Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Quelle série ?
j'aurais bien voté 29 26,36%
ou pas 23 20,91%
y'a pas de testicule coupé en jeu ? 58 52,73%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2018, 00h13   #2731
grigri
Méprisant et hautain

Fini de m'infliger la première saison de La Casa de Papel, ça a été un supplice. Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

Tellement de buzz autour de ce truc en ce moment, sur les bus, dans le métro, au boulot.

C'est tellement mauvais, ça fonctionne tellement pas. C'est mou, c'est absurde, y a pas du tout de suspense, personne ne meurt, tout le monde est gentil, c'est absurde².

Les acteurs ne sont pas mauvais et un peu d'espagnol, ça change un peu mais c'est vraiment tout.

Les gens n'ont aucun goût.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 09h02   #2732
fboy
Re Ex-VIP

Citation:
Posté par grigri Voir le message
Fini de m'infliger la première saison de La Casa de Papel, ça a été un supplice. Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

Tellement de buzz autour de ce truc en ce moment, sur les bus, dans le métro, au boulot.

C'est tellement mauvais, ça fonctionne tellement pas. C'est mou, c'est absurde, y a pas du tout de suspense, personne ne meurt, tout le monde est gentil, c'est absurde².

Les acteurs ne sont pas mauvais et un peu d'espagnol, ça change un peu mais c'est vraiment tout.

Les gens n'ont aucun goût.
Ah bah putain ! je me sens moins seul ! Comme quoi un marketing maîtrisé est la clé du succès.

J'ai vu les 6 premiers épisodes, j'ai trouvé ça naze ! Alors que tout le monde autour de moi en faisait l'éloge. Mais en fait je me suis vite rendu compte que la plupart des gens en question ne regardaient pas ou très peu de séries. Ceci explique peut être cela.

Mais oui on est d'accord, c'est mou c'est mal joué, il se passe rien, beaucoup de situations et décisions scénaristiques bien pourries...

Bref next !
fboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2018, 20h22   #2733
grigri
Méprisant et hautain

Pour moi, le buzz a commencé avant la campagne marketing mais ça change pas grand chose.
Je trouve pas les acteurs mauvais, enfin pas tous, mais c'est surtout ce qu'on leur fait jouer qui l'est.
Vieux 07/05/2018, 21h02   #2734
Tarma
heavy machine gun!

Il y a deux semaines je me suis enfilé toute la saison 3 de Flash. Ça reste très gamin, ça ressuscite sans arrêt à coups de mondes parallèles et de voyages dans le temps, mais ça se laisse regarder.
Tarma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 11h53   #2735
Neox
Délégué Syndical

Citation:
Posté par grigri Voir le message
Je sais plus pourquoi j'ai voulu aller si loin.

En fait, faut juste remettre en face que nous on a eu "Marseille" comme série Netflix française
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 12h45   #2736
grigri
Méprisant et hautain

Merci de me rappeler que je me suis aussi infligé les premiers épisodes de ce truc.
Cela dit pour Marseille, je crois que la critique est unanime
Vieux 09/05/2018, 15h16   #2737
Neox
Délégué Syndical

Puis dans la casa de papel, le cul de l'actrice principal est pas mal
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2018, 16h39   #2738
grigri
Méprisant et hautain

Même si on ne le voit pas assez.
Vieux 23/05/2018, 00h31   #2739
Tarma
heavy machine gun!

Je viens de finir l'unique saison de The Terror. C'est typiquement le genre de série qui sait poser une ambiance et prend le temps de développer son univers sans partir dans tous les sens. Revers de la médaille, la mise en place est longue et un peu mollassonne.
Mais une fois que c'est lancé, on se laisse embarquer sans souci.

Bref, à voir, mais il ne faut pas s'attendre au style de L'Arme Fatale avec courses poursuites et fusillades sur fond de vannes à deux balles à tout bout de champ, hein.
Vieux 03/06/2018, 08h48   #2740
neokony
Dramatic Shooting gamer

neokony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 11h39   #2741
marsupouse

Ahah j'aime bien cet acteur... mais ca ressemble à une copie de Ash non ? en moins bien ou ça va ?
Vieux 04/06/2018, 12h40   #2742
nogo

J'ai lu que c'en était une pâle copie

(vu Trust, et c'est franchement bien)
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 16h45   #2743
fatir
Fuchsia de Pistache

Chance (Netflix)

J'ai beaucoup aimé malgré la partie romance qui en fait trop

Ethan Suplee qui a repris son vrai corps et qui s'envoie du A Tribe Called Red pour se chauffer

J'ai bien aimé les petites référence/piques sur Dr House. On sent bien que Laurie s'attendait à ce que les gens fassent le parallèle et a prévu le coup pour les embêter

...

J'ai commencé Dark aussi, série allemande Netfix avec d'excellents acteurs, on ne sait pas trop ce qui se passe et je vais pas vous spoiler ce que j'en sait mais c'est mysterieux et intriguant, et même si je trouve le début du reveal assez facile, j'y crois à fond.

...

Trust est effectivement bien sympathique, avec un Donald Sutherland merveilleux, le jeune rôle principal fait super bien son boulot et la fin m'a fait légèrement frissonner d'empathie

...

Happy!

Non seulement j'ai beaucoup de mal à rester objectif quand il s'agit de Christopher Meloni, mais en plus, c'est absolument génial
Ne vous laissez pas distraire par l'aspect infantilisant de la composante métaphysique de l'intrigue, NE REGARDEZ PAS CETTE SERIE AVEC VOS ENFANTS, les fusillades sont extrêmement violentes, on parle d'ultraviolence à ce niveau de violence. Les concepts sexualisés de la série n'arrangent rien, c'est très "graphic", vous êtes prévenus
La photo est magnifique, dommage pour les CG un peu cheap.
ULTRA MUST SEE
fatir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 21h07   #2744
nogo

Oui je sais pas bien ce qu'il s'est passé avec Donald Sutherland, parce qu'on l'avait perdu de vue pendant très longtemps, on ne le voyait plus trop (du moins il m'a semblé), alors que c'est juste un acteur extraordinaire !
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2018, 22h43   #2745
Tarma
heavy machine gun!

Je viens de terminer d'enchaîner les deux saisons de La Casa de Papel. Une série policière dont j'ai entendu du mal, ce qui m'a donné envie de voir.

C'est très convenu, on voit venir les morts à 10 bornes à l'avance, ainsi que la fin, mais ça fait le job. Pas un chef d’œuvre, mais pas la série la plus nulle du monde comme j'ai pu le lire. À croire que maintenant, soit c'est le truc le meilleur de l'univers, soit c'est le plus nul.

Bref, une bonne petite série à budget serré sans prétention (elle n'était pas destinée à être hypée par des crétins) que j'ai bien appréciée.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !