Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je me souviens d'un gadget dans les années 80 mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'était un sorte de pieuvre en cahoutchouc (gomme) souple enduite d'une solution légèrement collante. Tu la lançais contre une vitre et elle décendait lentement le long de la paroi. Quelqu'un ce souvient de ce truc?

    Commentaire


    • Envoyé par Kretinou Voir le message
      Moi je me souviens d'un gadget dans les années 80 mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'était un sorte de pieuvre en cahoutchouc (gomme) souple enduite d'une solution légèrement collante. Tu la lançais contre une vitre et elle décendait lentement le long de la paroi. Quelqu'un ce souvient de ce truc?
      Le jouet cousin de la Main collante :
      T'as plus de 20 ans? t'es prét à faire un bond dans le temps so accroches toi bien et rendez vous dans les eighties: kiki, le plus beau de tous les kikis, l'amstrad cpc 464 ..ils t'attendent tous

      Commentaire


      • Envoyé par darby_crack Voir le message
        Le jouet cousin de la Main collante :
        http://therealscandy.free.fr/culte/toy1.htm
        C'est ça! Merci!

        Commentaire


        • LITTLE PROFESSOR

          Dernière modification par BN Crew, 14 juin 2009, 20h09.

          Commentaire


          • Les Krostons (qui veulent devenir les Maîtres de l'Univers )

            Commentaire


            • Commentaire



              • (avec Anthony Kavanagh en guest, à 0:54 par exemple)

                Un truc pas directement intégrable


                (j'aurais pu poster ça dans un autre topic)

                Commentaire


                • Envoyé par Bestiole Voir le message

                  Je l'avais complètement oubliée! pourtant on s'en était bouffé, et c'était le genre de refrain entêtant qui nous trottait toujours dans la tête.
                  J'écoute ce titre en boucle depuis 3 jours.

                  Je commence à suspecter quelque chose de diabolique. Du genre un message subliminal entre les "shy".

                  Sinon, j'avais jamais grillé que c'était le même chanteur !
                  Dernière modification par ANgI-, 15 juin 2009, 12h06.

                  Commentaire


                  • Merci ANgI-, tu m'as fait bouger la tête et gigoter devant mon écran.

                    Commentaire


                    • J'ai écouté des tonnes d'eurodance et de zik nanardesque des 90's. D'ailleurs, j'en écoute encore.

                      J'ai des titres en tête que je n'ose même pas poster ici.

                      Commentaire


                      • Bon, j'ose un peu quand même.












                        (qualité pourrie, politique des droits youtube oblige...)

                        Commentaire


                        • Moi j'ai complètement zappé l'époque dance (en mauvaise langue j'allais dire heureusement) car à l'époque j'étais plus New Beat/Techno/House... déjà parce que je préférais le son, mais surtout parce que l'ambiance et le public des clubs dédiés n'avait rien à voir avec les boites classiques.



                          Je me demande d'ailleurs si toutes ces mouvances New Beat/House/Trance Goa/Label Bonzaï... existes encore de nos jours?

                          Commentaire


                          • L'un n'empêchait pas l'autre hein.

                            Pas mal de labels Trance Goa ou New Beat ont disparu depuis 5-6 ans fait. C'est passé de mode en quelque sorte.

                            Et j'oserai aussi dire tant mieux, ça laisse les titres majeurs de l'époque tranquilles.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              L'un n'empêchait pas l'autre hein.
                              C'est pas faut, il y d'ailleurs quelques morceaux d'anthologie dans les liens que tu as posté haut, et qui me replonge directement dans le milieux des années 90

                              Commentaire


                              • Oulà ANgI-, si tu vas par là :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X