Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Troopers 2nd Squad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ça l'URL de ton image: http://desmond.imageshack.us/Himg717...jpg&res=medium

    Pour l'obtenir, tu fais clic droit sur ta photo une fois qu'elle est hébergée et tu cliques sur "copier l'adresse de l'image"

    Tu peux corriger ton score facilement, il suffit de cliquer dessus est de mettre le lien que je t'ai donné à la place de l'ancien.

    @ Anzymus, si on poste sur NGH en cochant la case pour que ça poste aussi sur NGF, la photo apparaitra à la taille originale ou seulement le lien vers la photo sera posté?

    Commentaire


    • #32
      J'ai tout corrigé, mon score sur shock troopers 2, j'ai mis celui sur zupapa, et j'ai corrigé les liens mort de mes scores pour slug X et 1. (aussi sur le forum)

      Site super simple d'utilisation, ca a l'air de bien marché, compliments au chef.
      Dernière modification par Auber1083, 15 août 2011, 11h30.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par NeoBob Voir le message
        @ Anzymus, si on poste sur NGH en cochant la case pour que ça poste aussi sur NGF, la photo apparaitra à la taille originale ou seulement le lien vers la photo sera posté?
        Maintenant ca poste le lien au lieu d'afficher l'image, mais tu peux de toute façon éditer ton message une fois sur le forum
        Merci d'avoir aidé Auber.

        Auber, content que le site te plaise, la première fois est toujours casse gueule au niveau de l'image, mais on peut corriger facilement donc rien de grave.

        Commentaire


        • #34
          Shock Troopers 2nd Squad - 1.124.350

          posté depuis www.neogeo-hiscores.com
          Dernière modification par chacha, 17 août 2011, 10h49.

          Commentaire


          • #35
            Shock Troopers 2nd Squad - 1.449.460
            NIVEAU 3 LULU
            posté depuis www.neogeo-hiscores.com

            Commentaire


            • #36
              Au premier niveau, tu peux déjà faire dans les 1.600.000-1.700.000

              Au lieu de tirer sur le camion tu te mets dans un coin et tu plantes tous les soldats quand ils viennent vers toi jusqu'à ce que le camion explose de lui-même

              Commentaire


              • #37
                Tu ne perds pas alors les points de la destruction du camion ?


                Sympa ce jeu. J'ai le 1, mais je me le garde pour la suite .

                Il faut que l'on comprenne comment fonctionnent les points aussi.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Tu ne perds pas alors les points de la destruction du camion ?


                  Sympa ce jeu. J'ai le 1, mais je me le garde pour la suite .

                  Il faut que l'on comprenne comment fonctionnent les points aussi.
                  Je ne sais pas, mais ça rapporte beaucoup plus de points de tuer tous les ennemis au couteau, plus les bonus qu'ils lâchent à chaque fois...

                  Pour les points, si tu complètes ton mot ("EYES" pour Lulu), ça te rapporte 19.990pts (il faut faire gaffe a pas chopper de lettre qui ne sont pas dans ton mot car ça annule celles que tu as déjà trouvées).

                  Pour les bonus, ils faut les ramasser si possible quand ils sont sous forme de médaille (19.990pts).

                  Les bonus de vie te rapportent 5.000pts si t'as la vie à fond, pareil pour les "power stocks" je pense.

                  Sinon les ennemis il vaut mieux les tuer ou couteau bien sûr mais si tu n'as pas le choix, il faut leur tirer un maximum de balles , chaque balle qui les touche te rapportent des points (comme dans Shock Troopers 1).

                  Aussi détruire l'environnement un maximum, toujours quelques pts de gagnés

                  Le seul que j'ai pas trop compris c'est le truc des multiplicateurs.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Sinon les ennemis il vaut mieux les tuer ou couteau bien sûr mais si tu n'as pas le choix, il faut leur tirer un maximum de balles , chaque balle qui les touche te rapportent des points (comme dans Shock Troopers 1).
                    Ben en fait paradoxalement les tuer en leur tirant dessus est plus rentable puisque ça rapporte 4800pts si on les bourre bien au maximum. Par contre les tuer au couteau ne rapporte que 1600pts. Le truc c'est que vraiment quand on les tue au coutla y'a tellement de bonus rentable (même si fait chier c'est encore random ces merdes qu'ils lachent), plus de chance de compléter son mot et donc 19990pts, plus de bonus grenades, vie, power up stock qui rapporte chacun 5000pts quand on est déjà chargé à bloc.

                    Enfin un jeu que je one créditerai, mais je jouerai pas aux points parceque j'aime pas le sytème. Quoique j'ai moi aussi toujours pas pigé les multiplicateurs...

                    Commentaire


                    • #40
                      Shock Troopers 2nd Squad - http://desmond.imageshack.us/Himg696...jpg&res=medium

                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com


                      J'l'aime bien ce jeu, sympa et tout et tout. Je me réserve pour le 1 ensuite .

                      Je crois que les multiplicateurs : quand on tue des ennemis au contact, si on multiplie les morts par contact, le multiplicateur augmente (je suis arrivé à x8) et retombe dès que l'on tue à nouveau avec l'arme.

                      A vérifier.
                      Dernière modification par chacha, 21 août 2011, 20h30.

                      Commentaire


                      • #41
                        Brin, j'ai merdé sur HIGHSCORE.



                        2 898 380

                        Stage 3

                        Lulu

                        Elle est sympa comme perso, mais elle a rien comme vie.

                        Les autres, j'aime pô.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai repris le jeu depuis samedi bon ben on se dirige tout doucement vers le one créditage... non en fait le boss de fin c'est l'enfer putain... enfin je raconterai quand il sera one crédité.

                          Pour le moment ça donne mort au boss de fin avec Toy pour un score de : 7 002 380pts

                          photo

                          Ouai ben non pas de photo. Ce soir cette merde d'imageshack me laisse pas uploader, alors je retenterai plus tard sinon je mettrai la photo ailleurs. Enfin le prochain score sera le 1cc.
                          Dernière modification par Auber1083, 15 novembre 2011, 21h08.

                          Commentaire


                          • #43
                            Arrête tu vas déprimer Chacha après :(

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà la photo.
                              Il sautera rapidement cette semaine je joue tranquillement dessus s'il ne saute pas ce weekend il se prendra une grosse claque ce con de jeu. (j'aime pas le scoring de ce jeu)

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais ça dort cette semaine dans la section Hi-Score...

                                Alors me revoilà comme promis mon post cette fois c'est pour le Mission All Over !!! (et un nouveau 1cc haha)
                                Ca donne un score de 7 816 940pts pour un nomiss... ha non le nomiss c'est dans mes rêves. Ce boss de fin est une pourriture. Bordel la semaine dernière tout le dimanche j'ai crus que je one créditerai jamais ce jeu. Finalement c'est fait, mais j'ai du changer de perso pour y arriver et encore je perds mes vies face au boss de fin. Enfin pas ma dernière vie il a craqué avant moi l'enfoiré.

                                photo

                                Alors je vais continuer à jouer cette semaine à ce jeu, histoire de voir si je peux faire mieux, puis faut que je fasse des tests je pense avoir compris le système de multiplicateur mais faut que je vérifie avant de dire des conneries. Si à la fin de la semaine j'ai pas un meilleurs run alors j'en arrêterai là avec ce jeu. (tain c'est con je fume pas le 2ème score sur le MARP)

                                No more war,
                                No more weapons,
                                No more Blood,
                                And no more tears...
                                (c'est beau)
                                Dernière modification par Auber1083, 20 novembre 2011, 23h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X