Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand leboncoin se transforme en eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Après j'y ai aussi mis quelques bricoles en vente, et systématiquement t'aura toujours deux trois pelés pour t'en proposer deux fois moins cher que le prix affiché.

    A ceux là je réponds par deux trois texto, histoire de bien les spamer vers 2h du mat' en me foutant bien de leurs gueules.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par max330mega Voir le message
      quand tu vends un véhicule c'est encore mieux
      +1

      Quand j'ai vendu la mienne, on m'a proposé tout un tas d'échanges improbables (Golf II cabriolet avec plus de kms que ma grand mère entre autres, faudrait que je retrouve les mails de l'époque) alors que j'avais bien spécifié que j'avais déjà mon nouveau véhicule
      => Money Idol Exchanger Crew <=

      Commentaire


      • #48
        Quand j'ai vendu ma Civic sur LBC on m'a aussi proposé des trucs de fou, dont un bateau à l'échange +2000eur, à venir chercher à Cannes
        .
        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

        Commentaire


        • #49
          Non mais le pompon revient au vente de voiture en effet, surtout si tu la vend pas cher t'es sûr que tout les pires mamaillous vont te tomber dessus, et là tu as de sacrés perles...

          Ceci dit le bon coin reste malgré tout mon site de PA de prédilection, il suffit de faire le tri et de ne pas trop se formaliser sur certaines remarques.

          La dernière en date, pour un truc vendu 900 euro : "je suis vraiment navré, j'ai eu une proposition à 1200€, je n'ai pas pu refuser."

          Le bon coin c’est magique pour ça, quand tu vend tout le monde négocie à la baisse mais quand tu hachette t'as l'impression que tout le monde négocie à la hausse.
          Dernière modification par Bestiole, 14 mars 2013, 11h29.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Maximus Voir le message


            Encore pire ce matin.

            Une offre pour une barre olympique + 280kg de disques en uréthane.

            Les modalités de la vente:

            le tout: 200€ (ouvert à la discussion)
            je contacte le vendeur pour savoir si la photo est bien contractuelle (elle montre des disques d'une marque qui se vend en général entre 4 et 8€ le kg) en gros le prix du vendeur est sans commune mesure avec la valeur réelle de la marchandise.

            La réponse:
            Bonjour,

            Oui toujours en vente mais une personne m'a fait une proposition a 500€.
            L'annonce est en ligne depuis 24 heures, et très mal cataloguée....


            Si vous êtes prêt a mettre plus, je peux faire l'effort de vous donner en plus une barre droite pour biceps.


            je lui ai répondu, tu sais où tu peux te la fourrer ta barre à biceps?

            Soit t'es un gros pigeon et tu ne sais pas combien ça vaut, donc tu te renseignes ou tu mets "faire offre" ça me permets de ne pas perdre de temps avec des annonces de merde, soit tu sais très bien combien ça vaut et tu mets sciemment un prix ridiculement bas pour attirer les acheteurs et annoncer ton vrai prix de vente derrière. Dans les deux cas tu es un gros fils de pute.


            Que les vendeurs utilisent le bon coin en mettant "faire offre", je m'en fous, je passe mon chemin, au moins les modalités de la vente sont claires, mais que le vendeur mette un prix ferme fictif, ça m'insupporte.

            Et donc nous sommes 20 jours après et comme c'est curieux, l'annonce n'a toujours pas été retirée...

            Bah alors, ton offre à 500 boules, elle s'est désistée?
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #51
              Bah il a une contre offre à 800, par contre c'est bizarre ils ont tous la même voix
              (genre le même mec qui lui fait des surenchères pour l'emmerd... )

              Commentaire


              • #52


                Au plus offrant à partir de 1500€
                Allo? Non mais allo quoi. Tu fais une enchère et t es pas sur eBay

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...54.htm?ca=12_s



                  Allo? Non mais allo quoi. Tu fais une enchère et t es pas sur eBay
                  Contacter l'annonceur :

                  David

                  David

                  David

                  David

                  David

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par NeoNathan Voir le message
                    http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...54.htm?ca=12_s



                    Allo? Non mais allo quoi. Tu fais une enchère et t es pas sur eBay
                    Est-ce que vous me recevez?

                    Commentaire


                    • #55
                      Annonce supprimée.

                      !Délation là, vite.

                      Commentaire


                      • #56
                        d'ailleurs Ebay a arrêté les petites annonces

                        Commentaire


                        • #57
                          Ça c'est une bonne chose ! Parce qu'Ebay se permettait de mélanger dans les résultats de recherche, les PA's qui étaient gratuites donc, aux annonces enchères qui elles étaient payantes... Bon les PA's se retrouvaient à la fin du résultat mais le résultat était là lui, et ce mélange n'était pas très réglo pour ceux qui déboursaient

                          Commentaire


                          • #58
                            clair, ça leur évitera aussi d'avoir des P-A style enchères comme sur LBC

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est moi ou les deux annonces ont la même boite de jeu

                              http://www.ebay.fr/itm/Double-Dragon...item53ed97b7d7

                              http://www.ebay.fr/itm/Double-Dragon...item3f238d2aa3http://www.ebay.fr/itm/Double-Dragon...item3f238d2aa3

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui y a "exactement" les memes effets d'usure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X