Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo

    Commentaire


    • Envoyé par neoforever Voir le message
      3 000 000 c'est déja bien enorme
      Et possible je pense. Ça fait quand même de belles parties : faut 1lifer jusqu'au boss 6, puis claquer les vies les unes après les autres. Chapeau 'foiré .

      Commentaire


      • Allez Chacha !!

        Commentaire


        • Je reprend lentement étapes par étapes, mais j'attends de voir jusqu'où -SL- va aller, histoire d'avoir un objectif. Mais la barre est déjà haute. 100 000 points de plus et des brouettes pour le ALL.

          Il va y arriver, mais c'est déjà de très beaux scores.

          Commentaire


          • Bon je ne serai pas la pendant 6 jours, ça te laisse un peu de temps pour t'entrainer, mais quand je reviens, c'est le 3 millions 1cc au rendez vous ou pas

            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • bon voyage.

              Commentaire


              • Suis en train de filmer ma partie pour immortaliser mon éventuel super score.

                Fallait bien feter ça apres ma 1ere video en qualité moisie de 2001
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • T'es sur "pause" là ?

                  Commentaire



                  • Il a parlé un peu trop vite
                    Pas évident de jouer en faisant une vidéo, ça rajoute du stress car on veut trop bien faire.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 mai 2012, 08h12.

                    Commentaire


                    • Ça y est, il va nous pondre encore quelque chose... ahhh, ce SEB....

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        T'es sur "pause" là ?


                        Interdiction de pauser

                        Commentaire


                        • Effectivement j'avais du faire une pause a la fin du 4 eme boss pour vider ma carte mémoire dans l'ordi qui était presque pleine, pas grave de toute façon je suis mort au 6eme stage.

                          Je vais chopper une carte mémoire de plus grande capacité aujourd'hui comme ça j'aurai pas a pauser.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • j'ai taté de la pyramide au dernier boss

                            c'est vrai que c'est relou, jouable avec une mais 2 ça deviens l'enfer, j'imagine meme pas a 4.

                            j'ai préféré arreter de jouer j'avais un score moyen, en tuant le boss j'aurai fait un truc du genre 2.700.000
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Naaaan, mais maintenant il se la pête en plus.

                              Tu vas voir toi, quand j'aurais quelque chose à te faire voir .

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha=jonathan-du-11 Voir le message
                                Tu vas voir toi, quand j'aurais quelque chose à te faire voir .


                                C'est donc toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X