Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler au Japon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les transports. Un Lausanne - Genève en Train c'est le prix d'un Paris - Barcelone en avion.
    Et c'est seulement 40 min de train.

    Les logements. Mais pour être hônète c'est pas beaucoup plus chère qu'à paris.
    La bouffe.
    Les sorties.
    Les forfaits tel et internet.

    Tout en fait.
    J'ai emménagé chez un pote frontalier ce week end. on partage le loyer (175 chacun) et on fait les courses au Lidl. Ça devrait le faire.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      on fait les courses au Lidl.
      Bref, la vie de rêve

      Commentaire


      • #48
        Je boss en Suisse depuis trois semaines.
        C'est pas pour tout de suite la rolex.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Tout en fait.
          En effet.

          Commentaire


          • #50
            les putes aussi

            Commentaire


            • #51
              Tu crois que c'est quoi mon taf?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par grigri Voir le message
                Cela dit, ce serait intéressant d'avoir des exemples concrets des trucs chers en Suisse.

                Les assurances.
                Genre les trucs pour remplacer la sécu et les complémentaires santés
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #53
                  Ha oui, on m'en avait parlé.
                  Faut pas tomber malade quoi.

                  En même temps, 175 euros de loyer, j'ai envie de dire : çaaaaaaaaaa va.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Ha oui, on m'en avait parlé.
                    Faut pas tomber malade quoi.

                    En même temps, 175 euros de loyer, j'ai envie de dire : çaaaaaaaaaa va.
                    Rien a voir avec le fait de tomber malade ou pas. L'assurance est obligatoire. En étant frontalier on peut justement y échaper.

                    175 euros c'est carement un bon plan quand on a un salaire suisse.

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui 350 € / mois (175x2) ça me semble même bizarre comme prix...

                      Chez moi à Mons t'as à peine un studio genre 15m² pour ce prix là.

                      C'est le loyer de la voiture dans laquelle vous dormez en fait?

                      Sinon ouais la Suisse c'est hors de prix.

                      Après tout est nickel partout, y'a pas à dire.

                      La fois passée j'étais choqué parce qu'il y avait une fontaine à eau potable dans le centre ville sans surveillance ni rien; chez moi tu mets ça il y a une file jusqu'au bout de la rue de gars avec des bidons etc, sûr et certain.

                      D'ailleurs c'est bien simple, dans mon village y 'a une source d'eau potable mais 90% du temps elle est à sec tellement les gars remplissent des jerricans, bidons etc

                      Quand tu vois les razzias que certains font à Auchan et compagnie pour gagner quelques centimes sur les bouteilles d'eau...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je faisais allusion aux complémentaires santé dont parlais Neox, bien sûr.

                        Fou cette histoire de fontaine d'eau potable. Dans les bois autour de Paris, on a des fontaines, j'ai pas remarqué que y avait foule.

                        Commentaire


                        • #57
                          Nan mais ici ils volent même les cartons que les gens déposent devant chez eux pour que les éboueurs les embarquent... Bah ouais, ça vaut 100 € la tonne...

                          Commentaire


                          • #58
                            Ça a l'air sympa, Mons ^^



                            Jeu de mot de VolKoF attendu

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Oui 350 € / mois (175x2) ça me semble même bizarre comme prix...
                              Mon pote connait la proprio depuis qu'il est tout mino.

                              Commentaire


                              • #60
                                Jo-les-bons-tuyaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X