Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ouai cool ... Un peu comme moi au boulot quoi ...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par Get Voir le message
      Au moins Pastore est franc, sous prétexte que tu gagne hyper bien ta vie tu ne dois jamais te plaindre donc. OK.
      Au moins il ne cultive pas l'instinct du mercenaire, pas comme ( aller au hasard ) Florent Malouda.
      Mais je ferai exactement pareil que lui! Le meilleur poste c'est gardien remplaçant, t'es presque sur de jamais jouer et personne ne parle de toi dans les journaux. Le top du top
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • purée c'est clair. Mais le meilleur des meilleurs, c'est Lugano. Pas un seul match cette année, et il touche 300 ou 400 000 par mois, comme ça , juste pour se balader à l'entrainement. Purée, dans une autre vie je veux être comme Lugano.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Pastore veut partir, on veut qu'il parte, what else ? Go go gooooooooooooo.

          Commentaire


          • Sauf que ça sent pas vraiment la plus value... Ils vont pas en tirer grand chose.

            Commentaire


            • On peut pas gagner á tous les coups, surtout quand la mise a été mise á 42M€. On a les moyens, Pastore c'est le pois-chiche dans le couscous

              Commentaire


              • Pastore fait la tafiole marche arrière toute:

                "Pour mettre l'article au clair, j'ai dit que Milan était une grande équipe, que j'aimais les couleurs du maillot. Quand j'étais à Palerme, j'ai dîné plusieurs fois avec Braida (le directeur sportif du Milan AC, ndlr). J'aimerais revenir un jour en Italie, oui. Mais je suis heureux et content de jouer dans une équipe comme le PSG, par rapport aux joueurs que l'on a, au staff technique et aux gens. Rien de plus"

                Commentaire


                • ILAG: Oulala attention! On ne peut pas comparer un plat mythique avec un club de foot sans histoire (je ne parle pas du côté compétitif du PSG hein, mais ce club est juste trop jeune) On devrait plutôt le comparer à un plat d'aujourd'hui genre, la pizza en livraison, et Pastore c'est l'olive de la pizza


                  C'est bien beau d'avoir des millions, mais des équipes comme le PSG ou Manchester city pour ne citer qu'eux ne font briller les yeux de personne hormis les parisiens eux même et les mercenaires.

                  Le mec qui n'est pas parisien à la base ne peut pas rêver de venir jouer au PSG c'est évident, ou alors il est con
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • En tout cas faudra pas qu'il se la raconte de trop le Pastore, sinon il va finir comme un certain Denilson. Un espoir prodige, qui a fait une carriere de merde alors qu'il a eu l'opportunité de briller, mais qui a fini dans 10 clubs, dont 6 qui sont des championnat de merde (j'ai comptabilisé la France pour son passage á Bordeaux). Bref, une pépite, mais qui n'était pas en or.

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      Le mec qui n'est pas parisien à la base ne peut pas rêver de venir jouer au PSG c'est évident, ou alors il est con
                      Bah d'un coté, les clubs ou tout le monde "reve" de jouer se compte sur 2 mains seulement donc c'est vite vu. Real, Barca, Juve, Milan, Inter, Man. Utd, (Arsenal ?) et plus récemment Chelsea.

                      Commentaire


                      • Là on touche le graal mais pour le joueur lambda qui ne sera jamais une star, porter le maillot de la Lazio, la Roma, l'Ajax, l'OM, St. Étienne, Liverpool, Newcastle, etc... ça doit être une sacrée récompense déjà.

                        Même si ces clubs ne sont plus aussi compétitifs que par le passé il y'a toujours une putain d'histoire et un maillot qui ne se porte pas a la légère. À Paris ce n'est pas le cas, du moins pas encore.

                        Ceci dit j'espère qu'ils iront loin en champion's league car je ne suis absolument pas anti parisiens.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          Là on touche le graal mais pour le joueur lambda qui ne sera jamais une star, porter le maillot de la Lazio, la Roma, l'Ajax, l'OM, St. Étienne, Liverpool, Newcastle, etc... ça doit être une sacrée récompense déjà.
                          Tricheur, t'as dis un "reve"

                          Envoyé par akra Voir le message
                          dit j'espère qu'ils iront loin en champion's league car je ne suis absolument pas anti parisiens.
                          Moi non plus, je ne suis pas anti-parisiens.

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            Mais je ferai exactement pareil que lui! Le meilleur poste c'est gardien remplaçant, t'es presque sur de jamais jouer et personne ne parle de toi dans les journaux. Le top du top
                            Non mais gardien remplaçant.
                            Mais j'ai mieux ! troisième gardien ! le poste quasi-inutile par excellence où tu es payé à t'entraîner.


                            Sinon, il y a un joueur qui a ciré les plus grands bancs d'Europe mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agit. Un mercenaire de plus sûrement...
                            Récemment dans les très bons joueurs on a quand même eu de beaux mercenaires célèbres : Eto'o, Anelka, Drogba et j'en passe.

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Là on touche le graal mais pour le joueur lambda qui ne sera jamais une star, porter le maillot de la Lazio, la Roma, l'Ajax, l'OM, St. Étienne, Liverpool, Newcastle, etc... ça doit être une sacrée récompense déjà.
                              Cherchez l'intru.

                              Souvent, pour mieux le noyer, on le met bien au milieu


                              ...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ILAG Voir le message
                                Tricheur, t'as dis un "reve"
                                Bah ouai mais un type comme Amalfitano il peut pas rêver plus haut :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X