Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous connaissez ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous connaissez ça ?

    regardez ça:


    quelqu'un connait il cet article?
    .

  • #2
    Oui, C une version Collector de KOF96 qui regroupe des infos sur le scenario, des infos sur les persos, les seiyuus, le tout en japonais bien sur. des infos sur toute l'histoire d'Orochi, version SNK et Version Reélle. Voila, j'espere t'avoir éclairé


    K' : I'm Going to kill you !
    Krizalid : Show me your power, you clone !

    Commentaire


    • #3
      merci encore
      je te demanderais directement la prochaine fois
      .

      Commentaire


      • #4
        qd je l'ai acheté,je me suis fait avoir.je pensais que c'était le jeu.
        Ha bah,j'ai vite compris mon erreur.
        Putain,j'aurai jamais pensé que ça pouvait être autre chose.
        enfin,c'est ma vie

        Commentaire


        • #5
          arf, bien entendu que je sais ce que c'est, je l'ai!!!

          le truc super utile quand tu comprends rien au jap!!! mais bon, collector attitude!!!

          d'ailleurs je signale qu'il se trouve dans certains magasins à 99fr (le mec qui parle toujours pas en € ), et que ça sert à rien, sauf que ça fait classe dans une collec'. y'a un petit art-book, avec queques jolis dessins, dont un où on voit takuma, heidern et un 3e mec moustachu... j'aimerais bien savoir qui c'est? jeff bogard?

          avec le art-book y'a un cd, avec la description de tous les persos du '96 ( le meilleur kof selon moi, à l'époque où la néo était encore la reine incontestée...), genre des détails comme la taille, le poids du persos, ses hobbies... bref le truc de collection, comme son nom l'indique. à noter que l'on peut jouer au jeu dans une version demo, avec tous les persos mais pendant un seul round et avec l'énergie infinie...

          petit plus: des artworks qui feraient de très très jolis fonds d'écrans sur PC, en fait des dessins très bien foutus et colorés par le dessinateur fétiche d'snk, inclus dans le CD...

          voilà-voilà!!!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            où on voit takuma, heidern et un 3e mec moustachu... j'aimerais bien savoir qui c'est? jeff bogard?
            non le moustachu c'est le pere de kyo qui est jouable dans plusieurs kof


            qd je l'ai acheté,je me suis fait avoir
            dis yori se serait pas à moi que tu l'as acheté le kof96 collector? j'sais plus mais y me semble que j'avais pourtant bien precise dans le petite annonce que c'etait pas le jeu mais le collector... desolé si c'est le mien dont tu parle

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              hum, ce serait saisyu? hum, ressemble pas trop m'enfin...(mouais)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                bah d'après KOF98 la Oyaji Team se compose de Takuma, Heidern et Saisyu, ce qui tendrait à faire penser que le moustachu en question n'est autre que Saisyu Kusanagi

                Commentaire


                • #9
                  faut avouer que ce serait assez logique, meme si ce dessin est antérieur à kof '98...

                  cela dit ça ne m'était pas venu à l'esprit pour une simple et bonne raison: je trouve qu'il ressemble pas du tout au pater de kyo!!! pas vous?
                  mais bon, cela semble etre l'explication la plus logique et plausible.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah suffit de voir les illustration sur les Kof en version cd et on peux y voir certains perso qui allait apparaitre que bien plus tard dans le jeu et qui ne ressemblait pas encore a ce qu ils sont quand les croquis avaient été fait . Enfin j me comprend koi

                    Commentaire


                    • #11
                      ouais , m'enfin saisyu il est la depuis le 95, donc ils auraient pu au moins lui faire la meme tete, quoi!!!
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ça aurait été trop facile !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est saisyu, sur à 100%

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            genre la gif qui met pas 2 heures à charger

                            pas l'adsl moi :(
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une tor, et comme tu le sais le niarf ! c'est fou comme je suis marrant ce soir

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X