Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TEST] Super Sidekicks III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    à partir de 13'14"

    sinon sympa le test

    à tout hasard , quelqu'un sait , s'il y a eu une suite après Neo Geo Cup 98 ? sur un autre support ? ( un super sidekicks 5 ? )

    Commentaire


    • #17
      non je ne crois pas, U11 est le dernier de la série, et tant mieux parce que putain quelle bouse ce U11 (je peux développer pour ceux qui ne sont pas d'accord)


      sinon test sympa pour le meilleur jeu de foot arcade de l'univers. le seul jeu de foot où j'ai parié du fric, et pas qu'un peu^^'

      j'suis pas d'accord qd tu dis que l'intro est merdique (), je la trouve justement excellente, la musique, l'apparition du titre toussa, pure folie !

      y'a deux trois autres points sur lesquels je ne suis pas d'accord mais dans l'ensemble ce test est sympathique, santé Redemslug

      Commentaire


      • #18
        pour l'intro sérieux, à part le titre et son annonce vocal qui claque, c'est pas homogène. Pourquoi ? car les drapeau ont étaient mal collés. Ils cachent la tronche des joueurs



        regarde c'est quand même super pauvre... objectivement. après tu peux la kiffer pas de soucis

        tu pourrais me dire combien t'as gagné (ou perdu) ?
        ton équipe fétiche ? les anecdotes sont les bienvenues !

        et oui, sur quel autres points tu n'est pas d'accord ?

        merci du retour, les deux loulou au fait.

        cool la vidéo l'équipe all-star, mais le type joue vraiment mal enfin c'est pas agréable à regarder.

        Commentaire


        • #19
          Une anecdote entre SS3 et NG CUP 98 ...

          Dans SS3 il y a des Bugs sonores ... lorsque vous faites plusieurs passes d'affilées ... vous remarquerez à un certain moments que l'on va faire une passe ... mais qui sera sans bruitage ...

          Ce bug est corrigé dans NgCup 98

          J'ai remarqué aussi que le niveau de difficulté est plus relevé sur SS3 que sur NG Cup 98

          En ce qui me concerne NG CUP 98 est le meilleur jeux de foot sur Neo ... il y a le SDF quoi (avec SS1 qui est mythique) ... et U11 je déteste
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #20
            je confirme pour le bug sonore. c'est le seul défaut à mes yeux de SS3. je ne savais pas qu'ils l'avaient corrigé dans NGC98 c'est du lourd ça.

            le gros défaut du U11 c'est l'IA des gardiens. le super shoot est une très bonne idée en soit, c'est spectaculaire et ça offre des nouvelles possibilités d'action, mais l'ennui c'est que les gardiens ne peuvent tout simplement pas les arrêter
            super shoot = but, c'est systématique, le gameplay en prend un sacré coup.
            c'est dommage parce que sa réalisation est "deluxe", vraiment magnifique...

            bref j'avais été bien dégoûté qd je l'avais acheté presque 1000 boules à l'époque...


            Redemslug je n'ai pas d'anecdotes sur les paris d'argent que nous faisions à l'époque sur SS3, mais en gros on misait des billets tous les dimanches, et ce pendant plus d'un an
            sans se vanter on avait un pur niveau, les matchs étaient anthologiques

            Commentaire


            • #21
              Un truc que j'ai vu une seule fois à SSK3

              Un pote esquive 2 tacles avec 2 sauts périlleux. Puis CHANCE apparait (celui avec me curseur).
              Il met le curseur à gauche. Le ballon part à droite

              Sinon, les photos de ton test sont vachement moches
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #22
                tain ça redonne envie d'y jouer à ce jeu

                Commentaire

                Chargement...
                X