Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis trop degouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hahaha, mais j'ai tout le lobbie sioniste parisien (un anorexique chauve qui fait du Thaï) donc je ne risque rien.


    Ps: moi j'oscille entre collique et constipation, c'est les aléas de la vie

    Commentaire


    • #47
      Non mais quand j'ai envie de chier , j'arrive pas à penser .

      Sinon Dieudonné t'en pense quoi , tant qu'à faire dans le sionnisme

      Commentaire


      • #48
        Tres bon, c'est le seul comique qui me fasse rire.

        Dommage qu'il aie pas continuer pour etre candidat.

        Commentaire


        • #49
          Aah ça fait plaisir !

          Je me sens moins seul à présent , "Mes excuses" est assez grandiose en effet .

          Bon accorde moi 5 minutes , j'ai la boite à caca qui va exploser

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Norman blaireau
            Aah ça fait plaisir !

            Je me sens moins seul à présent , "Mes excuses" est assez grandiose en effet .

            Bon accorde moi 5 minutes , j'ai la boite à caca qui va exploser
            Pas de prob.

            Ouai "mes excuses" tres bon, aussi bon que "pardon judas" et "1905".

            Ca change de l'humour a deux balles nous qu'on sort constament dans la boite a caca, genre des bouffons comme Gad elmaleh, ou Jamel, j'ai jamais reussi a n'avoir ne serait ce qu'un rictus devant se sketch ou devant H d'ailleurs.

            Et puis forcement, quand le politique rejoint l'artistique, ca ne peut qu'amplifier la drolitude de la chose.

            Commentaire


            • #51
              je vais me coucher, bonsoir messieurs
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de DaHfroG
                je vais me coucher, bonsoir messieurs
                Flood/ban

                Commentaire


                • #53
                  Voila bombe largué , et paquet de chips pris au distributeur .

                  D'ailleurs , à propos de Dieudo , ça me fait bien rire , il voulait faire un film sur la traite des noires , personne (même pas le CNC) pour le financer sous prétexte que ça feras pas d'entrée .

                  Tu mets un jamel et tu tournes "indigenes" , la par contre plus de 2 millions d'entrée . . .

                  J'espere donc que ça aidera à la concrétisation de son projet , car je sens qu'il pourrait faire un réa plutot virulent et interressant

                  Bon sinon tu fais quoi en ce moment même ? ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de DaHfroG
                    je vais me coucher, bonsoir messieurs
                    Bonne nuit dahfroc en jean's .

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Norman blaireau
                      Voila bombe largué , et paquet de chips pris au distributeur .

                      D'ailleurs , à propos de Dieudo , ça me fait bien rire , il voulait faire un film sur la traite des noires , personne (même pas le CNC) pour le financer sous prétexte que ça feras pas d'entrée .

                      Tu mets un jamel et tu tournes "indigenes" , la par contre plus de 2 millions d'entrée . . .

                      J'espere donc que ça aidera à la concrétisation de son projet , car je sens qu'il pourrait faire un réa plutot virulent et interressant
                      Haha telement vrai, avec le bon message patriotique derriere indigene, sauf qu'on oublie de nous raconter la suite de l'histoire: apres la ww2 on a été leur peté la gueule a tout ces africains/algériens qui voulaient leurs independance apres avoir defendue la france, mais bon.

                      Provient du message de Norman blaireau

                      Bon sinon tu fais quoi en ce moment même ? ?
                      Je mange un bol de choco pops avec une tranche de baguette en buvant du jus d'orange.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de TheLunatic


                        Haha telement vrai, avec le bon message patriotique derriere indigene, sauf qu'on oublie de nous raconter la suite de l'histoire: apres la ww2 on a été leur peté la gueule a tout ces africains/algériens qui voulaient leurs independance apres avoir defendue la france, mais bon.
                        Et tous dans la Seine , y'a de la place pour tous . . .
                        Les gens ont la mémoire courte


                        Provient du message de TheLunatic

                        Je mange un bol de choco pops avec une tranche de baguette en buvant du jus d'orange.
                        Hum . . . dés que je sors du taf direction boulangerie et une bonne tournée de croissant encore chaud pour ma gueule , puis direction librairie pour le Canard Pc de la semaine .

                        Et ta vie ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Norman blaireau


                          Et tous dans la Seine , y'a de la place pour tous . . .
                          Les gens ont la mémoire courte



                          Provient du message de Norman blaireau

                          Hum . . . dés que je sors du taf direction boulangerie et une bonne tournée de croissant encore chaud pour ma gueule , puis direction librairie pour le Canard Pc de la semaine .

                          Et ta vie ?
                          Ben rien de spécial, cours par correspondance et mmorpgs, pas mal de branlette et un peu de substance illicites ou licites. Mais pas de canards PC car je vis dans un pays qui n'a pas le gout de la bonne presse du JV.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quel Mmorpg sans indiscrétion ? (si c'est pour dire Wow abstiens toi , je l'aime pas des masses celui la)

                            Et canard Pc ça fait que 2 semaines que j'ai dégoté un libraire assez sympa qui se bouge le cul pour les clients .

                            Bref garde la foi mon jeune ami !

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Norman blaireau
                              Quel Mmorpg sans indiscrétion ? (si c'est pour dire Wow abstiens toi , je l'aime pas des masses celui la)
                              J'ai passé (gaché) 1 an sur Lineage 2. La je suis en 10 jours de trials sur WoW ben finalement c'est pas mal.

                              Sinon jai GW mais bon, c'est pas un mmo, et j'ai pas trop d'ami de l'amitié dessus.

                              Provient du message de Norman blaireau

                              Et canard Pc ça fait que 2 semaines que j'ai dégoté un libraire assez sympa qui se bouge le cul pour les clients .

                              Bref garde la foi mon jeune ami !
                              Ouai c'est sur mais bon, c'est révolu l'epoque de joystick old school et tout, maintenant j'ai mes news en temp réel sur le net, tant pis.

                              Et puis seb de joy s'est suicidé, et comme c'etait mon red préféré, ca donne pas envie de continuer de lire

                              Commentaire


                              • #60
                                AAAAAhhhh Lineage 2 j'ai déja donné

                                Sinon j'ai également un compte GW mais le basic , aucune extension . . . et comme toi pas de potes pour m'accompagner à part Kevin le G/M qui roxx trop et se fait le coop à lui tout seul . . . :/
                                Bref faudra se faire une escapade un de ces jours toi et moi


                                Sinon j'avoue qu'à part Canard Pc je suis aussi sur le net pour les news (et toutes les news vu que j'ai plus de teledistribution sur mon plasma de bourgeois)

                                ps : j'étais plus Mr pomme2terre chez joystick , me rappellerai toujours de son test sur creature en octobre 96 (quelle année bordel !!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X