Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mears n'est pas trop mauvais, mais il est pas trop bon non plus

    dimanche, il a fait que de la merde

    esperons que c'était le stress

    maintenant qu'on s'est débarassé de zubar, on retombe sur son frère

    Commentaire


    • Certes, mais au moins Mears il nous met pas des buts

      Putain non mais sérieux, Zub faut qu'il dégage au mercato !!!

      Faut aussi dégager Cissé, Munoz, Nepogodov, M'Bami, Dennoun, Samassa !!!

      Car à la fin de saison, je le voie gros comme un camion, Taiwo et Niang vont se faire la malle ... donc vas falloir recruté du lourd pour les remplacer ! En virant tous ses joueurs de merde, on peu faire revenir Drogba, et se payer un tueur au couloir gauche

      Commentaire


      • si taiwo part ce sera mon plus regret, car il est vraiment puissant ce joueur, j'adore

        je pense que zubar va rester, gerets le kiffe grave, esperons qu'il s'ameliore dans le futur (mais j'ai vraiment un gros doute en ces capacités de footeux)

        sinon por drogba...................................... (le reve est toujours permis, c'est comme le loto)

        Commentaire


        • si taiwo part
          Il partira, tu verra, il le dit assez souvent en ce moment

          gerets le kiffe grave
          Non mais faut qu'on aille le voir, et qu'on lui explique !

          sinon por drogba......................................
          C'est jouable du moment qu'on vire tous les clodo du club qui nous coûte des fortune en salaire !

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Bon,visiblement tu prends ça au premier degré, alors continuons
            :mode mauvaise foi on:
            Mais non enfin, pas de premier degré, c'est juste amusant de se taquiner entre supporters de différentes équipes, il faut dire que tu as commencé en remémorant votre beau résultat à l'aller...
            Et puis la mauvaise foi fait partie de chacun d'entre nous quand il sagit de parler de foot!

            Edit: un psg/om en uefa nous ravirait tous je pense, on pourra alors parler de match aller/retour logiquement
            Dernière modification par neocrash, 17 mars 2009, 11h40.

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              tu veux dire un français approximatif avec un accent pourrave ?


              (oui tu vois c'est simple de casser, marseillais , parisien ou autre.. bref..)
              oui mais c'est marrant ^^
              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

              Commentaire


              • Envoyé par Marley Voir le message
                Non mais faut qu'on aille le voir, et qu'on lui explique !



                ok je l'appel sur son portable ce soir, je prend RDV
                on lui parlera de samassa aussi, ca peut plus durer!

                Commentaire


                • Mais clair !

                  Comment Anigo Gerets à pu recruter cette perche larvaire ???!!!

                  Non mais les erreur de casting cette année pour l'OM, ca y est allez quoi !

                  Et après on nous dit qu'on peu pas faire venir de bon joueurs à cause de leur salaire ... mais MERDE quoi ! Viré moi tous ses trou duc, et vous allez voir si on peu pas payer le salaire d'un "tueur de surface" !

                  La con de leur race

                  Commentaire


                  • grave il faut un vrai recruteur, pas des guignols


                    sinon pour la saison 2009-2010, le PSG a dejà engagé de nouveaux recruteurs :

                    Commentaire


                    • Ils en ont de la chance au PSG !

                      Surtout quand on sait que chez nous c'est ca qui s'occupe du recrutement .... :






                      Limite j'aurai préférer que ce soit lui qui s'en occupe :



                      Commentaire


                      • Envoyé par Marley Voir le message
                        Car à la fin de saison, je le voie gros comme un camion, Taiwo et Niang vont se faire la malle ... donc vas falloir recruté du lourd pour les remplacer ! En virant tous ses joueurs de merde, on peu faire revenir Drogba, et se payer un tueur au couloir gauche
                        Tu peux ajouter Cana je pense Quid de Valbuena ?
                        On va perdre un Taewo qu'on à mis 3 ans à voir rassurant, un Niang qui depuis 2 ans ne tue plus une seule mouette et le capitaine qui montrait l'exemple en terme d'engagement.

                        Le recrutement 2009-2010 va marquer un tournant quand on sais que c'est pas notre fort.

                        Commentaire


                        • En effet, j'avais zapper Cana et petit vélo !

                          Non mais ca vas être la merde, car même Zenden, voir cheyrou risque de partir ... on est mal barré sérieux

                          Soit on fini dans les trois premier, et on as au moins une chance de garder quelques un de nos cadre, soit on est bon pour tout reprendre à zero ! Et faire avec ceux qui resterons ...

                          Du coup, on se retrouverai avec Ziani ou Ben Arfa à la place de petit vélo, civelli à la place de taye (?), kaboré à la place de captain cana, ect ect ... non ca fait peur !

                          Commentaire


                          • on va reussir a garder tout le monde a part taiwo je pense
                            mais il faut finir dans les 3 premiers, il nous faut la ligue des champions

                            c'est comme ca qu'on fera venir du monde chez nous, en se stagnant chaque année en ligue des champions
                            point négatif par contre, c'est pas ce qui fera partir RLD

                            Commentaire


                            • RLD = sangsue

                              Sinon, pour finir dans les trois premier, il faut impérativement que Gerets reconduise le 11 de départ qu'il à aligner contre le PSG (Zenden à la place de Ben Arfa, Gerets à enfin compris !!!), à une exception près, baky, a ce poste, il faut soit faire jouer ziani, soit mamad !

                              Commentaire


                              • je suis tout à fait d'accord avec toi, zenden doit absolument jouer

                                et soit ziani ou mamadou, koné dehors, ce serait parfait

                                koné a baissé un peu depuis son arrivée je trouve, ziani lui, a bien augmenté sa qualité de jeu

                                bon vivement demain pour le match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X