Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prends-toi Guwange aussi

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NeoBob Voir le message
      Bon, j'ai uploadé le superplay de Follet (DeathSmiles ) sur UploadedTo

      => http://ul.to/yio8cfab

      Quelqu'un pourrait le dl pour voir si ca marche?

      Si oui, j'uploaderais les superplays présent sur mon DD au fur et à mesure

      C'est bon ça a marché

      @ Neokony - j'ai testé le trial, mais putain c'est tout pixelisé comme MushiMushi :(
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Oki, je vais uploader le reste

        Pour ton problème de pixélisation, ça ne pourrait pas se régler en branchant ta Xboîte sur un SLG 3000 ou un autre appareil du même style?

        Commentaire


        • #19
          super topic ca S.L

          merci pour l'idée, c'est un topic que je vais bien squatter je pense

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Oki, je vais uploader le reste

            Pour ton problème de pixélisation, ça ne pourrait pas se régler en branchant ta Xboîte sur un SLG 3000 ou un autre appareil du même style?
            Dans le meme registre si on branche en peritel sur un tub est ce qu'on obtient le rendu graphique originel ? Genre "arcade perfect" ou pas ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par neokony Voir le message
              Prends-toi Guwange aussi
              Et son patch au passage.

              fboy : le rendu sur CRT est toujours "nickel". En revanche concrètement tu joues une fois en mode arcade, et après tu passes ta vie sur le(s) mode(s) Xbox 360.
              C'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont même pas pris la peine d'inclure la version arcade dans DoDonpachi DaiFukkatsu. Certains s'en étaient offusqués mais franchement à quoi bon l'inclure si personne n'y jouera ?
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 mai 2012, 21h44.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Certains s'en étaient offusqués mais franchement à quoi bon l'inclure si personne n'y jouera ?
                Pour LE PRINCIPE !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Non, le mode 1.51, c'était un bonus pour les précommandes de DaiFukkatsu.
                  Comme la dit SL le 1.51 de la version pal est en dlc normal.

                  Ah ouais merci cave

                  En gros j'ai acheté mon Mushihime pour rien car va y avoir la version HD bientot quoi ?
                  c'est du premier mushihime qu'il s'agi. celui sorti sur ps2 donc a priori rien a voir avec tes achats

                  Perso j'adore déclencher le hyper en cas de force majeur uniquement, sinon faire tout le long du jeu y'a plus de plaisir (a mon avis)
                  sauf que en hyper dans 1.51 y a des laser en sup qui arrive, detruire leur base les transforme en boulette --> cancel --> plein de hits.
                  a la fin de l'hyper tous les lazer présent se transforment en "grosses étoiles".

                  d'ailleur le 1.5 les hyper en gros faut les claqué sur la premiere parti du stage, remplir la jauge d'hyper et finir le stage avec la jauge d'hyoer a bloc


                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par hulk24 Voir le message
                    d'ailleur le 1.5 les hyper en gros faut les claqué sur la premiere parti du stage, remplir la jauge d'hyper et finir le stage avec la jauge d'hyoer a bloc
                    ouais c'est un peu ce que je fais - mais je suis pas encore super habitué au jeu, des fois j'oublie que ma jauge hyper est a fond
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par hulk24 Voir le message
                      Comme la dit SL le 1.51 de la version pal est en dlc normal.
                      Pour la version PAL, si vous le dites. C'est logique puisqu'ils n'ont pas fait le coup de la carte DLC pour les précommandes en Europe.
                      Mais est-ce aussi valable sur le XBLA japonais ? Parce que je ne peux pas jouer au Resurrection (tellement important de verrouiller la région des mois/années après la sortie jap...) moi, mais au DaiFukkatsu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faudrait que quelqu'un se devoue pour pondre un petit tableau Excel des portages PS2, 360 et mobile avec les régions dispo et mode de jeu présents

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah vas y.

                          Commentaire


                          • #28
                            Donnez moi la liste complète, je fais le tableau Excel

                            Blague à part, je dis ça parce que y en a qui aiment faire ce genre de truc et que moi j'aime bien les consulter

                            Mais j'avoue, j'ai les capacités... Je sais faire le tri multi-filtre et verrouiller la ligne 1 (depuis la semaine dernière)

                            Commentaire


                            • #29
                              Amuses toi bien

                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci d'avance fatir .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X