Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the future

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaip, ça va encore nous mettre akra dans tous ses etats

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Faible quote de y a dix ans
      Putain mais grave!

      Bon, après, j'avoue, c'est trop la classe de me quoter, je peux comprendre, mais autant quoter un truc + "sexy", genre quand je parle de mes relations sexuelles avec ma NeoGeo ou de mon attirance pour les roux.
      Là y'a matière à faire du multi-quote, limite "guiness-record-isable"


      Ps: Akra, moi, je le Kara-choppe dans les chiottes de son bahut
      au carré

      Commentaire


      • Prosper...

        ...et up-la-boum !

        Petite question pour les pros de 3.3 : quel est le meilleur moyen de pouvoir lancer le chicken combo de Oro ? Un jump in ou autre ?

        Merci
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Tu te mets au corps a corps middle punch ( Il monte en l'air ) suivi d'un Quart de cercle avant pied et Shoryu a la retombé.

          Sinon avec la spéciale, middle punch ( Il monte ) Spéciale 3 avec les 3 points en même temps puis middle kick en l'air il retombe gros pied middle kick gros pied et ainsi de suite. S'il est dans le coin des gros pieds suffirons.

          J'espère avoir été un minimum clair.

          Commentaire


          • Merci Moussa mais en fait je me suis mal exprimé

            Ce n'est pas comment faire le chicken combo qui m'intéresse mais quelle est la meilleure ouverture pour pouvoir l'envoyer.
            Pour l'instant le truc le plus easy pour pouvoir le faire c'est un jump in Kick mais qui est facilement parry-able et je me demandais s'il y avait un autre moyen plus safe pour pouvoir le connecter

            EDIT : Si t'es joueur de 3.3 ou autre, viens sur 2DF
            Dernière modification par Amano J, 26 janvier 2010, 23h17.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Ah ok.

              Personnellement je le lance de plusieurs façon, parfois directement au corps a corps avec le middle punch, c'est "déroutant" et ca passe. Parfois comme toi ou encore juste après un pari au corps a corps encore une fois.

              Il y a bien le light kick middle punch qui passe parfois aussi.
              Je suis joueur de 3.3 mais je n'ai malheureusement pas 2DF.
              Dernière modification par moussa, 27 janvier 2010, 09h23.

              Commentaire


              • Vas ici et tu n'as qu'à suivre les instructions pour mettre 2DF sur ton PC

                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Merci du lien amano, je vais me poser dessus incésemment sous peu.

                  Commentaire


                  • Petite question sur les parry aérien dans 3.3:

                    Dans Street 3.2, il y a 2 parry aérien: soit avec , soit avec .

                    Avec , le perso parry et recule devant l'impact.
                    Avec , le perso parry, et continue à avancer, plus favorable à un contre.

                    Or dans 3.3, il me semble qu'il n'y a plus qu'un seul parry aérien, avec , et qui a le même effet que le parry dans 3.2, à savoir continuer à avancer après l'impact. Est ce que le parry qui fait reculer existe encore dans 3.3 avec une autre manip? en tout cas, je n'ai pas trouvé et j'ai la flemme de chercher.....

                    Sinon petite parenthèse, c'est fou à quel point on y revient avec plaisir sur ce jeu. Même pour 5mn, c'est toujours l'extase à voir bouger...
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Tu as tout dit chef, un seul pari dans ce 3.3.

                      Commentaire


                      • Non tu ne peux plus faire qu'une parade offensive dans Third Strike.
                        C'est tout aussi bien je trouve, moins compliqué et la défensive ne servait pas beaucoup en réalité. Bien sûr y a des cas où elle pourrait être utile (contre un Shinryûken par exemple) mais je préfère le côté "punition en route" du seul blocking restant.

                        Commentaire


                        • Merci.

                          Effectivement, objectivement la parry défensif ne servait pas à grand chose et le fait d'avoir mis le parry offensif avec est plus naturel qu'avec
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • purée je savais meme pas pour les 2 parry dans 3.2

                            j'me coucherai moins con ce soir^^
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              purée je savais meme pas pour les 2 parry dans 3.2

                              j'me coucherai moins con ce soir^^
                              La même ma poule!



                              Sinon Amano, Moussa a répondu à ta question je pense, mais il manque une dernière variante, le dash avant qui passe sous le perso qui saute vers toi, Mid Punch chicken crossé par le bas!

                              Putain mais comme j'ai trop envie de doser le 3.3 c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Orochikem Voir le message
                                Sinon Amano, Moussa a répondu à ta question je pense, mais il manque une dernière variante, le dash avant qui passe sous le perso qui saute vers toi, Mid Punch chicken crossé par le bas!
                                Merci ma poule, j'avais vu ça sur une vid'. D'ailleurs son dash passe sous les boules aussi
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X