Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombres d'exemplaires..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par KuK Voir le message
      Salut

      moi j'ai mon idée, en fait c'est un chiffre qui a été a donné par SNK, du genre "nous avons vendu plus de 1M de neogeo"... le problème c'est qu'on ne précise pas si c'est neogeo MVS, AES, CD, c'est d'ailleurs dans la plaquette que je t'ai envoyé
      perso je pense que c'est du MVS dont il parlait ou alors tout compris, histoire de gonflé un peu

      idem dans un reportage sur SNK, un type de SNKP balance que Kof 95 a été produit/vendu a plus de 1M d'exemplaire
      Pour le million d'unites de consoles, il s'agit de leur objectif de mvs a implanter sur les annees a venir, en 96.
      Le million de KOF 95 serait le nombre d'exemplaires produits tous supports confondus. Ils ont vraiment ratisse large pour trouver un million.
      D'apres Famitsu,
      NGCD - 158 845
      Saturn - 257 294
      GB - 23 967
      PS1 - 145 389

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Puis bon, si Adol devait se souvenir de tous les flamms auxquels il participe hein...

        En général,je ne suis pas celui qui les déclenche (smoke)
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par yori Voir le message
          Pour le million d'unites de consoles, il s'agit de leur objectif de mvs a implanter sur les annees a venir, en 96.
          Le million de KOF 95 serait le nombre d'exemplaires produits tous supports confondus. Ils ont vraiment ratisse large pour trouver un million.
          D'apres Famitsu,
          NGCD - 158 845
          Saturn - 257 294
          GB - 23 967
          PS1 - 145 389
          et 414055 AES ET MVS,le compte est bon!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #65
            merci pour vos reponses en tout cas!(meme si la on s'eloigne du sujet.. )
            ce que j'en retiens c'est qu'on a surtout des hypotheses,c'est peut etre ce flou qui participe a entretenir l'image "differente" d'SNK par rapport aux autres..
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

            Commentaire


            • #66
              Du flou, ou alors des faits publiques en carton, il y en a sur toutes les consoles, sans problème, dès qu'on creuse.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                neocrash devrait bientôt te préciser qu'il manque un "s" à "multiple".
                lol okdak, mais non les gars mais merci de penser à moi, en plus je me gourre dans mes interventions...

                C'est plutôt le Master Adol qui a des compétences en la matière d'ailleurs , je ne suis qu'un mec ordinaire (smoke)

                Non mais Adol tu te rends compte que j'ai pu écrire "évidamment", c'est dingue? C'est trop un truc de fou quand j'y pense t'es trop fort comme mec!





                essaie de relancer un pti flam...
                Dernière modification par neocrash, 28 avril 2009, 10h15.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par neocrash Voir le message
                  lol okdak, mais non les gars mais merci de penser à moi, en plus je me gourre dans mes interventions...

                  C'est plutôt le Master Adol qui a des compétences en la matière d'ailleurs , je ne suis qu'un mec ordinaire (smoke)

                  Non mais Adol tu te rends compte que j'ai pu écrire "évidamment", c'est dingue? C'est trop un truc de fou quand j'y pense t'es trop fort comme mec!





                  essaie de relancer un pti flam...
                  C'te nevrosé
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      Qu'est-ce que je disais.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        À quel propos ?
                        Dernière modification par grigri, 20 janvier 2013, 17h15.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Qu'est-ce que je disais.
                          un ? a été oublié cher académicien (smoke)






                          J'ai vraiment rien à foutre là...
                          Dernière modification par neocrash, 28 avril 2009, 15h03.

                          Commentaire


                          • #73
                            bon je fais un tableau des articles sur SNK dans la presse et sur quoi je tombe, le chiffre de vente des consoles AES et CD de l'année mars 1996 à mars 1997 pour le monde

                            donc en debut 1997 il c’était vendu
                            AES: 410 000
                            NGCD et CDZ(?): 570 000

                            PS: ou au passage on apprend que la Neogeo CD est donc une meilleur réussite commerciale que AES...

                            Edit désole je ne sais pas réduire l'image

                            Dernière modification par KuK, 20 janvier 2013, 16h13.
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci Kuk, en effet le ALL Neo-geo s'est vendu au total à environ 1 000 000 d'exemplaires, sans compter les chiffres des portables Pocket

                              Je pensais plûtot dans les 350 000 exemplaires cartouches, mais c'est un peu plus apparemment

                              Commentaire


                              • #75
                                de quel cartouche ils parlent pour le record d enix?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X