Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un vendeur ne peut pas "perdre" de l'argent, ça ne marche pas comme ça. C'est toujours à l'acheteur de payer les ports, même de retour.

    Commentaire


    • #92
      Pour le peu de fois, ou j'ai eu un problème... le vendeur prenait a sa charge soit 1 fois les ports (on ne payait que le retour)... soit l'aller-retour.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #93


        j'ai jamais vu ça, surprised.

        Commentaire


        • #94
          Dernier chapitre


          J'en ai marre. Je ne suis pas un connare. Je me suis fait avoir.

          Donc, j'ai clos le litige et je lui ai mis une évaluation négative et un avis en conséquence pour essayer d'avertir les autres ebayeurs.

          Alors pourquoi, je lâche l'affaire ?

          Parce que je ne veut pas me faire enculer une deuxième fois. 3o € je m'en tape, je ne vais pas encore vous prêcher que ce mec est un connare et qu'il me l'a mise ou vous savez. Vous avez assez d'élément pour juger de qui à tore et qui a raison.

          J'ai pas lu ce qui est écrit sur GamTuc, de toute façon tout ce qui fini par Kult est à prohiber.

          J'ai un travaille (je suis même mon propre chef) donc j'ai autre chose à branler que de rentrer dans un conflit de sourd, j'ai dit ce que j'avais à flammer, la flamme aujourd'hui c'est éteinte.

          Et maintenant, que vais je faire "papa papam" ? de ce Pad défectueux.

          Tout simplement l'offrir à un mec du fofo que j’apprécie de lire, et qui voudra bien le réparer pour lui.

          Alors, Chapp, Tarma, Arngi, Neox, Shouppy, Batman, Bobby, Snocry ?

          Manifestez vous c'est cadeau

          J'irai m'acheter un pad qui correspond à sa description, chez un vraie Pro du style Otaku-Store ou Neo-Ayato le mois prochain.

          Fin de l'histoire.

          Commentaire


          • #95
            c'est dommage en effet de devoir casquer et en recommandé pour un retour et bien des vendeurs s'en servent pour décourager sur les "petites" sommes, mais dans le cas contraire il y aurait aussi trop d'abus, faut pas se leurrer.
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par gojirien Voir le message


              j'ai jamais vu ça, surprised.


              Quand tu fais un litige paypal, ca comprends le prix avec les ports... donc tu es remboursé sur ce prix

              Après les ports de retour ca fait parti de la négociation.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #97
                en cas de litige sur price/2xmc, même si bourde manifeste (et parfois volontaire) du vendeur c'est retour en reco à tes frais. 2xmc fera d'ailleurs tout pour te faire accepter une petite réduc en compromis et ils prennent mal le fait de refuser cette solution. mais quand le type a envoyé en connaissance de cause une version uk à la place fr ou asian à la place de jap c'est fort de café mais c'est pour ta pogne. et souvent, on ne peut plus évaluer.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  en meme temps Redem nous a pondu un topic sur le pigeonnage, donc la forcement il perd la face d'ou certainement le coté "excité"
                  Je l'ai expliqué, mais apparement, ça n'a pas bien marché.
                  Donc, le topic du "pigeonnier" c'était pour dire nos plus belles vente.
                  Vente, veut dire pour moi que l'acheteur est satisfait, et que tu n'as pas chercher à caché un vis caché.

                  Du style d'annonce : Bonjour je vend un tétris en loose sur game-boy pour 15€ Il fonctionne très bien, mais l'étiquette se décolle légèrement.

                  Là, tu le vend, l'acheteur est un pigeon, mais en aucun cas tu est un enculé.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Redemslug Voir le message

                    Tout simplement l'offrir à un mec du fofo que j’apprécie de lire, et qui voudra bien le réparer pour lui.

                    Alors, Chapp, Tarma, Arngi, Neox, Shouppy, Batman, Bobby, Snocry ?

                    ConnarE

                    Commentaire


                    • N'empêche j'aimerais bien savoir c'est qui le fils de pute de Pandawan Kenoub sur GK, encore un gros con qui n'a jamais passé le 40aine sur NGF? Un gros frustré puceau du blister? J'aimerais bien le rencontrer IRL, ça pourrait être sympa!

                      Commentaire


                      • Envoyé par kawickboy Voir le message
                        c'est dommage en effet de devoir casquer et en recommandé pour un retour et bien des vendeurs s'en servent pour décourager sur les "petites" sommes, mais dans le cas contraire il y aurait aussi trop d'abus, faut pas se leurrer.
                        Oui c'est vrai qu'il y a aussi pas mal d'acheteurs malhonnêtes sur Ebay malheureusement...

                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Quand tu fais un litige paypal, ca comprends le prix avec les ports... donc tu es remboursé sur ce prix
                        Ah je savais pas ça, c'est bon à savoir

                        Envoyé par nogo Voir le message
                        ConnarE
                        Jaloux

                        @ Redemslug: Pourquoi tu laisses tomber?

                        Je veux dire il doit bien y avoir moyen de trouver une solution satisfaisante pour toi et le vendeur...

                        Enfin, si tu comptes le garder, je crois qu'il y a un tuto sur le site de Kuk pour réparer les microswitchs du pad CD

                        Sinon, comme ça à été dit précédemment, ces pads sont très fragiles donc bonne chance si t'en veux un en état nickel...

                        Je serais toi je me mettrai plutôt en quête d'un stick carré (Checc en vend un justemment) voire d'un stick haricot

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Je l'ai expliqué, mais apparement, ça n'a pas bien marché.
                          Donc, le topic du "pigeonnier" c'était pour dire nos plus belles vente.
                          Vente, veut dire pour moi que l'acheteur est satisfait, et que tu n'as pas chercher à caché un vis caché.

                          Du style d'annonce : Bonjour je vend un tétris en loose sur game-boy pour 15€ Il fonctionne très bien, mais l'étiquette se décolle légèrement.

                          Là, tu le vend, l'acheteur est un pigeon, mais en aucun cas tu est un enculé.

                          Ne joue pas avec les mots mec faut assumé ce petit coté pervers qui est en toi

                          Ceci dit j'y réfléchirai à deux fois avant de t'acheter ou de te vendre un truc
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Chapp, Tarma, Batman et moi... On a même pas eu nos pseudos écorchés!



                            PS: Redemslug, si tu veux vraiment le filer... Fait un quizz/devinette ou un blind test
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Jaloux


                              Commentaire


                              • Envoyé par kawickboy Voir le message
                                c'est dommage en effet de devoir casquer et en recommandé pour un retour et bien des vendeurs s'en servent pour décourager sur les "petites" sommes, mais dans le cas contraire il y aurait aussi trop d'abus, faut pas se leurrer.
                                En fait, je coirs que c'est une condition de Paypal pour prouver qu'il y a bien retrour de l'objet. Et oui, c'est bien à l'acheteur de renvoyé l'objet. Sinon, c'est un peu comme si tu demandais un remboursement de ton essence parceque tu ramènes un objet en boutique afin de te faire rembourser (c'est débile)...

                                Red, t'as vraiment chié et j'espère bien que le mec te pourrira un peu la gueule ! Qu'il y ait un litige, c'est une chose, mais que tu le pourrise comme ça, franchement, c'est abusé. En tout cas, je sais avec qui ne pas faire affaire dorénavant...
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X