Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par dreaggan Voir le message
    C'est fait, merci Chapp.

    Maintenant, est-ce qu'il est possible de configurer ma PS VITA sur mon Media Go pour récupérer des jeux PSP téléchargés dans le passé ? J'ai notamment plusieurs jeux de la collection neo geo. J'aimerais bien les rapatrier si c'est possible.
    Je pense que c'est possible (encore que j'utilise pas Media Go), mais ce serait plus simple que tu telecharges tout à nouveau à partir du PSN non (dans ta liste de telechargements)?

    Commentaire


    • depuis la PS3 ?

      Commentaire


      • Envoyé par dreaggan Voir le message
        depuis la PS3 ?
        PS3 ou Vita au choix

        Autant le faire sur Vita direct, plutot que de tout telecharger sur PS3, et devoir ensuite tout transferer sur ta Vita (en te loggant au passage sur Vita, operation assez chiante je trouve pour tout transfert, meme de la musique...).

        Commentaire


        • OK merci, je vais essayer ça

          Commentaire


          • Petite question pour ceux qui ont Uncharted :
            Dans les option j'ai mis l'axe de la visée verticale inversé (je joue toujrs comme ça). Mais je n'arrive pas à régler le stick droit (contrôle caméra vision) en inversé. Quelqu'un y est-il arrivé ?

            Commentaire


            • Il faut aller dans "Caméra" de mémoire. Oui, ce n'est pas très logique.

              Commentaire


              • Y en a qui sont inversé d'origine et donc si tu l'inverses, tu as l'inversé de l'inversé .............



                (je ne peux jouer que comme ça aussi)

                Commentaire


                • Je me suis pris Retro City Rampage sur le PSN hier.

                  C'est ultra blindé de clin d'oeil à tout un tas de jeux old school, excellent.

                  Sinon faut vraiment être dans le délire retro, ça risque de ne pas plaire à tout le monde.

                  En plus je crois que c'est du cross buy.

                  Commentaire


                  • Pub raciste de Sony ?

                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Toujours à fond sur retro city rampage.

                      Une pépite ce jeux, mais je doute que les moins de 30 balais comprennent tous les clins d'oeil. C'est simple, chaque mission est un hommage à un jeu old school.

                      En plus un truc ultra pratique, c'est déjà le cross buy, je l'ai acheté sur la vita du coup je le repaye pas sur PS3. Et surtout le cross saving, une petite partie dans mon pieu avant de dormir sur ma vita, et hop je continue le lendemain sur la télé.

                      Commentaire


                      • @ Stomy Bugsy et superip74:

                        Sony c'est la vie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Pub raciste de Sony ?
                          Malek on t'as reconnu.

                          Nan mais sans déconner, t'es choqué/touché ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ILAG Voir le message
                            Nan mais sans déconner, t'es choqué/touché ?
                            Non, pas choqué que ça puisse prêter au quiproquo, en fait je trouve juste que c'est trop évident et que ça manque de recherche.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • En France niveau pub, on est des culs pincés. En plus il me semble bien que ce n'est pas la première fois que Sony sort une pub de ce genre, c'est du recyclage quoi.

                              Le risque d'une recherche trop poussée, c'est le subtil, si ce dernier l'est trop le chalant risque de ne pas saisir le message. Un gosse de 14 ans il veut juste jouer, pas se casser la tête sur une publicité nous informant du nouveau coloris de la console.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Get Voir le message
                                En France niveau pub, on est des culs pincés.
                                On est surtout zélés pour deux raisons, voir les 2 réunies meme, de proner le non-racisme et crier au racisme des qu'il y en l'occasion :

                                1) par peur d'etre cité de raciste
                                2) pour camouffler en fait un racisme refoulé

                                Ca, tout le monde de censé le sait depuis cro-cro-mignon-magnon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X