Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection chacha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ledada666 Voir le message
    La Neo n'est pas une console pour les enfants
    Les grands jouent à la NeoGeo Pocket Color

    Commentaire


    • Envoyé par chacha Voir le message


      Pardonné ?

      Oh oui.

      Commentaire


      • Enfin !!!!

        Par contre, je ne sais pas s'ils sont tous là :( .



        Le bordel pour tout déballer . J'ose même pas penser que je dois tout remballer .

        Commentaire


        • J'en compte 54 et dans ma liste, il y en a 55 :fartaz: .

          Je ne retrouve pas mon second AMII, ça ferait 54, mais les autres sont-ils tous là ?

          Commentaire


          • Avec un peu de ciment, tu montes un mur avec tout ça.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                J'en compte 54 et dans ma liste, il y en a 55 :fartaz: .

                Je ne retrouve pas mon second AMII, ça ferait 54, mais les autres sont-ils tous là ?
                Bonne nouvelle : j'ai retrouvé mon second AMII !!!!

                Commentaire


                • Ajout de :



                  + correction de la liste snin.

                  Par contre, je pense que la console a pris un ch'ton, plusieurs jeux ont des bugs chanmés .

                  Commentaire


                  • Ouvre un topic "chacha et ses consoles".

                    J'ai eu un petit moment de nostalgie en regardant le logo Titus sur le "Prince of Percia 2" . Il me rappelle l'époque Amiga 500 et Génération 4.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Ajout de :

                      heart of darckness sur playstation


                      Je l'avais acheté à l'époque, et revendu aussi sec, pas du tout accroché par le gameplay du jeu.

                      Là, j'ai refais une partie (presque 20 ans plus tard ), et j'adore : les animations, les détails, les décors. Un TOP.

                      Seules les séquences animées sont nazes, mais pour l'époque, cela devait être bien. Et l'esclave rose, quel charisme .

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Ajout de :

                        heart of darckness sur playstation


                        Je l'avais acheté à l'époque, et revendu aussi sec, pas du tout accroché par le gameplay du jeu.

                        Là, j'ai refais une partie (presque 20 ans plus tard ), et j'adore : les animations, les détails, les décors. Un TOP.

                        Seules les séquences animées sont nazes, mais pour l'époque, cela devait être bien. Et l'esclave rose, quel charisme .
                        J'avais à l'époque adoré ce jeu, les aminations, les graphs, l'ambiance

                        Le probleme c'est qu'en 1998, on etait en plein de la 3d et il etait en face de titres comme Resident evil2, tekken3, metal gear, half life, zelda OOT.. (putain d'année ! )
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • C'est un jeu qui a connu un développement très long, du coup son accueil a été mitigé au moment de sa sortie.

                          Commentaire


                          • Ajout de SHENMUE dreamcast, et SEGA CLASSIC COLLECTION xbox360 .



                            Du coup, j'ai rebranché la dream :



                            La classe quand même .

                            Commentaire


                            • Branché la saturn .

                              Je leur montre virtua fighter, avec un peu d'"histoire du jeu" avec virtua racing.

                              Et là, mon fils dit :

                              "On dirait des persos en cube, comme dans minecraft"

                              Commentaire


                              • Bordel les gars.

                                Je viens de brancher Radiant saturn, avec le stick qui va bien, un bonheur .

                                Ensuite, j'ai branché Radiant sur xbox360... merde, quelle daube cette version, rien à faire, même avec un stick digne de ce nom.

                                Il y a comme un retard sur les mouvements longs du stick.

                                Bref, rien ne vaut le RÉTRO .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X