Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits R.P.G. (traduction anglaise WIP)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas si la question à déjà était posé, mais est-ce possible de faire une convert du jeu au format aes ?
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

    Commentaire


    • Sans les ziks, peut être
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Concernant Samurai Spirit Rpg, lors de sa sortie on parlait d' un 3ème scénarios.

        Est ce que ce 3ème scénario est sortie sur les version segaSaturn et Sony PlayStation?

        Ps: Je n'ai que la version segaSaturn pour le moment et je n'ai pas eu le temps de le tester et désolé si ce sujet à déjà été aborder
        Dernière modification par lolek2rbx, 18 avril 2012, 11h21.
        J'ai enfin un avatar

        Commentaire


        • la réponse est non
          et c'est mentionné sur mon site comme sur celui de Tarma
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Envoyé par KuK Voir le message
            la réponse est non
            et c'est mentionné sur mon site comme sur celui de Tarma
            Merci désolé je n'ai pas penser à aller voir sur vos sites.

            Merci encore de m'avoir répondu
            J'ai enfin un avatar

            Commentaire


            • Envoyé par Duck King Voir le message
              ou alors, faut intégrer un port CD à la cartouche AES.




              (des fois, je trouve que j'écris des trucs vraiment classes)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • up, des news ???

                Commentaire


                • Oui, j ai ete contacté par snk playmore, qui s interesse de tres pres a mon idee de cd dans la cartouche.

                  Je reflechis a la question a l instant ou je redige ce message.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Déterrage de l'année !

                    Rien n'a évolué?

                    Commentaire


                    • On a plus de nouvelle du traducteur et sans lui rien ne peux être fait :(
                      16 bit forever

                      Commentaire


                      • Il a qu'à fournir aux personnes compétentes son boulot en cours bourdel

                        Commentaire


                        • Oui mais on la pas vue se reconnecté depuis plus de 6 mois sur le forum ou il avait parlé de son projet.
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • Le reve restera un reve

                            Commentaire


                            • Faite chauffer les graveurs car la traduction arrive bientôt les amis.

                              Envoyé par Lenoblebahamut
                              Bonjour, les TRAFeurs!

                              Ci-dessous, certains héros ont la langue bien pendue aujourd'hui!



                              Les miens aussi Mizuki!



                              Tu exagères, comme toujours, Mizuki! Ca n'a pas pris mille ans, quand même! Bien que j'ai été très long! Le travail se compte en centaines d'heures et beaucoup de nuits blanches! Sans compter les corrections, les retraductions, le non-dépassement des boîtes de dialogues, le timeline des textes (quand ils sont également en audio!)...



                              Heureusement que oui! J'ai pris mon temps mais la traduction est achevée à 98% (Toujours pas de textes de combat, dommage!)



                              IL EST PRET!!!!!!!!
                              Amakusa Shiro Tokisada! Mizuki Rashojin! Attention à vous!

                              PS : Désolé pour cette longue escapade mais cette fois-ci je fus pris par WoW et GW2! ^^, Tous le monde a ses petits défauts! ^_- Au passage, si vous êtes sur Guild Wars 2, envoyez-moi votre pseudo pour faire quelques donjons ou dragons! ^^
                              Ceci peut être considéré comme une version 0.9. Dès la fin de l'upload sur MEGA, j'envoies le lien à Ti Dragon, Julien, Lyan, Hiei, etc. Et dites-moi comment le diffuser? En effet, ce lien donne accès à l'ISO traduit complet. Après les différents retours, il y aura une version 0.9.1 (corrections orthographiques si besoin est. Mais j'ai refais pas mal de parties sans en voir! Mais comme vous le savez, on finit par ne plus voir ses propres fautes). Et j'espère un jour une 1.0 avec les textes de combat.

                              PS2 : Le temps que vous m'aidiez à trouver un moyen de faire un patch ou tout autre moyen légal de diffuser la traduction, j'en profiterai pour écrire le p'tit fichier txt de rigueur avec la traduction! ^_-

                              (EDIT) : Voilà, c'est fait! L'upload est terminé! Les liens ont été envoyés! ^_-
                              16 bit forever

                              Commentaire


                              • du lourd !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X