Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par grigri Voir le message
    Mais non, la feuille blanche, c'est juste pour empêcher que l'insert avec le temps, soit un peu courbé à cause la boîte dure en dessous qui n'est pas "totalement pleine". Il y a des "trous", des "espaces vides" et logo incrusté de la Neo.

    Mais ça sert pas à grand chose si tu l'as pas fait depuis la sortie du jeu.
    Faut avouer que c'est une très bonne idée car il y a des inserts très marqués. Mais effectivement faut le faire dès le départ

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Adol Voir le message
      Pas grave, j'espère que tu t'en remettras

      [...]
      :(

      Tu ne le penses pas.

      Commentaire


      • #78
        Je suis chafouin :(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Adol Voir le message
          Je suis chafouin :(
          [Faux/fakes] boutiques concernées ? > ADOL ?

          A priori nouveau dossier à charge contre Adol pour ceux qui avaient encore quelques doutes. La liste des affaires troublantes s'allonge dangeureusement, et cette fois, il ne s'agit pas d'un état non conforme, mais d'un jeu (Tokuten Oh Honoo no Libero) partiellement faux :



          L'insert est faux et c'est assez grossier.

          Non content de saouler tout le monde sur Neo Arcadia avec ses UP et ses topics multiples pour récupérer un Twinkle Star Sprites comme un crevard, le père Adol descend encore plus bas.

          Mais le meilleur se déguste ici :

          Adol : Ils rachetent SSK4 3000 euros chez mandarake, donc les offres pas en dessous hein...


          Ils sont gentils chez Mandarake de reprendre 3000 euros des jeux avec des inserts non authentiques

          Défense attendue : "Je ne savais pas, je me suis fait arnarquer." Soit, mais en tant que vendeur, la moindre des choses consiste à passer son exemplaire au peigne fin à ce prix-là.

          Au passage, ton argument du feedback positif à 99,6% n'a aucune valeur. Christophe Ratel possède un profil trois fois supérieur en terme de feedback et affiche un taux de 99,8% de notes positives. Cela ne l'empêche nullement d'avoir été l'auteur de nombreuses arnaques.

          Je vois d'ici les arguments chocs de la défense : "Je ne suis pas maso mais de Mensa" Certaines personnes peuvent peut-être se laisser impressionner, mais cela ne fonctionne pas ici. Il suffit de scorer dans le top 5% d'examens appartenant à une liste. Ayant scoré dans le top 2% d'un des tests de la liste, je suis éligible, et je sais donc parfaitement ce que vaut une appartenance à ce club : pas grand chose. Cela ne démontre rien mis à part un énorme melon. Et sois-dit en passant, pour deux frères qui prétendent avoir été aussi précoces, vous avez dû sacrément stagner à 10 ans, étant donné votre niveau de français, d'anglais, et d'argumentation.

          Que reste-t-il ? Les records régionaux dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun rapport avec le sujet ou bien le jogging de l'équipe de France porté fièrement au village olympique sans avoir participé ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
            [Faux/fakes] boutiques concernées ? > ADOL ?

            A priori nouveau dossier à charge contre Adol pour ceux qui avaient encore quelques doutes. La liste des affaires troublantes s'allonge dangeureusement, et cette fois, il ne s'agit pas d'un état non conforme, mais d'un jeu (Tokuten Oh Honoo no Libero) partiellement faux :



            L'insert est faux et c'est assez grossier.

            Non content de saouler tout le monde sur Neo Arcadia avec ses UP et ses topics multiples pour récupérer un Twinkle Star Sprites comme un crevard, le père Adol descend encore plus bas.

            Mais le meilleur se déguste ici :




            Ils sont gentils chez Mandarake de reprendre 3000 euros des jeux avec des inserts non authentiques

            Défense attendue : "Je ne savais pas, je me suis fait arnarquer." Soit, mais en tant que vendeur, la moindre des choses consiste à passer son exemplaire au peigne fin à ce prix-là.

            Au passage, ton argument du feedback positif à 99,6% n'a aucune valeur. Christophe Ratel possède un profil trois fois supérieur en terme de feedback et affiche un taux de 99,8% de notes positives. Cela ne l'empêche nullement d'avoir été l'auteur de nombreuses arnaques.

            Je vois d'ici les arguments chocs de la défense : "Je ne suis pas maso mais de Mensa" Certaines personnes peuvent peut-être se laisser impressionner, mais cela ne fonctionne pas ici. Il suffit de scorer dans le top 5% d'examens appartenant à une liste. Ayant scoré dans le top 2% d'un des tests de la liste, je suis éligible, et je sais donc parfaitement ce que vaut une appartenance à ce club : pas grand chose. Cela ne démontre rien mis à part un énorme melon. Et sois-dit en passant, pour deux frères qui prétendent avoir été aussi précoces, vous avez dû sacrément stagner à 10 ans, étant donné votre niveau de français, d'anglais, et d'argumentation.

            Que reste-t-il ? Les records régionaux dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun rapport avec le sujet ou bien le jogging de l'équipe de France porté fièrement au village olympique sans avoir participé ?
            Et qu'est-ce qui te laisse croire que c'est moi qui ai écrit sur ce forum, ou qu'il s'agisse de mon SSK4?
            Me confondrais-tu avec AdolFrance (tes dernières phrases le suggèrent, je n'ai jamais été au village olympique) comme d'autres simplets??

            Bref, à part t'excuser pour cette méprise, et repartir la queue entre les jambes, que te reste t-il donc à faire?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              Allez, je sais que pour ton 49e (ouahou, ca c'est du membre actif super pertinent, pas du tout là juste pour les PA!) post en 2 ans et demi (2 posts par mois rien que ça!), tu vas te surpasser pour nous expliquer comment tu t'es gouré de personne
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #82
                Toute ressemblance avec le passage Antperi/grigri étant purement fortuite
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #83
                  Non mais je ne vais pas me casser le cul à essayer de vous distinguer

                  Et qu'est-ce qui te laisse croire que c'est moi qui ai écrit sur ce forum, ou qu'il s'agisse de mon SSK4?
                  Le pseudo est identique.

                  Vous vous défendez ensemble lorsqu'un des deux est critiqué, donc vous bouffez ensemble lorsqu'un des deux est pris la main dans le sac, c'est tout. C'est une question de logique, mais il semble qu'une fois dépassé le stade des exercices de triangles, de coccinelles, et de mots à entourer, cela n'a plus du tout été ton (votre) fort.

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est a moi le post d'arcadia..
                    C'est evident puisque mon frere ne collectionne pas neo jap et encore moins cherche tss et over top.

                    Pretendre que ce serait lui est de la mauvaise foi evidente; vu tout le remue menage pour TSS.

                    Ah et pour ceux qui pensent qu'on peut pas partager son compte: ben si, on peut. Pas besoin d'autorisation de tiers. Si vous etes pas content, c'est pareil.

                    Et Adol je l'etais et le suis depuis 20 ans.

                    Tant qu'a tokuten oh 4, si l'insert semble faux a premiere vue (je suis a 7000 km je peux pas voir) les plaques sont vraies. Et j'en ai un autre avec bon insert.

                    De toutes facons si y avait une couille on annulait. Comme j'ai annule un TSS avec un italien sans aucun probleme. Faut pas voir le mal partout.

                    Et de toutes facons, si y a des mecontents, je m'en tamponne.

                    J'ai proposé a l'achat; puis a l'echange mes doubles. Si on en veut pas tant pis.

                    L'image de l'insert doit etre d'un autre, j'ai du confondre. J'en ai deux vrais, donc un acheter sur neo arcadia meme.

                    Donc pour la mauvaise pub de mon frere, arretez de vous ridiculiser ca fait persécution la..
                    Toujours copié, jamais égalé.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                      Non mais je ne vais pas me casser le cul à essayer de vous distinguer
                      C'est vrai, ca serait faire preuve d'un peu d'honnêteté.
                      Tu en es dépourvu, comme l'immense majorité de mes détracteurs, vous avez ça en commun.

                      Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                      Le pseudo est identique.
                      Ouais, ben tu sais quoi, je suis Symbios2004 sur Gamekult depuis..2004. Sisi.
                      Parce qu'Adol c'était pris. Sans déconner! Link aussi! J'te jure!

                      Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                      Vous vous défendez ensemble lorsqu'un des deux est critiqué,
                      Ah donc tu admets enfin qu'on est deux personnes différentes.
                      C'est mieux. Admets que je ne suis pas lui. Allez, un effort.

                      Envoyé par Klaas-Jan Voir le message
                      donc vous bouffez ensemble
                      à 8000km de distance, ca va être dur!
                      Allez, on recommence:
                      Et qu'est-ce qui te laisse croire que c'est moi qui ai écrit sur ce forum, ou qu'il s'agisse de mon SSK4? Me confondrais-tu avec AdolFrance (tes dernières phrases le suggèrent, je n'ai jamais été au village olympique) comme d'autres simplets??
                      Bref, à part t'excuser pour cette méprise, et repartir la queue entre les jambes, que te reste t-il donc à faire?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #86
                        Va jeter ta haine ailleurs, jaloux. Ta bave coule, ca se voit.

                        Tu viens parler avec mepris de mes performances sportives que tu n'as jamais ni ne fera jamais de ta vie. Ou de mon QI. Alors que ca a strictement rien a voir avec le sujet. PATHETIQUE.
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ah et pour ceux qui pensent qu'on peut pas partager son compte: ben si, on peut. Pas besoin d'autorisation de tiers. Si vous etes pas content, c'est pareil.
                          Donc vous partagez vos comptes, et ensuite nous sommes censés vous distinguer, voire nous excuser en cas de méprise. L'intelligence n'est décidément pas votre marque de fabrique (malgré le 20/20 en réseau ).

                          Donc pour la mauvaise pub de mon frere, arretez de vous ridiculiser ca fait persécution la..
                          Toujours ce procédé de victimisation pathétique. Tu ne nous parles pas d'Auschwitz pour faire pleurer dans les chaumières cette fois ? (encore un sujet qui n'était pas absolument pas en rapport avec la discussion au passage)

                          La conclusion est que quel que soit le frangin, tu risques de te faire baiser dans les deux cas, soit avec un état non conforme, soit avec un faux.

                          Commentaire


                          • #88
                            En quoi le fait de pouvoir implique qu'on le fasse?
                            C'est sût que tu n'as pas été gâté par Dame Nature, que ce soit physiquement (sportivement, à part aller chercher ta bière de ton canapé, pour la poser sur ton lard..) ou intellectuellement (pour ne pas en saisir la nuance)

                            Pour mes questions:
                            Donc tu te débines?
                            Tu esquives mes questions?
                            Tu repars dans l'anonymat de ta vie?

                            Antperi, sors de ce corps
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              Vous partagez pas le compte NA mais c'est pas ton frère qui a écrit et pas toi ? ptain c'est pas évident de vous suivre et en plus c'est notre faute si on se goure... :'(
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour quelqu'un qui a suivi le fait que l'avocat dominicain (que je ne suis pas) cherche à finir son fullset japonais, ce n'est pas trop compliqué de comprendre que tout ce qui est en rapport avec cartouches AES JPN en ce moment (2016), c'est lui.

                                Le problème c'est que les détracteurs ont souvent un vide interstellaire entre les adducteurs, et que lorsque des questions claires et simples leur sont posées,ils détalent comme des lapins.
                                Lâches, ils l'ont sûrement été toutes leurs vies, mais ils en font une très belle démonstration.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X