ai fini par retrouver une photo de la mienne de 2007, dieu que le temps passe...



        Elle doit-être plus vieille que je ne pensais. Je l'avais racheté à mon frère en remplacement de ma vieille Pearl Export. Cette Mars Pro doit vraisemblablement dater de 1991 ou 1992 en définitive.
        Niveau cymbale, ayant commencé jeune et n'ayant que peu de budget, c'était un peu hétéroclite; se côtoyaient diverses séries de crash Paiste, une crash Ride Sabian, une infâme ride Meinl et une fantastique china Wuhan.

        Souvenirs, souvenirs ...

        Commentaire


        • #79
          Hebergeur d'image

          Alors cette grosse panne avec "In The Hunt"?
          Dernière modification par koalabear, 18 octobre 2016, 13h23.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par chacha Voir le message
            Essai de IN THE HUNT ce we.

            Avec le potar, plus de pb de son, mais la plaque a toujours son pb de son.

            Bref, faut que je me lance dans la réparation totale des condos.
            J'ai rebranché le potar du son de la borne. De ce côté là, c'est OK.

            Par contre, la pcb a toujours ce soucis de son. Il faut que je me plonge (...) dedans, trouve un magasin d'électronique digne de ce nom pour me vendre les potars désirés, et faire chauffer le fer à souder .

            Juste une question de temps, mais là, en ce moment, j'en ai pas trop :

            ..

            Commentaire


            • #81
              Lichess?

              Commentaire


              • #82
                ya .

                Mais laisse tomber, je suis nul .

                Commentaire


                • #83


                  Moi aussi.

                  Je joue principalement en mode entrainement (problèmes à résoudre).

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    Hebergeur d'image

                    Alors cette grosse panne avec "In The Hunt"?
                    Je viens de regarder chez conrad, ça a l'air bien et pas trop cher.

                    Je ramène la pcb demain pour vérifier les tailles des condos, et je commande .

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai reçu la PCB hier et je n'ai pas eu vraiment le temps de tester le jeu...Et pourtant il marche, malgré la couche de crasse sur la modo M92.
                      Dernière modification par koalabear, 18 octobre 2016, 19h56.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #86
                        Quelle claque quand même ce jeu .

                        Par contre, je trouve le premier niveau un peu mou.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Quelle claque quand même ce jeu .

                          Par contre, je trouve le premier niveau un peu mou.
                          Je n'ai pu faire que 3 stages hier.
                          Concernant le premier niveau, je le trouves un peu long, mais il laisse le temps de bien assimiler les mécaniques du jeu. A la longue, il risque d'être un peu chiant effectivement.
                          Par contre, le boss du stage 1, quelle classe!!!

                          Tout comme toi je viens de rentrer dans le club des adorateurs de I.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #88
                            C'te malédiction M92...
                            J'ai dissocié la CM du jeu car elle était d'un "dégueulasse".
                            Je la wash et la fait sécher pendant 48h (je précise que j'ai enlevé 3 composants de leurs supports).
                            Je remonte l'ensemble puis la branche. Nickel, ça marche...

                            Puis je me repointe 5 minutes après et écran noir sur la borne.

                            Immédiatement, je rebranche un slot MVS et RAS (la borne n'a rien).

                            Retour sur la M92, cette fois-ci un boot (dès que je touche à une des puces que j'ai remise) et avec des couleurs horribles.
                            Je me suis rendu compte que l'un des supports est plus que douteux (je vais sûrement le changer un de ces quatres matin...).

                            Mais au final ça marche...

                            Bref, une petite question en bonus:
                            Ça se trouve facilement une CM M92?
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par koalabear Voir le message

                              Bref, une petite question en bonus:
                              Ça se trouve facilement une CM M92?
                              Perso j'en ai jamais vu à vendre seules... Toujours avec un jeu.

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut biloutes.

                                Y-a-t-il une pile sur les slots mvs ?

                                Je pense que oui, mais où est-elle ? Pas là, malheureux, j'ai déjà regardé ...

                                Je me renseigne bien avant de tout démonter, le slot est fixé dans ma borne .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X