Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CGA/EGA/YUV to VGA + SLG 3000 Alternative au XRGB !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, si si () j'ai bien monté un LM1881n et connecté comme tu disais... En fait le montage LM1881n est equivalent à un synch strike c'est çà?

    Commentaire


    • Ah oki ! Autant(temps) pour moi. Péritel+LM1881N a la même fonction que le sync strike oui.

      Commentaire


      • putain je viens de me faire une partie de Great Mahô avec le convertisseur + SLG 3000, putain comment ça bute

        Commentaire


        • Après des essais + longs effectués avec une Snes US, Pc engine en rgb, Ps2 jap, Aes jap....sur 2 moniteurs différents : celle qui semble poser problème ( de synchro : image qui saute) est l' AES

          Là où l'image saute le plus souvent, c' est quand je veux profiter du son Stéréo (en branchant un jack à l' avant de la Neo Ge, vers des enceintes).

          Quand je passe en mono (RCA sortant de la péritel vers enceintes), l' image commence à sauter au bout d' environ 30 minutes de jeu. Heureusement, beaucoup moins que lorsque je passe en Stéréo. J' peux m'faire un View Pouet jusqu' au bout de la nuit, sans trop de problème...

          ça parle à quelqu' un cette histoire?...

          Merci d' avance.

          Commentaire


          • Trop zarb ton histoire darby, je vois pas pourquoi tu as ces soucis, surtout avec la stereo de la neo, vu que les branchements sont pas liés.

            Sinon le freime master, limite il mériterait une inquisition, déçus nous sommes, vive le xrgb-2.

            Commentaire


            • goj' tu penses à moi ?

              Commentaire


              • Oui oui t en fais pas, je t oublie pas !

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Trop zarb ton histoire darby, je vois pas pourquoi tu as ces soucis, surtout avec la stereo de la neo, vu que les branchements sont pas liés.


                  Dans le style zarb, j' ai encore mieux, écoute ça :
                  "ça a empiré quand on a commencé à faire du versus à Garou" (Précisément au moment où on a branché le 2nd stick ........)

                  Pour ce dernière problème, la seule explication logique que j'ai: le GBS-8220 devait commencer à chauffer dur.

                  Mais, ça peut aussi avoir un rapport avec cette histoire de Fréquence "trop" éloignée du 60hz (cf un message de Kretinou sur ce même topic). Dans le menu du moniteur, j'peux voir que la fréquence verticale est à 59Hz (j'ai pas les dixièmes...sûrement arrondi à l'unité..)
                  Mais quel est le rapport avec le son de la bécane?, car il est clair que (chez moi) le passage du stéréo en mono m' apporte un + au niveau de la synchro. (re)

                  Donc pour être fixé, la prochaine fois que j'allume tout ça, ce sera Garou en Versus, et en mono....
                  Dernière modification par darby_crack, 07 août 2011, 21h40.

                  Commentaire


                  • Envoyé par darby_crack Voir le message
                    Mais, ça peut aussi avoir un rapport avec cette histoire de Fréquence "trop" éloigné du 60hz (cf un message de Kretinou sur ce même topic)
                    t'as testé avec PCB et supergun ? parce que les PCB ne tournent quasi jamais à 60 Hz...

                    Commentaire


                    • @Psykotine : J' ai testé sur des consoles (Snes US, Pc Engine, AES jap, Ps2 jap).
                      J' ai joué environ 1h30 à View Point (en Mono), et franchement, c'était tranquille.....mais à chaque fois que je tentais la stéréo, ça foirait sec

                      J' ai une Borne, mais pas de Supergun.

                      Commentaire


                      • Envoyé par darby_crack Voir le message
                        Donc pour être fixé, la prochaine fois que j'allume tout ça, ce sera Garou en Versus, et en mono....
                        Petite session juste avant de dormir : c'était correct (plutôt bien même) pendant environ 1h 1/2, puis ça a commencé à méchamment déconner (mouais).......

                        Commentaire


                        • Je ne vois qu'une seule explication à tous tes problèmes : ta maison a été construite sur un ancien cimetière indien. Il ne te reste plus qu'à tout brûler chez toi et fuir le plus loin possible.


                          Commentaire


                          • j'avais egalement constaté un probleme lié au son pour le rendu de l'image avec un slot 2

                            si le son est a fond ou élevé au niveau de la carte, c'etait tres parasité, meme si je ne me servais pas de la sortie.

                            Je m'explique, sur la carte MVS-2 il y a une sortie casque et une autre sortie son. chacune ayant son bouton de reglage comme sur l'AES (sauf que l'AES n'a que la sortie casque)

                            si je mets le casque à fond et que j'utilise l'autre sortie son pour recuperer le stereo, l'image etait parasité, des l'instant ou je baissait le niveau de cette sortie casque, tout rentrait dans l'ordre.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • D'où l'importance d'utiliser un câble VGA avec double blindage et ferrite

                              Commentaire


                              • Ce qui est sur, c est que ça redonne un bon coup de jeune a nos chère olé school! Un vrai bonheur de jouer sur du hd en scanline!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X