Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R·A·Z·I·O·N pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le TLB, reste-t-il de la place dans la cartouche ?
    Les updates, jusqu'à maintenant, c'était pour fixer des bug ou ajouter un mode de jeu en plus .
    Après, il y a le facteur "temps", la version AES sortira ( normalement ) début Q2 soit Avril-Mai 2015 et sera la version définitive.
    Donc, pour ajouter un TLB, ça fait peu de temps.

    Mais bon, je crois que quelqu'un a demandé sans trop y croire.



    Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

    Je ne vous cache pas que curieusement, j'ai hate d'y jouer !

    Je ne connais pas ce monsieur the allett, mais je ne doute pas un instant qu'il doit etre bon ! Je verrai a quel mode je joue, normal ou maniac (ou les deux)

    En général j'aime bien attaquer direct le plus lourd
    Je ne te cache pas qu'avec le trailer, on est loin de se l'imaginer avec 1 stick en main. Peut-être que le fait de toujours mettre des bordures dans leurs trailers, on a du mal à se l'imaginer en full-screen et donc en vraie situation de jeu.

    Mais bon, 1 fois que je l'ai mis sur la borne ( avec le bon réglage en horizontal et vertical ) , j'ai eu des bonnes sensations de jeu. J'étais encore loin de connaitre le système de score. J'étais plus dans le feeling "pad en main", ça bouge bien, tiens on peut toucher les parois "ça le fait bien", avec le beam on peut traverser les murs " tant mieux pour dégommer des ennemis à l'avance ". Graphisme ça le fait bien, musique aussi, animation ça bouge très bien, bon pour les effacements de sprites et ralentissements " normal on est sur neo geo, limite de 97 sprites par scanline etc..." .

    Et là, avec la compréhension du système de score et le fait de jouer 1 crédit, ça rajoute de la replay-value.

    Oui, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.


    Mon problème : je n'ai pas votre perséverance, si je le branche 2 à 3 fois par semaine, c'est déjà bien.

    Ouais, trop d'animes à rattrapper ( jamais essayé Psycho-pass etc...) ,bon niveau séries tv US, c'est la trêve hivernale, donc ça me laisse un peu + de temps.

    Commentaire


    • #17
      Petite cession ce soir.

      Pas de nouveau record, mais je suis arrivé au boss 3 en 1cc.

      Le délire, ce stage 3, et la musique , ça rocks . J'ai fais des esquives de malade, j'ai pas tout compris .

      J'aime pas trop le stage 2, font chier ces boulettes et leur trajectoire en cloche, et ce con de boss 2, je perds toujours au moins une vie contre lui.

      A étudier tout ça .

      Commentaire


      • #18
        Ouais, le boss 2 est plus dur que le boss 3.
        Si tu n'utilises aucun beam contre le boss 2, tu devrais battre ton record.

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi ce boss 2 completement craqué ?

          bon, j'aime beaucoup ! j'essai de piger quoi fait quoi exactement, ou plutot pourquoi tel chose se passe a tel moment...

          c'est cool, j'accroche
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Purée, il est déjà en phase de réflexion dès le premier jour.
            Oui, le boss 2 est plus dur que le boss 3, en mode normal je le bats sans perdre de vie et sans utiliser de beam, 2 fois sur 3.
            Et en maniac, le mieux que j'ai pu faire en 1CC, c'est 1 double-KO.

            J'ai vu ton run sur Crimzon Clozer dans le BOS and Yace, bon ce Razion ne devrait pas te poser trop de problème, si tu es motivé et comme tu accroches bien, ça devrait le faire.

            Commentaire


            • #21
              je fais pas encore des scores de ouf.

              genre 29 millions au stage 3 en normal (pas vu le boss encore) et genre 70 millions en maniac au stage 2

              j'arrive pas a comprendre pourquoi des fois tuer des enemis genere plus de crystal et des fois moins, je sais pas si y'a un effet de les tuer groupeé ? de les tuers sur des cristaux déja existant ? de les tuer au beam ou non... ? je n'arrive pas a comprendre pourquoi parfois, d'un coup d'un seul, tout les cristaux s'efface de l'écran alors qu'ils viennent a peine d'apparaitre.

              si j'arrivai a comprendre tout ça, j'arriverai a plus de constance.

              en tout cas c'est tres bon.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #22
                C'est bon ça.

                Commentaire


                • #23
                  Bon SL, si tu comprends quelque chose, tu nous en diras +.
                  Pendant un moment, j'étais sûr qu'il fallait dégommer les ennemis dans la même ligne, oui il y a cette technique mais couplé à d'autres subtilités que je ne saisis pas encore comme ton exemple des cubes qui disparaissent tous ( cubes verts avec des cubes jaunes ) 1 à 2 secondes après avoir apparu.
                  J'ai comme l'impression que j'ai tué 1 ou 2 ennemis, ensuite 2 cubes jaunes apparaissent, je les laisse et 2 secondes plus tard je réserve mon beam pour un groupe d'ennemi , ça fait plein de cubes verts.
                  Mais, 1 secondes après l'apparition de ces cubes verts, tous les cubes ( verts et jaunes ) à l'écran disparaissent en même temps.
                  A mon avis, ce sont les 2 premiers cubes jaunes apparus qui causent cela car j'ai trop tardé à les aspirer et du coup quand ils disparaissent, ils emportent avec eux tous les cubes dispos à l'écran.

                  Enfin, c'est une supposition, je ne suis pas sûr, je n'ai pas l'oeil de lynx, c'est la première fois que je m'intéresse à un système de scoring dans un shoot.

                  En tout cas SL, tu progresses vite, tu vas nous déchirer d'ici ce soir ou demain.

                  Sinon Chacha, ng dev team m'a dit qu'ils ne peuvent pas faire d'update graphiques, et comme je m'y attendais, leur update c'est pour rajouter des modes de jeux ou corriger des bug.
                  Ng dev team m' a dit : " comme le jeu a 3 modes, c'est bien . Maximiser les scores dans chacun des modes prendra assez de temps..."
                  Donc, il a voulu me dire qu'avec le système de scoring, il y a déjà de quoi s'occuper durant un certain temps .
                  Dernière modification par sengoku 2, 13 janvier 2015, 17h55.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu l'as acheté Grigri ?

                    Autant leur autres prods m'avait laissé de marbre, autant celui la est vraiment bien ! Certe, ce n'est pas le jeu le plus original du siecle (vaisseau, robot, shoot them up), mais il a le mérite d'etre travaillé et d'avoir un systeme de scoring accrocheur !
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je l'ai commandé en AES mais ça a pas été encore envoyé, je crois.

                      Commentaire


                      • #26
                        Au pif, je dirais vers avril-mai 2015 pour la version AES, il n'y a pas encore eu de "mise à jour" /update sur mvs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon.

                          J'arrive à rien sur ce jeu. Pas moyen de 1lifer jusqu'au niveau 3.

                          Bref, je reviens à mon premier amour .

                          Le mvs est bien au chaud dans sa boite. On verra plus tard. Bon courage les gars .
                          Dernière modification par chacha, 17 janvier 2015, 18h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, je suis déjà arrivé à mon maximum, je ne me fais pas d'illusions.
                            Allez, peut-être un objectif d'atteindre 150 millions en maniac, et 56-57 millions en normal, ça reste atteignable avec un brin de chance.
                            Tu joues de temps en temps. Soit tous les 2-3 jours et si tu branches chaque jour, tu fais 3-4 parties, pas + car c'est mieux pour ne pas te dégoûter.

                            Toi qui es sur shmup, regardes ce guide-là :



                            Dommage que ça ne parle pas des Yoko manic... mais c'est très intéressant de voir comment fonctionne la discipline des superplayers.

                            Commentaire


                            • #29
                              Putain plein d'infos scoring sur ce topic les mecs, merci.
                              Le gameplay/scoring est bien plus fin qu'au premier abord...
                              Neo Geo is life, the rest is just details...
                              Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon je commence à y jouer pas mal, mais j'ai quand même une question:

                                Des fois tous les carrés bonus verts ou jaunes disparaissent d'un coup à l'écran, ils ne disparaissent pas en clignotant à cause du temps trop long ou on ne les prend pas, ils disparaissent tous d'un seul coup ! qq1 sait comment ça se fait ?

                                Sinon j'ai trouvé une safe zone pour le demi boss du 1er stage (le robot avec une épée qui tire) qui commençait à me casser les bubbles. Il suffit de se mettre entièrement sous l'épée, près de son corps. Ainsi on peut l'allumer sans être touché par les tirs multi de son épée !
                                Neo Geo is life, the rest is just details...
                                Cherche Slug X Jap AES (pas en bois SVP)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X