Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Encore une fois, je suis has been. J'en suis resté à l'âge où on pouvait, d'un clic, tuer numériquement quelqu'un. Certains sont passés à la télécommande qui tue les gens à grande distance. Je suppose que c'est une appli' pour smartphone, encore un truc pour les jeunes (sadiques).


    Edit :
    Il n'y a pas la version pour les vieux comme moi ?
    Envoie "PISTON" au 71313* suivi du nom de celui que tu veux dézinguer.
    * 0.15 € + coût d'envoi du SMS

    Commentaire


    • #32
      J'ai déjà entendu parler de ces fameux pistons et de l'influence qu'ils ont sur certaines personnes. Mon bol a lu un article sur les voitures roumaines vers Dieppe.

      Courage.

      Commentaire


      • #33


        (Les membres de ce forum sont fous... )

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par anzymus Voir le message
          Mon bol a lu un article sur les voitures roumaines vers Dieppe.
          Non mais c'est la quatrième dimension, là.
          Moi, ma tasse a lu une article sur le Times, mais elle est chinoise, donc j'ai dû le lui traduire.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Encore une fois, je suis has been. J'en suis resté à l'âge où on pouvait, d'un clic, tuer numériquement quelqu'un. Certains sont passés à la télécommande qui tue les gens à grande distance. Je suppose que c'est une appli' pour smartphone, encore un truc pour les jeunes (sadiques).
            Ce n'est pas à moi qu'il faudrait le dire, même si j'ai l'air parano quand je parle de ça surtout
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #36
              I miss you Shupy.

              Commentaire


              • #37


                J'avais oublié Shupmaster!

                C'est vrai que ça fait un bail qu'il a plus posté...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Le médecin qui est décédé t'avais parlé de ces pistons?
                  Oui, au niveau du bas ventre, je pense qu'il a été assassiné parce qu'il aurait refusé de donner mon dossier médical ; d'ailleurs après sa mort, quand sa patientèle est venu récupérer les dossiers (informatisés), la plupart ont été irrécupérables, protégés.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu avais le même médecin que ton père?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Tu avais le même médecin que ton père?
                      Oui, le même.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avais un pote qui pensait être sous surveillance quotidienne et avoir même des caméras dans le cul... Ils savaient pas qui faisait ça mais bon, il était gavé de coke au quotidien aussi



                        Franchement Stomy, est ce que ça te fait mal (parce que 5mm sans dec..), est ce que ces écoulements te dérangent (parce que ça doit pas être des litres non plus..), bon ben calcule pas tout ça, c'est peut être naturel et tu te montes la tête là. Et pour le crises cardiaques, c'est peut être juste une coïncidence.



                        Anzy: tu donnes dans le second degré ou t'es sérieux ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Anzymus parlait de beauf.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Franchement Stomy, est ce que ça te fait mal (parce que 5mm sans dec..), est ce que ces écoulements te dérangent (parce que ça doit pas être des litres non plus..), bon ben calcule pas tout ça, c'est peut être naturel et tu te montes la tête là. Et pour le crises cardiaques, c'est peut être juste une coïncidence.
                            Oui, ça fait mal, parfois c'est des douleurs aigues, on ne peut pas en faire abstraction, les écoulements durent 3 secondes en moyenne, mais on sent bien comme un liquide suinter, et oui, ça suinte aussi, et sur une journée ça doit représenter pas mal.
                            Je pense pas que ce soit une coincidence pour le médecin et mon daron, mon chien est mort à peu près dans les mêmes conditions.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais mais là Stomy c'est gros. C'est comme si on parlait de complot extraterresetre



                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Anzymus parlait de beauf.

                              Ha OK



                              (les piles de ma souris sont vides... Finalement il se passe peut être bien quelque chose de pas très catholique)
                              Dernière modification par nogo, 08 mai 2014, 19h10.

                              Commentaire


                              • #45
                                Un médecin, un daron et un chien. C'est le symptôme sinusoidale habituel. Un actifed sur la table du bas devrait régler la voiture du soir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X